Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > louer ou échanger son appart pour les vacances

louer ou échanger son appart pour les vacances

Forum Discussions Générales : louer ou échanger son appart pour les vacances

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila un ptit sujet pour ceux qui voudrais louer leur appart ou echanger leurs appartements pour 1 semaine voir deux semaines de vacances. cela peut etre pratique et peut cher. voir meme heberger quelqu un en vacance (etudiant ou autre jeune) qui n'a pas les moyens de se payer des vacances tout frais compris.

Message cité 1 fois
Message édité par cristal-wall le 11-04-2007 à 14:00:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelle beau topikalacon !

cristal-wall a écrit :

cela peut etre pratique peut cher.

Merde, ça fait 10min que j'suis sur cette phrase, j'l'ai toujours pas compris !

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

il me semble bien que si tu est locataire d'un appartement il est interdit d'en faire une sous location

sous réserve

Répondre à Qwack

tu as le droit de sous louer en etant locataire.

par contre tu n'as pas le droit d'en faire des benefices, et encore moins le droit de reclamer une caution.

Du coup, si tout est detruit, tu te demerdes.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

j'étais pas trop loin lol

Répondre à Qwack

je ne parle pas de collocation.
admettons vous voulez partir en vacance, genre vers le sud de la france mais vous n avez pas le moyen de payer l hotel ou un appart pour vous tout seul. il est possible d aller loger chez l habitant en partageant juste les frais de bouffe, d'eau et d'elec. sans remunération direct au proprio. un genre d'aide sans etre les resto du coeur ou la soupe populaire.

Répondre à cristal-wall

au debut tu as parlé d'echanges d'appartement, et maintenant de loger chez l'habitant.

Evidement la reponse n'est pas la meme, nous on a repondu à la premiere question, et on a jamais parler de co-location, mais de sous-location, ce qui n'a rien à voir.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

oui j ai vu mais j ai edité mon message de depart car apparament cela n avais pas etait tres bien compris.

Répondre à cristal-wall
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > louer ou échanger son appart pour les vacances
Aller à :

Il y a 1502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens