bonjours voila j'ai un probleme avec mon lecteur dvd et graveur il vient de repartion car il ne graver pas mon lecteur a ete changer et je me suis rendu compte que le nouveau lecteur graveur ne lit pasz les cd r graver (photo document work ..)mais lit les autres cd et tout types de dvd que faire ? de koi cela peut etre du? sachant qu'ils marches sur les autres pc ?
Message édité par jspdd62 le 24-09-2006 à 19:32:15
J'ai contacter compac et il vont m'en renvoyer un autre de la méme marque mon pc etant encore garentis puis je mettre le deuxieme lecteur en dessou de l'autre ou doi je remplacer le lecteur en panne par le nouveau?
J'ai contacter compac et il vont m'en renvoyer un autre de la méme marque mon pc etant encore garentis puis je mettre le deuxieme lecteur en dessou de l'autre ou doi je remplacer le lecteur en panne par le nouveau?
Tu peux mettre un deuxième graveur de DVD sans problème.
ok mais c de faut espoir car je vien de resevoir mon nouveau lecteur avec un courier pour rendre l'ancien mais merci quand meme donc si je rajoute un lecteur ma garentis ne saute pas?
ok mais c de faut espoir car je vien de resevoir mon nouveau lecteur avec un courier pour rendre l'ancien mais merci quand meme donc si je rajoute un lecteur ma garentis ne saute pas?
Je suis pas sur , mais je crois que si tu ouvres ton boitier la garantie s'envole , dans certains PC's il y a des autocollants a l'intérieur du boitier , une fois que tu l'ouvres il se décolle et c'est une preuve que tu ais ouvert ton PC et la garantie s'envole à ce moment là , je ne sais pas si ça s'applique chez Compaq mais chez certaines marques oui ...
nn chez compac pas d'autocolland il m'on meme envoyer le lecteur et mon dit de le mettre moi meme et de renvoyer ceului qui ne marche plus "HL c'est les nouveau LG je crois..." oui mais ces lecteur son des vrai m***e escuser moi de l'expression mais deux lecteur que j'ai et 2 qui déconne sava le nouveau et un HP mais si je rajoute un lecteur il vont le voit car le cache en ferraille va sauter je vais demander a hpsi je peut
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.