Voila je possède un acer 1692 Wlmi qui vient de retomber en panne... C'est la troisieme fois en 9 mois et la garantie se fini donc dans trois mois. Je compte soit demander une machine neuve (qui sera donc de nouveau garantit 1 ans) soit une extension de garantit et un avoir si elle retombe en panne car la je commence à en avoir plus que marre de posseder une machine pas stable
. Qu'en pensez vous???
Merci d'avance morgan
Qu'entends tu par "tomber en panne"?
Et si, comme tu le dis ton pc tombe vraiment en panne, il faut faire marcher la garantie et le faire changer ou réparer
Répondre à johndu73
et bien en fait la premier fois la carte mere était defaillante et il s'eteigner tout seul la deuxieme fois probleme de surchauffe encore dc coupure fréquente encore et cette fois si des qu'il est alimenté (secteru ou baterie) tous les composants se mette en marche automatiquement mais impossible démarer la machine. Donc voila moi je pense que j'ai du tomber sur le pc "pas de chance" et donc je voudrais savoir si vous pensez que je peux reclamer une extension de garantie ou un echange et non une simple réparation temporelle..
ben ça tu pourras l'obtenir que si tu fais une lettre recommandée et les menace de contacter "que choisir" pour les faire bouger.
Laisse tombé l'extension de garantie..
Demande de le changer, voir d'etre remboursé pour te faire un truc mieux..
Tu l'emmene pour qu'ils constatent la panne et tu exige un échange
Répondre à johndu73
ok c'est simpa de votre pars vais y aller en debut de semaine dans l'objectif d'un echange... Car la ca commence réelement a m'énerver...
Merci a tous
Le problème ne vient pas tant de la Fnac mais plutôt d'Acer... Les problèmes sur les machines de cette marques sont loin d'être rares... Vaut mieux allonger un peu plus au départ pour une marque décente que de se retrouver dans ton cas... Au mieux il te fileront un avoir à dépenser dans leur magasin...
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix
en meme temps le SAV fnac
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife
Il y a 2012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.