Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > les sims 2 la souris bug a mort !...

les sims 2 la souris bug a mort !...

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : les sims 2 la souris bug a mort !...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai les sims 2 et quand je suis en train de jouer a un moment, le curseur de la souris se bloque mais la souris marche encore donc je vois pas où elle est !!! :pt1cable: :sweat: :cry:
et je peux meme pas sauvegarder ou alors avec dificulté !

j'aimerai enormément que vous m'aidiez PLEASE PLEASE !
J'ADORE CE JEU

:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Parfois lorsque le jeu charge le catalogue ou les objets à afficher pendant un mouvement de caméra, le jeu peut bloquer !

Surtout si tu n'as pas assez de mémoire vive (RAM), dans ce cas le temps d'accès au disque dur ralenti tout.

Est-ce que ton PC est suffisamment puissant ?

2 Go de RAM et disque dur SATA en RAID-0, plus une carte graphique GeForce 8800GT , c'est idéal, surtout si tu as plusieurs addons installés !

------------------------------------------

Prochain addon, à propos de la vie en appartement !

Addon n° 8, sorti en Septembre 2008

Message édité par OmegaClaw le 26-04-2008 à 01:22:10
Répondre à OmegaClaw

j'ai une toute nouvelle carte graphique j'ai plus aucun jeu a par les sims 2 et ça bug comme même !

Répondre à mathos15

donc personne peut m'aider ...

Répondre à mathos15

Mais est-ce que ça bloque l'affichage du jeu aussi ?

Répondre à OmegaClaw

non, seulement la souris; elle saretent visuelement mais continu virtuelement !!
donc je peux sauvegarder mais avec dificulté !!
aidez moi please !!!...

Répondre à mathos15

bizar moi ca jamé fé ca :??:

Répondre à mamax666
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > les sims 2 la souris bug a mort !...
Aller à :

Il y a 1912 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens