Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment seduire la fille que j'aime ?

Comment seduire la fille que j'aime ?

Forum Santé / Amour : Comment seduire la fille que j'aime ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !
Alors voila mon probleme:
j'aime une fille de 13 ans ( j'ai 13 ans aussi ) et je suis un peut timide alors je n'arrive pas bien a m'exprimer devant elle meme la regarder dans les yeux j'y n'arrive pas -__-"
Si vous avez des conseil n'hesité pas a me les donné
Je sais que a 13ans y a pas que sa a faire mais bon
Aussi j'ai son adresse e-mail

Merci D'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Attend de prendre de l'âge, ca viendra, j'était aussi comme ca ;)

Répondre à kiuitatus

veut pas attendre toute ma vie ^^
S'il te plait si ta des conseil aide moi sa serait trés sympa :)

Répondre à AymanS

Bon, je vais prendre une petite partie de ma soirée pour te conseiller alors! Je ne suis pas un grand professionnel , mais je fais de mon mieux, et ça marche...

Bon, deja, comme je te le disais, j'étais très timide a ton age. Même avec les garçons( pourtant, je suis pas homo ;) ) avec tout le monde quoi^^! Mais c'est mon premier amour qui m'a décoincé! J'étais très proche d'une fille, on se confié beaucoup, .... J'étais pas très chaud pour aller vers elle au début, mais c'est parce que on c'est retrouvé dans la même classe, sur le même banc....

Et puis les choses ce sont faites toutes seul on va dire.....

- Commence déja à te faire des amiEs, si t'en a déja, ben approfondi^^.
- N'ai pas peur d'engager une conversation. Tu ne perd rien, au contraire! ( Plus facile qu'a faire, que a dire, mais crois moi, une fois que tu es lancé, c'est bon!

-Et l'humour joue beaucoup entre les filles-garçons. Plus tu fais rire, mieux c'est!

- Bonne chance, tiens moi au courant

Répondre à kiuitatus

Slt.
Sinon, tu peux toujours l'inviter au McDo :D

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340

Merci kiuitatus
Mais aussi elle es sur le banc de devant alors on travail tous le temps ensemble ^^
On discute de tous et je la fait rire mais je trouve pas que sa change pas grand chose :s
En plus parfois elle di a ses amies que je suis bizzare :'(
Je sais pas pourquoi -__-"
Le grand probleme c'est quej'ai peur de lui avouer et quelle me disent quelle ne veut pas :s . La je serais totalement desesperé ^^'
Et j'aurais encore plus honte -__-"

Mais merci pour les conseil ^^

Si il y a d'autre conseil merci de me les donné ^^

Message édité par AymanS le 22-10-2008 à 20:34:08
Répondre à AymanS

Aussi elle ne me remarque pas :s
Je la fait rire et 5 sec aprés on dirai meme que je ne suis plus la -__-"
Le pire c'est que mon voisin la drague :s
Et elle, elle es contente :(
Maintenant j'ai une deuxieme question ^^
Comment me faire remarqué ^^ ?
Pas de facon negative surtout ^^

Répondre à AymanS

Rho, j'aime pas les gens qui disent "j'ai peur de lui parler, j'ai peur, je suis timide parce qu'elle est trop belle et je l'aime"
Il ne faut pas prendre les filles pour des êtres supérieures, il faut pas les prendre pour des perles rares, c'est des êtres comme vous. C'est pas parce que vous êtes amoureux qu'elle est "Dieu" pour vous. Si tu veux engager la conversation avec elle, te faire remarquer, n'hésite pas à être toi même, il faut te connaître avant de vouloir t'engager aveuglement.
Il faut avoir confiance, et si tu continues à la considérer comme une déesse, ça va pas marcher, il faut que tu la considère comme une personne "normale", à qui tu peux parler comme presque à tout le monde. Après si elle t'aime bien ou pas, tel que tu es, c'est à elle de choisir. Si elle s'accroche pas beaucoup à toi après t'avoir découvert entièrement, c'est que ce n'est pas la bonne personne.
Après, pour te faire remarquer, fais le "con", ça marche des fois mais ça risque de te donner la titre pour la fin de ta scolarité, sinon, travaille bien à l'école. Si elle est dans la même classe que toi, c'est une opportunité pour lever la main et faire le "fayot" mais c'est à tes risques et périls si elle n'aime pas les gens cultivés. Et dès que tu as répondu à la question posée par le professeur, tu lui fais un petit clin d'oeil.
Bonne chance, et ne te décourage pas. Même si elle te dit qu'elle t'aime pas, faut pas baisser les bras, c'est pas la fin du monde.

Répondre à NeoParadise

Pour ma part je te dirait sa :

t'a 2 solutions qui s'offrent a toi.

1.Elle t'a dit " non " mais tu l'aime tellement que tu refuse de la peprdre et la sa devient un amour maladif ( comme moi )

2. Tu l'oublie

A toi de voir :hello:

Répondre à gigi18

Citation :

Il ne faut pas prendre les filles pour des êtres supérieures

Ah!

Elles savent très bien le faire elles-mêmes ça, malheureusement pour les pauvres merdes que nous sommes.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Me faut d'autre conseil parce-que se que Neo pardize me di
C'est trop dure pour moi ! ^^

Répondre à AymanS
------------------------------ < Espere Dans Une Main Et Chie Dans L'autre Et Devine La Quelle Qui Sera Pleine >
Répondre à plantemarc

Non mais svp serieux essayé de m'aider surtout que sa commence a marché ^^
Et la musique c'es pas trés beau ^^

Message édité par AymanS le 29-10-2008 à 19:43:45
Répondre à AymanS

La musique c'est pas très beau...

"I want to know what love is" des Foreigners est un très beau slow mais c'est sûr que comparé aux fabuleuses références musicales que tu dois avoir, c'est pas très beau.

Spoiler :

biquet inculte

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

bon je sais pas pour vous mais moi je suis pas la pour parler de la musique
Et chacun a ses gout
Maintenant svp revenons on sujet

Répondre à AymanS

[/quote]Maintenant svp revenons on sujet [/quote]
Mais ce sujet ne sert a rien. Ce n'est pas en postant sur un forum que tu vas te sortir le balai de ton cul. C'est pas parceque tu postes ici que l'on va te rendre moins timide. Toi seul peut agir. Tu es timide. Oui et alors ?On peut rien y faire.

Message édité par DoigtToutMou le 03-11-2008 à 23:34:51
------------------------------ En attente d'une réponse pour faire parti du FLCCF!!
Répondre à DoigtToutMou

tu dois la baizer mon frere tu dois lui dire enleve ta honte ta honte de koi tes un homme ou pas dit elle accept ok elle accepte pa dit luio merd

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Message édité par coKaline le 05-11-2008 à 05:45:34
Répondre à Anonyme

Citation :

tu dois la baizer mon frere

:heink:

Va pas aussi loin... :lol:

Prend ton courage à deux main, c'est pas en postant ici que sa avancera.
Donc sois franc avec elle et exprime tes sentiments, car tu ne gagneras rien en la séduisant, autant être de rigueur et avouer tout maintenant.

La réponse tu l'auras, mais que ce soit "non" ou "oui", l'importance, c'est que toi, tu auras fait la démarche de lui demander.

Alors GOoOo :sol:

Cordialement.

Répondre à yagami-kira

rest toi meme pis devien bien amis avec et mec tu soi bien alaise avec ou meme avant dit lui commen tu te sens vraiment au pire ecrit lui mais ser mieu en personne faut pas taille peur esseille toi tu va savoir pis si a dit non sa veu pas dire quelle va pas changer davis apres un bout

Répondre à asseil toi

ha oui tien moi au courANT

Répondre à asseil toi

Je suis une fille de 13 ans et je peux te répondre pour certaine chose, je sais ce quifait plaisir au fille mais je ne suis pas un mec donc je ne sais pas trop comment vous les gas vous réagissez.....

seduction :

Il faut devenir son ami sans pour autant devenir collant et faire preuve d'humour.
Sois gentil sans faire leche botte et ne parle pas sans arret.....
Fait attention à elle et ne te fait pas de bile pour le voisin qui la drague, c'est toujour agréable de plaire lorsque l'on est une fille.... si elle est à coté de toi en cours et que tu tape la discute en classe ne vas pas la chercher lors de la récré et surtout ne viens pas t'incrusté lorsqu'elle est avec ses potes elle risque de se moquer de toi devant ses amies et là sa sera mal pour toi.... Un dernière chose, evite de te metre la honte devant elle sans mais tu dois aussi savoir rire de toi, ne pas te prendre trop au serieux....

P.S. : un bonjour amical ou lors d' un jour de fetes dire joyeux noel ou bon annif cela fait toujour plaisir !!!

Bonne chance

Répondre à Terraqua

tu sais quoi je te conseille de pas te presser

Répondre à Anonyme

slt je suis gregory j ai 13 ans moi aussi je suis tres timide mais dit lui : depuis longtemp je veux t avouer une veriter sincere peu importe la suite sur se qui va se passer je t aime : et tu dit son nom :

Répondre à warriorfly

Peu importe la suite?
Si la suite importe quand même beaucoup!
Je suis un mec et j'ai aussi 13 ans.
Je pense que tout les conseils possibles ont été dit mais un dernier petit truc:
Durant un fête, tu ne va pas la voir, tu fais comme si de rien n'était, et là
dès qu'elle est seule et dans un endroit assez discret, tu vas la voir et tu lui demande.
Il faut être le plus net possible, il faut essayer de faire en sorte qu'elle ne se doute de rien quand tu l'abordes,
et là tu lui sors un phrase préparé à l'avance dans le genre:

(son nom), ça fait plusieurs semaines que je n'arrête pas de penser à toi...
J'essaie de faire bonne impression devant toi mais je ne peux plus attendre.
(son nom) Est-ce que tu veux sortir avec moi?

Surtout ne le fait pas sur un air poétique et ne soit pas trop stoïque non plus.
Essaie pour une fois de rester naturelle et de laisser ton cœur parler à ta place.
Tu as peut-être 9 chances sur 10 qu'elle te dise non!
En général, à notre âge, mais si l'on ai pas amoureux de la personne qui nous demande,
mais qu'on l'apprécie un minimum, on dit oui.

A ce moment là, si elle répond oui, tu ne gueules pas "YES"!
Tu restes naturel et tu rapproches un peu ta tête de la sienne.
Si elle ne bouge pas tu lui dis: Je ne t'embrasserais pas maintenant il y a trop de monde
Si elle rapproche elle aussi sa tête tu l'emballes.

Si elle te répond non (ce qui ne risque pas d'arriver):
Tu lui dit un simple "ok" déçu et la laisse partir.
N'essaie pas de la retenir.
Il ne reste plus qu'a espérer que ce moment ne sera pas raconter dans tout le collège!

Sur ce, je te souhaite bonne chance! J'espère t'avoir éclairé

(désolé pour les fautes d'orthographe, je n'ai que 13 ans :-))

Répondre à Anonyme

Je suis une fille de 13 ans et je peux te répondre pour certaine chose, je sais ce quifait plaisir au fille mais je ne suis pas un mec donc je ne sais pas trop comment vous les gas vous réagissez.....

seduction :

Il faut devenir son ami sans pour autant devenir collant et faire preuve d'humour.
Sois gentil sans faire leche botte et ne parle pas sans arret.....
Fait attention à elle et ne te fait pas de bile pour le voisin qui la drague, c'est toujour agréable de plaire lorsque l'on est une fille.... si elle est à coté de toi en cours et que tu tape la discute en classe ne vas pas la chercher lors de la récré et surtout ne viens pas t'incrusté lorsqu'elle est avec ses potes elle risque de se moquer de toi devant ses amies et là sa sera mal pour toi.... Un dernière chose, evite de te metre la honte devant elle sans mais tu dois aussi savoir rire de toi, ne pas te prendre trop au serieux....

Une fille qui donne des conseils ( tuyaux) après tout ?
faux. :p beaucoup de personnes pensent qu'ils faut par la case ami pour pouvoir la séduire mais on général ( tout le temps )sauf certains cas se retrouvent amis pour un bon bout de temps
Sois gentil pas trop non plus gagner c'est ça !

ps. ne vous surestimez pas !

Répondre à pascal10021993
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment seduire la fille que j'aime ?
Aller à :

Il y a 2069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens