Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment seduire la fille que j'aime ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut !
Alors voila mon probleme:
j'aime une fille de 13 ans ( j'ai 13 ans aussi ) et je suis un peut timide alors je n'arrive pas bien a m'exprimer devant elle meme la regarder dans les yeux j'y n'arrive pas -__-"
Si vous avez des conseil n'hesité pas a me les donné
Je sais que a 13ans y a pas que sa a faire mais bon
Aussi j'ai son adresse e-mail

Merci D'avance :) 

Autres pages sur : seduire fille aime

Bon, je vais prendre une petite partie de ma soirée pour te conseiller alors! Je ne suis pas un grand professionnel , mais je fais de mon mieux, et ça marche...

Bon, deja, comme je te le disais, j'étais très timide a ton age. Même avec les garçons( pourtant, je suis pas homo ;)  ) avec tout le monde quoi^^! Mais c'est mon premier amour qui m'a décoincé! J'étais très proche d'une fille, on se confié beaucoup, .... J'étais pas très chaud pour aller vers elle au début, mais c'est parce que on c'est retrouvé dans la même classe, sur le même banc....

Et puis les choses ce sont faites toutes seul on va dire.....

- Commence déja à te faire des amiEs, si t'en a déja, ben approfondi^^.
- N'ai pas peur d'engager une conversation. Tu ne perd rien, au contraire! ( Plus facile qu'a faire, que a dire, mais crois moi, une fois que tu es lancé, c'est bon!

-Et l'humour joue beaucoup entre les filles-garçons. Plus tu fais rire, mieux c'est!

- Bonne chance, tiens moi au courant

Merci kiuitatus
Mais aussi elle es sur le banc de devant alors on travail tous le temps ensemble ^^
On discute de tous et je la fait rire mais je trouve pas que sa change pas grand chose :s
En plus parfois elle di a ses amies que je suis bizzare :'( 
Je sais pas pourquoi -__-"
Le grand probleme c'est quej'ai peur de lui avouer et quelle me disent quelle ne veut pas :s . La je serais totalement desesperé ^^'
Et j'aurais encore plus honte -__-"

Mais merci pour les conseil ^^

Si il y a d'autre conseil merci de me les donné ^^

Aussi elle ne me remarque pas :s
Je la fait rire et 5 sec aprés on dirai meme que je ne suis plus la -__-"
Le pire c'est que mon voisin la drague :s
Et elle, elle es contente :( 
Maintenant j'ai une deuxieme question ^^
Comment me faire remarqué ^^ ?
Pas de facon negative surtout ^^

Rho, j'aime pas les gens qui disent "j'ai peur de lui parler, j'ai peur, je suis timide parce qu'elle est trop belle et je l'aime"
Il ne faut pas prendre les filles pour des êtres supérieures, il faut pas les prendre pour des perles rares, c'est des êtres comme vous. C'est pas parce que vous êtes amoureux qu'elle est "Dieu" pour vous. Si tu veux engager la conversation avec elle, te faire remarquer, n'hésite pas à être toi même, il faut te connaître avant de vouloir t'engager aveuglement.
Il faut avoir confiance, et si tu continues à la considérer comme une déesse, ça va pas marcher, il faut que tu la considère comme une personne "normale", à qui tu peux parler comme presque à tout le monde. Après si elle t'aime bien ou pas, tel que tu es, c'est à elle de choisir. Si elle s'accroche pas beaucoup à toi après t'avoir découvert entièrement, c'est que ce n'est pas la bonne personne.
Après, pour te faire remarquer, fais le "con", ça marche des fois mais ça risque de te donner la titre pour la fin de ta scolarité, sinon, travaille bien à l'école. Si elle est dans la même classe que toi, c'est une opportunité pour lever la main et faire le "fayot" mais c'est à tes risques et périls si elle n'aime pas les gens cultivés. Et dès que tu as répondu à la question posée par le professeur, tu lui fais un petit clin d'oeil.
Bonne chance, et ne te décourage pas. Même si elle te dit qu'elle t'aime pas, faut pas baisser les bras, c'est pas la fin du monde.

Pour ma part je te dirait sa :

t'a 2 solutions qui s'offrent a toi.

1.Elle t'a dit " non " mais tu l'aime tellement que tu refuse de la peprdre et la sa devient un amour maladif ( comme moi )

2. Tu l'oublie

A toi de voir :hello: 

Il ne faut pas prendre les filles pour des êtres supérieures a dit :
Il ne faut pas prendre les filles pour des êtres supérieures

Ah!

Elles savent très bien le faire elles-mêmes ça, malheureusement pour les pauvres merdes que nous sommes.

La musique c'est pas très beau...

"I want to know what love is" des Foreigners est un très beau slow mais c'est sûr que comparé aux fabuleuses références musicales que tu dois avoir, c'est pas très beau.

Spoiler
biquet inculte

[/quote]Maintenant svp revenons on sujet [/quote]
Mais ce sujet ne sert a rien. Ce n'est pas en postant sur un forum que tu vas te sortir le balai de ton cul. C'est pas parceque tu postes ici que l'on va te rendre moins timide. Toi seul peut agir. Tu es timide. Oui et alors ?On peut rien y faire.

Citation :
tu dois la baizer mon frere
:heink: 

Va pas aussi loin... :lol: 

Prend ton courage à deux main, c'est pas en postant ici que sa avancera.
Donc sois franc avec elle et exprime tes sentiments, car tu ne gagneras rien en la séduisant, autant être de rigueur et avouer tout maintenant.

La réponse tu l'auras, mais que ce soit "non" ou "oui", l'importance, c'est que toi, tu auras fait la démarche de lui demander.

Alors GOoOo :sol: 

Cordialement.

rest toi meme pis devien bien amis avec et mec tu soi bien alaise avec ou meme avant dit lui commen tu te sens vraiment au pire ecrit lui mais ser mieu en personne faut pas taille peur esseille toi tu va savoir pis si a dit non sa veu pas dire quelle va pas changer davis apres un bout

Je suis une fille de 13 ans et je peux te répondre pour certaine chose, je sais ce quifait plaisir au fille mais je ne suis pas un mec donc je ne sais pas trop comment vous les gas vous réagissez.....

seduction :

Il faut devenir son ami sans pour autant devenir collant et faire preuve d'humour.
Sois gentil sans faire leche botte et ne parle pas sans arret.....
Fait attention à elle et ne te fait pas de bile pour le voisin qui la drague, c'est toujour agréable de plaire lorsque l'on est une fille.... si elle est à coté de toi en cours et que tu tape la discute en classe ne vas pas la chercher lors de la récré et surtout ne viens pas t'incrusté lorsqu'elle est avec ses potes elle risque de se moquer de toi devant ses amies et là sa sera mal pour toi.... Un dernière chose, evite de te metre la honte devant elle sans mais tu dois aussi savoir rire de toi, ne pas te prendre trop au serieux....

P.S. : un bonjour amical ou lors d' un jour de fetes dire joyeux noel ou bon annif cela fait toujour plaisir !!!

Bonne chance

Peu importe la suite?
Si la suite importe quand même beaucoup!
Je suis un mec et j'ai aussi 13 ans.
Je pense que tout les conseils possibles ont été dit mais un dernier petit truc:
Durant un fête, tu ne va pas la voir, tu fais comme si de rien n'était, et là
dès qu'elle est seule et dans un endroit assez discret, tu vas la voir et tu lui demande.
Il faut être le plus net possible, il faut essayer de faire en sorte qu'elle ne se doute de rien quand tu l'abordes,
et là tu lui sors un phrase préparé à l'avance dans le genre:

(son nom), ça fait plusieurs semaines que je n'arrête pas de penser à toi...
J'essaie de faire bonne impression devant toi mais je ne peux plus attendre.
(son nom) Est-ce que tu veux sortir avec moi?

Surtout ne le fait pas sur un air poétique et ne soit pas trop stoïque non plus.
Essaie pour une fois de rester naturelle et de laisser ton cœur parler à ta place.
Tu as peut-être 9 chances sur 10 qu'elle te dise non!
En général, à notre âge, mais si l'on ai pas amoureux de la personne qui nous demande,
mais qu'on l'apprécie un minimum, on dit oui.

A ce moment là, si elle répond oui, tu ne gueules pas "YES"!
Tu restes naturel et tu rapproches un peu ta tête de la sienne.
Si elle ne bouge pas tu lui dis: Je ne t'embrasserais pas maintenant il y a trop de monde
Si elle rapproche elle aussi sa tête tu l'emballes.

Si elle te répond non (ce qui ne risque pas d'arriver):
Tu lui dit un simple "ok" déçu et la laisse partir.
N'essaie pas de la retenir.
Il ne reste plus qu'a espérer que ce moment ne sera pas raconter dans tout le collège!

Sur ce, je te souhaite bonne chance! J'espère t'avoir éclairé

(désolé pour les fautes d'orthographe, je n'ai que 13 ans :-))

Je suis une fille de 13 ans et je peux te répondre pour certaine chose, je sais ce quifait plaisir au fille mais je ne suis pas un mec donc je ne sais pas trop comment vous les gas vous réagissez.....

seduction :

Il faut devenir son ami sans pour autant devenir collant et faire preuve d'humour.
Sois gentil sans faire leche botte et ne parle pas sans arret.....
Fait attention à elle et ne te fait pas de bile pour le voisin qui la drague, c'est toujour agréable de plaire lorsque l'on est une fille.... si elle est à coté de toi en cours et que tu tape la discute en classe ne vas pas la chercher lors de la récré et surtout ne viens pas t'incrusté lorsqu'elle est avec ses potes elle risque de se moquer de toi devant ses amies et là sa sera mal pour toi.... Un dernière chose, evite de te metre la honte devant elle sans mais tu dois aussi savoir rire de toi, ne pas te prendre trop au serieux....

Une fille qui donne des conseils ( tuyaux) après tout ?
faux. :p  beaucoup de personnes pensent qu'ils faut par la case ami pour pouvoir la séduire mais on général ( tout le temps )sauf certains cas se retrouvent amis pour un bon bout de temps
Sois gentil pas trop non plus gagner c'est ça !

ps. ne vous surestimez pas !

salut tout le monde en fait j avais des invites chez moi et un gamin a ecrit a la fille que j aime aue je l aimais . apres je suis revenu et je me suis excuse et je lui ai dit qu il allait me cause plein d ennuis avec elle .. mais elle m a rpondu qu il n allait pas me coze des ennuis ... est ce un signe ??
et puis je lui envoye le lien d un site pour la pieger et pour kelle dise la personne kelle aime
apres elle m a dit que je l avais eu et elle avait ecrit mon prenom et puis elle m a dit qu elle n aimait personne et c est rien parce qu elle me parlait a l instant qu elle a ecrit mon nom

Tu as son numéro? Sors un peu avec elle, de temps en temps. Invites la à manger un truc, par ex; quand vous allez à la cantine tu t'asseois sur la même table qu'elle. Et une super idée serait si à nouvel an tu lui envoyais une sms en lui disant Bonne année et tu lui dis: Je t'aime, veux-tu sortir avec moi. Enfin bref fais comme tu veux

Il dit trop de faute ce mec mais sinon l'idée est bonne. Omaritto, tu sais, pour les filles c'est pas si difficile que ça. Ex. si elle te regarde tout le temps. Si elle essaye d'être près de toi et tout ça alors c'est presque dans la poche. Il suffit de demander. Tu lui dis ce que tu ressens et puis c'est bon. Si elle dit non tant pis tu es libéré, ou encore plus fou, ou sinon tu l oublie. Et si elle dit non ben, TU L OUBLIES. Si elle dit oui, ben...
Meilleure approche:
Prends lui les main, dis lui que t as un truc IMPORTANT a lui dire, et puis tu lui dis et la regardant dans les yeux. Voila mec

Je suis une fille et j'ai 13 ans, mon conseil:

-si tu es sur facebook ou sur msn, parle avec elle, (c'est plus simple car elle peut se poser des questions et te croire mystérieux, les filles aimes ça pour avoir un peu d'action...)

