louer ou échanger son appart pour les vacances
Forum Discussions Générales : louer ou échanger son appart pour les vacances
voila un ptit sujet pour ceux qui voudrais louer leur appart ou echanger leurs appartements pour 1 semaine voir deux semaines de vacances. cela peut etre pratique et peut cher. voir meme heberger quelqu un en vacance (etudiant ou autre jeune) qui n'a pas les moyens de se payer des vacances tout frais compris.
Message édité par cristal-wall le 11-04-2007 à 14:00:55
Quelle beau topikalacon !
| cristal-wall a écrit : cela peut etre pratique peut cher. |
Merde, ça fait 10min que j'suis sur cette phrase, j'l'ai toujours pas compris !
Répondre à SyleN
il me semble bien que si tu est locataire d'un appartement il est interdit d'en faire une sous location
sous réserve
tu as le droit de sous louer en etant locataire.
par contre tu n'as pas le droit d'en faire des benefices, et encore moins le droit de reclamer une caution.
Du coup, si tout est detruit, tu te demerdes.
Répondre à pastigo
j'étais pas trop loin lol
je ne parle pas de collocation.
admettons vous voulez partir en vacance, genre vers le sud de la france mais vous n avez pas le moyen de payer l hotel ou un appart pour vous tout seul. il est possible d aller loger chez l habitant en partageant juste les frais de bouffe, d'eau et d'elec. sans remunération direct au proprio. un genre d'aide sans etre les resto du coeur ou la soupe populaire.
au debut tu as parlé d'echanges d'appartement, et maintenant de loger chez l'habitant.
Evidement la reponse n'est pas la meme, nous on a repondu à la premiere question, et on a jamais parler de co-location, mais de sous-location, ce qui n'a rien à voir.
Répondre à pastigo
oui j ai vu mais j ai edité mon message de depart car apparament cela n avais pas etait tres bien compris.
Il y a 1502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.