Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quel appareil numérique choisir
Quel appareil numérique choisir - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello,

j'aimerais me procurer un appareil photo numérique, mais je ne sais quoi choisir avec toutes les marques et tous les modeles possible (sony, minolta, etc...)
et ensuite avec les cartes memoires il y a differents sorte (compact flash, memory stick,etc....)

en fait ce que je recherche, c'est un 3.2 M de pixels et au moins 256 de memoire

donc si quelqu'un pouvait un peu me conseillé dans mon choix en m'indiquand des modeles qui velent vraiement le coup, en tenant compte du rapport qualite prix si possible

en vous remerciant d'avance

cubi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

méééeeee, personne pour m'aider dans mon choix?

Répondre à cubi68

Zalut,
tu prévois un budjet de combien histoire de limiter déjà des models ?

Sinon perso mon Fujifilm FinePix S3000 est nikel. Prix abordable, qualité des photos irréprochables, le zoom X6 excellent... bref du bon pour ce que j'en ai à faire. Par contre pour une carte de 256 faudra l'acheter séparément (16Mo livrée avec)

Plus d'info sur cet appareil ici si tu veux jetter un oeil.

Répondre à RedZone
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quel appareil numérique choisir
Aller à :

Il y a 2022 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens