Résolu
Forum Consoles : Résolu
salut,
je recherche quelques infos concernant ma xbox 360, car depuis que j'ai mis gta 4 elle fait encore plus de bruit, alors je sais que la bobox a toujours été tres bruyante, mais là je trouve qu'on dépasse un stade ou c'est vraiment pénible, difficile d'oublier ce bruit (pire qu'un airbus...pour dire) même en augmentant le son....
je précise que je possède la xbox 360 première génération, mais avez-vous le même problème? est-ce dû à ma console (me lâchet-elle?), à gta 4 ? (peut-être que les ressources sont gourmandes même pour une bobox...)
merci de vos réponses
Message édité par sev_99 le 15-05-2008 à 12:23:01
Salut,
Je constate ça lors du premier chargement (celui avec les images qui défilent) après ça redevient normal (pour une 360
).
Ta 360 n'est pas dans un espace d'un meuble trop fermé par exemple ?
Répondre à Angeldark
espace fermé un peu mais c'est raisonnable! alors le 1er chargement ça va mais c'est apres que les choses se gâtent, alors comme je disais est-ce le disque qui demande à ma bobox beaucoup??? ou je ne sais pas lol......c'est pénible à rentrer dans le jeux avec ce bruit!
une fois que tu as passé le 1er chargement, tu n'as pas un bruit plus important qu'avec tes autres jeux?
Apparemment cela arrive avec d'autres consoles.
Et sur les autres jeux ?
Répondre à Angeldark
non c'est ça le truc c'est qu'avec les autres jeux bon c'est bruyant lol( apres tout on a la bobox) mais là sans exagérer c'est limite supportable!
Tu as entendu qu'avec certaines consoles cela arrivait?
Suffit de taper bruit gta et xbox 360 sur Google pour voir
Répondre à Angeldark
non pas possible car les acces à de nombreux sites ou forums (sauf celui ci lol) sont restreints de mon boulot, et mon pc a laché hier (quelle chance lol non?)
En résumé, certains utilisateurs ont le xbox qui chauffe, sans avoir eu de problème par la suite.
Répondre à Angeldark
oki, merci en tout cas angeldark pour tes réponses, hâte de terminer taf et de me prendre pour M. Niko Bellic!! à plus
De rien
Ajoute maintenant [Résolu] au titre de ton sujet. Pour cela :
* Clique dans ton premier message sur le bouton "Editer" :
* Rajoute la mention [Résolu] au titre
* Clique ensuite sur "Valider votre message"
Répondre à Angeldark
Il y a 2332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.