Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Media Players .. a la Vista
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , voila j'ai WindowBlidn et le theme Vista 2.4 de Jemaho (ou un trucs comme sa) bref j'ai vu des screen ud lecteur windows Media Players 11 a la vista (cette a dire avec la transparence inculs) pouvais vous me dire ou je peux trouvé sa et si je peux l'instaler
Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On est pas tes chiens,sa te coute rien de taper sur google "windows media player 11"

Répondre à ChatFou33

Citation :

On est pas tes chiens,sa te coute rien de taper sur google "windows media player 11"

T'es peut être son chat :lol:

Répondre à Vieille_Pie

ChatFou33 a écrit :

Avant d'ouvrire ta grande ..... , pour infos que j'ai chercher dans google , puis j'ai rien trouver je suis meme allé sur plusieur forum alors si je posteici c'est que je ne trouve plus de solution , alors merci si tu es enervés va passer t'es neres ailleurs ,
pour le temps que je suis sur infos du net c'est pas toi qui va m'apprendre comment sa marche !

Répondre à OpenGL

@vieille_pie=>MDR !!!

@OpenGL:Clique ici,si tu as une version légale de windows,l'installation devrait bien se passer,sinon reposte et je t'expliquerai comment l'installer^^

Répondre à ChatFou33

Il a demandé si il y avait moyen d'avoir l'effet transparence, pas WMP11..
A ma conaissance ca fait partie du thème Vista Aero et je ne sais pas si WMP11(XP) pourra l'activer...
Pi il faut une carte graphique DX9 et moi et ma Radeon 9200 on est dans les choux, déso ;)

Répondre à Tass@idn

SI TU ES DANS LE FORUM C'EST POUR DISCUSTER, ON TE DEMANDE SE TU SAIS TU REPONDS SINON FERME TA GUEULE DE CHAT............

Répondre à souriro

souriro a écrit :

SI TU ES DANS LE FORUM C'EST POUR DISCUSTER, ON TE DEMANDE SE TU SAIS TU REPONDS SINON FERME TA GUEULE DE CHAT............

Certe, en revanche toi tu ferais mieux de retourner à l'école...

Ha et juste une petite chose : Ce que tu dis s'applique à toi même

Message édité par Vieille_Pie le 07-11-2006 à 19:34:19
Répondre à Vieille_Pie

POURQUOI JE VAIS RETOURNER A L'ECOLE .JE COMPRENDS PAS... JE DIS CA CAR TOI TU AS VRAIMENT UN GUEULE DE PIE .CA NE TE CONCERNE PAS .JE DIS A QUELQU'UN D'AUTRE SI ON DEMANDE ON SAIT ON AIDE SI ON NE SAIT PAS ON FERME CA GUEULE DE PIE . CE QUE JE DIS NE S'APPLIQUE PAS A MOI CAR JE N'AI PAS DE GUEULE DE PIE OU DE CHAT........PIGER......

Répondre à souriro

Calmé vous et faite doucement avec les majuscules sa fait mal aux yeux

Message édité par cs-02 le 07-11-2006 à 20:54:23
Répondre à cs-02

Je serais modérateur, je me serais fait un plaisir de lui mettre un sympatique avertissement :)

Non mais pour qui il se prend ce jeune nevrosé ?!

Répondre à Vieille_Pie

QUEL AVERTISSEMENT QUE TU VAS ME DONNER VIEILLE PIE....JeT'ATTENDS....................

Répondre à souriro

Arrête de poluer le forum, tu seras gentil. Merci

Répondre à Vieille_Pie

Allez les enfants on se calme !

Citation :

QUEL AVERTISSEMENT QUE TU VAS ME DONNER VIEILLE PIE....JeT'ATTENDS....................

Elle te fera rien, par contre moi...

@chatfou33 : Ce genre de réponse, tu évites s'il te plait !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

@souriro=>Du calme,c'est vrai que je me suis mal comporté,et je m'en excuse.En faite j'avais lu vite fait son post et j'avais simplement compris qu'il voulait le wmp11 lol dc escuse moi OpenGL

Mais bon c'est pas une raison pour me parler comme ça a moi et a vieille_pie.

Donc si tu est la pour embéter les autres,c'est pas la peine de rester !!

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Media Players .. a la Vista
Aller à :

Il y a 1492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens