Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : viens ici m3ra
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
j'essais de compiler mon programme:
Message édité par narrateur747 le 28-06-2007 à 20:27:54 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
UP
|
|
Je vous boot les fesses ! :)
Plus d'informations
|
Poste ça sur le forum "programmation" ! Et tu as posté TOUT le code source là ? (parce qu'il manque des choses) Message édité par Redraven le 28-06-2007 à 20:30:33 --------------- Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D |
|
Plus d'informations
|
j'ai tout posté
|
|
Je vous boot les fesses ! :)
Plus d'informations
|
OK ! Mais tu n'as pas mis
Au début, et le
à la fin ! Normalement faut les mettre ces en-têtes, non ??? Message édité par Redraven le 28-06-2007 à 20:41:43 --------------- Les linuxiens sont ADEPT des mises à jours xD ! En root pour l'aventure ! :D |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
@redraven, il faut un include quand meme avant le <iostream>
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Come backer !
Plus d'informations
|
Je te donne un petit conseil:
C'est pas ordoné mais ça marche, il te manque juste la lib "stdlib" qui pour l'instant, dans ton code ne te sert à RIEN. Message édité par Moi123@IDN le 29-06-2007 à 01:53:19 --------------- VieDeGeek || Hinsolite |
|
Plus d'informations
|
@coca25, merci pour le packet, maintenant sa marche..
|
|
Plus d'informations
|
si, mais comme tu n'as pas précisé que tu utilisais un ide, je t'ai donné la manière terminal... du coup, tu peux changer le titre et rajouter resolu Message édité par coca25 le 29-06-2007 à 10:41:15 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev