Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment seduire la fille que j'aime ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut !
Alors voila mon probleme:
j'aime une fille de 13 ans ( j'ai 13 ans aussi ) et je suis un peut timide alors je n'arrive pas bien a m'exprimer devant elle meme la regarder dans les yeux j'y n'arrive pas -__-"
Si vous avez des conseil n'hesité pas a me les donné
Je sais que a 13ans y a pas que sa a faire mais bon
Aussi j'ai son adresse e-mail

Merci D'avance :) 

Autres pages sur : seduire fille aime

Bon, je vais prendre une petite partie de ma soirée pour te conseiller alors! Je ne suis pas un grand professionnel , mais je fais de mon mieux, et ça marche...

Bon, deja, comme je te le disais, j'étais très timide a ton age. Même avec les garçons( pourtant, je suis pas homo ;)  ) avec tout le monde quoi^^! Mais c'est mon premier amour qui m'a décoincé! J'étais très proche d'une fille, on se confié beaucoup, .... J'étais pas très chaud pour aller vers elle au début, mais c'est parce que on c'est retrouvé dans la même classe, sur le même banc....

Et puis les choses ce sont faites toutes seul on va dire.....

- Commence déja à te faire des amiEs, si t'en a déja, ben approfondi^^.
- N'ai pas peur d'engager une conversation. Tu ne perd rien, au contraire! ( Plus facile qu'a faire, que a dire, mais crois moi, une fois que tu es lancé, c'est bon!

-Et l'humour joue beaucoup entre les filles-garçons. Plus tu fais rire, mieux c'est!

- Bonne chance, tiens moi au courant

Merci kiuitatus
Mais aussi elle es sur le banc de devant alors on travail tous le temps ensemble ^^
On discute de tous et je la fait rire mais je trouve pas que sa change pas grand chose :s
En plus parfois elle di a ses amies que je suis bizzare :'( 
Je sais pas pourquoi -__-"
Le grand probleme c'est quej'ai peur de lui avouer et quelle me disent quelle ne veut pas :s . La je serais totalement desesperé ^^'
Et j'aurais encore plus honte -__-"

Mais merci pour les conseil ^^