-profite que vous êtes dans la même école pour lui parler mais ne t'incruste pas quand elle est avec ses ami(e)s

-dis le à un ami qui la connais, il pourra passer le message et te le dire, comme ça, tu vois si elle viens vers toi ou pas et tu seras si elle t'aime

Renseigne toi auprès de ses amis, histoire de ne pas te prendre une honte! Vas-y doucement, d'abord sois sympa avec elle! Ne sois pas lèche botte non plus, (sinon elle va profité ou tiré sur toi dans ton dos), si elle est superficielle ,(surtout si elle est jolie) elle doit aimer les gars les plus branchés de la classe,donc si toi tu fais partit des naz et des ringards, laisse tomber!
Et puis ne lui montre pas que tu es stressé,... tout ça! ne lui montre pas tes faiblesses ,sinon elle profitera sur toi!!
C'est quoi comme style de fille??? (branché,qui aime faire des sales coups ,...)???

Angels-Man a dit :
Souvent, on séduit sans s'en rendre compte, et si tu as des sentiments, tu séduiras sans t'en rendre compte, même si tu es timide. Profite du moment présent, ne t'inquiète pas sa viendra tout seule ;) 

bon point bon point mes a un moment donner il faut lui avouer d'habitude ce sont les gars qui s'approche et pas les fille

(Un expert en séduction.) :sol: 

Angels-Man a dit :
On ne doit jamais dire à quelqu'un qu'on l'aime à moins d'en avoir la certitude...

Moi tellement je n'en pouvais plus je lui ai dit et résultat...

Spoiler
Niète !

A ce compte la si plus personne n'ose dire "je t'aime " ,il y aura beaucoup moins de couple sur terre ...
Y a toujours des hésitations de la part des deux personnes.
Lorsque quelqu'un se demande si il est aimé par l'autre ,il doit se mettre en tête que "l'autre " pense peut être la même chose .
Si aucun des deux ne fait la démarche, tout le monde s'aimera en secret ,sans suite.

Ensuite c'est sur que parfois c'est réciproque et d'autre fois c'est le râteau ,mais qui ne tentes rien n'a rien. :wahoo: 

Citation :
Rho, j'aime pas les gens qui disent "j'ai peur de lui parler, j'ai peur, je suis timide parce qu'elle est trop belle et je l'aime"
Il ne faut pas prendre les filles pour des êtres supérieures, il faut pas les prendre pour des perles rares, c'est des êtres comme vous. C'est pas parce que vous êtes amoureux qu'elle est "Dieu" pour vous. Si tu veux engager la conversation avec elle, te faire remarquer, n'hésite pas à être toi même, il faut te connaître avant de vouloir t'engager aveuglement.
Il faut avoir confiance, et si tu continues à la considérer comme une déesse, ça va pas marcher, il faut que tu la considère comme une personne "normale", à qui tu peux parler comme presque à tout le monde.

Le meilleur conseil que j'ai vu depuis que je suis ici :sol: 

Avez vous remarquez qu'une personne amoureuse de vous et moins intérréssante pour vous ?

Avez vous remarquez que même si une personne aimé vous a rejeté malgré vous ne perdez pas espoir :lol:  ?

AymanS a dit :
Salut !
Alors voila mon probleme:
j'aime une fille de 13 ans ( j'ai 13 ans aussi ) et je suis un peut timide alors je n'arrive pas bien a m'exprimer devant elle meme la regarder dans les yeux j'y n'arrive pas -__-"
Si vous avez des conseil n'hesité pas a me les donné
Je sais que a 13ans y a pas que sa a faire mais bon
Aussi j'ai son adresse e-mail

Merci D'avance :) 

salut moi je suis 1 fille alors je connais les secrets écris lui 1 mot

bonne chance

Citation :
Citation :
Il faut avoir confiance, et si tu continues à la considérer comme une déesse, ça va pas marcher, il faut que tu la considère comme une personne "normale", à qui tu peux parler comme presque à tout le monde.
Tom's guide dans le monde