Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

.bat Jdk ;)

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

O.k pas de problême... vu que le début des tutoriels du site du zero sont lourds et qu'on aprend qu'a dire "hello world" ce qui est assez décourangeant pour un début,
commence avec
http://www.az-php.com
puis quand tu as fait tout les tutos gratuits,
http://www.siteduzero.com

voilà normalement avec ça tu devrais en arriver a un bon niveau de PhP rapidement et facilement... quoique je te conseille en plus un très bon livre (que mon pôpa et moi avons appelé "la bible"):

PHP&MySQL
par Luke Welling & Laura Thomson
chez CampusPress (en français)

mais bon c'est un gros livre, donc assez cher (je crois), et tu n'es pas obligé de l'acheter pour en arriver à un bon niveau. Mais toutefois, il m'a été très precieux lors de mon aprentissage, et il m'arrive encore aujourd'hui d'y revenir

non mes tu des truc tou simple comme des script ou des service comme swisstool met moi sur msn et je texpliquerai

Edit par Okinou : Pas de mail sur le forum, combien de fois il faudra vous le dire ? :non: 
Expert Programmation

Salut,

JDK 5.0 Update 11 with NetBeans IDE 5.5 : c'est le JDK avec un logiciel pour programmer en Java, je ne pense pas que tu en ai l'utilité
JDK 5.0 Update 9 with Java EE : c'est le JDK avec des outils pour programmer en java orienté web, je ne pense pas que tu en ai l'utilité
JDK 5.0 Update 11 : c'est le JDK tout simple

Je te conseille donc le dernier ;) 

dawling si tu veut me cree un tchat il faut aussi qu'il fonctionne ;) 
Car je ses aussi cree un tchat en flash mes pour le maitre sur des application serveur (serveur socket) ses plus complique ;) 
Le francais aussi à l'air d'etre compliqué pour toi.

Ps: pour le jdk je n'ai pas JDK 5.0 Update 11 ..
J'ai JDK 5.0 Update 12

Okinou sa devien soulant que tu modifier tout le temps les messages,...

pffff ses pas parce que j'oubie des "s" que ses la fin du monde je veut bien que l'abrege et interdit (sur presque tout les forums) Mes j'ecrit en vitess je ne tien pas a passe 20min. a ecrir un message ;) 

oui mais remarque si tu disais :
c'est la fin du monde,
l'abrégé est interdit,
mais,
passer 20 min

tu aurais déjà moins d'edition d'okinou,
parceque enlever toutes les fautes là oui tu passerais 20 min et c'est vrai que c'est soulant pour une petite faute d'orthographe, mais bon pour une ou deux, c'est lisible, et à mon avis Okinou ne va pas forcément l'editer... moi aussi je fais des fautes, mais j'essaie de limiter
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde