Bleach Musique - Cinéma / Télé
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bleach Musique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Slt bonjour a tout le monde comme l'indique le titre de mon forum je voudrai connqitre le nom de la musique dans le troisieme episode de bleach lorsque Ichigo dit je refus a la shinigami .

Merci d'avance

Liens

Bonté , droiture , courage , respect
Plus d'informations

Google est ton ami . Tu vas sur google , tu tape Ost bleach , t'auras tout plein de musique !!!

---------------
A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
 alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Plus d'informations

bonjour j'aimerais savoir quelle est la musique qui est dans le resume de l'episode 155 j'ai cherchais partout mais je ne la trouve pa merci de me repondre si vous savez

That I would be good...
Plus d'informations

^^ Trop belle cette musique dans l'épisode 155. Le titre pour l'instant est Morning Remembrance. Mais il faut attendre que la troisième OST de Bleach sorte pour pouvoir la récupérer. En attendant Sinon, il y a un gars sur Youtube qui la joue au piano plutot bien alors j'ai récupérer cette vidéo, et récupérer le son pour avoir la musique mais bon, vivement l'OST 3 ^^

---------------
It's better to be hated for what you are than to be loved for what you are not...
Plus d'informations

quelqu'un sait quand l'ost 3 de bleach va sortir??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Cinéma / Télé » Bleach Musique

Liens