Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : intro Flash pour site web
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous...je vient de creer mon premier petit site mais jai du mal a trouver une intro flash , alors si quelqu'un connait un site ou bien le titre d'un logiciel réponder moi svp et merci d'avance... |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
Flash pro... (très cher)
--------------- Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes... |
|
Plus d'informations
|
Merci pour la réponce mais pour flash pro est ce kil est dur en programation? |
|
Plus d'informations
|
Euh oui très dure... --------------- Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes... |
|
Plus d'informations
|
Mais ta pas dotre logiciel a me proposer plus facile d'itulisation que celui la?
|
|
Le meilleur ? ... C'est moi :)
Plus d'informations
|
Macromedia Flash 8 ( ou la version CS3 qui est la derniere)
Message édité par DivX_666 le 28-05-2007 à 23:17:56 --------------- ===>>>La MoRt EsT tOuJoUrS pReSeNtE<<<=== |
|
Plus d'informations
|
L'ActionScript est pas dure --------------- Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes... |
|
mdr lol xplsdr xD ptdr mdr
Plus d'informations
|
Ouais l'AS c'est très très simple, si tu veux, étant donné que j'ai Macromedia Flash 8, je peux te la faire, envoie moi ici:
--------------- Gite de Vacances Deux-sèvres (79) Mon Blog, Moi Léonard Ragnarok Battle Offline |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- A-Data A-Data My Flash Compact Flash 4GB (120x) - 26.99 € / 26.99 € (catégorie : Cartes mémoire)
- A-Data A-Data My Flash Compact Flash 2GB - 12.99 € / 12.99 € (catégorie : Cartes mémoire)
- Epson PictureMate Flash PM280 - 178.45 € / 178.45 € (catégorie : Imprimantes)
- fusion Flash FC-S8738-6CL - 11.90 € / 11.90 € (catégorie : Cartes sons)
- Mcad Compact Flash 1GB - 22.17 € / 22.17 € (catégorie : Cartes mémoire)