Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows Media Players .. a la Vista

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

ChatFou33 a dit :
On est pas tes chiens,sa te coute rien de taper sur google "windows media player 11"

Avant d'ouvrire ta grande ..... , pour infos que j'ai chercher dans google , puis j'ai rien trouver je suis meme allé sur plusieur forum alors si je posteici c'est que je ne trouve plus de solution , alors merci si tu es enervés va passer t'es neres ailleurs ,
pour le temps que je suis sur infos du net c'est pas toi qui va m'apprendre comment sa marche !

Il a demandé si il y avait moyen d'avoir l'effet transparence, pas WMP11..
A ma conaissance ca fait partie du thème Vista Aero et je ne sais pas si WMP11(XP) pourra l'activer...
Pi il faut une carte graphique DX9 et moi et ma Radeon 9200 on est dans les choux, déso ;) 

souriro a dit :
SI TU ES DANS LE FORUM C'EST POUR DISCUSTER, ON TE DEMANDE SE TU SAIS TU REPONDS SINON FERME TA GUEULE DE CHAT............

Certe, en revanche toi tu ferais mieux de retourner à l'école...

Ha et juste une petite chose : Ce que tu dis s'applique à toi même

POURQUOI JE VAIS RETOURNER A L'ECOLE .JE COMPRENDS PAS... JE DIS CA CAR TOI TU AS VRAIMENT UN GUEULE DE PIE .CA NE TE CONCERNE PAS .JE DIS A QUELQU'UN D'AUTRE SI ON DEMANDE ON SAIT ON AIDE SI ON NE SAIT PAS ON FERME CA GUEULE DE PIE . CE QUE JE DIS NE S'APPLIQUE PAS A MOI CAR JE N'AI PAS DE GUEULE DE PIE OU DE CHAT........PIGER......

Allez les enfants on se calme !

Citation :

QUEL AVERTISSEMENT QUE TU VAS ME DONNER VIEILLE PIE....JeT'ATTENDS....................

Elle te fera rien, par contre moi...

@chatfou33 : Ce genre de réponse, tu évites s'il te plait !

@souriro=>Du calme,c'est vrai que je me suis mal comporté,et je m'en excuse.En faite j'avais lu vite fait son post et j'avais simplement compris qu'il voulait le wmp11 lol dc escuse moi OpenGL

Mais bon c'est pas une raison pour me parler comme ça a moi et a vieille_pie.

Donc si tu est la pour embéter les autres,c'est pas la peine de rester !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde