Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > amour inoubliable??

amour inoubliable??

Forum Santé / Amour : amour inoubliable??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'aimerais avoir quelques conseils, de personnes plus matures pour comprendre comment tourner la page. J'ai rencontrée un garçon quand j'étais plus jeune (15 ans), il a été mon premier amour et ma première relation sexuelle. J'ai été amoureuse d'un amour passionnelle et maladif et nous étions inséparable pendant plus d'un an. Des mal-entendus ce sont passés (jalousie, caractères violent, mensonges, tromperies..) Peut-être parce que nous étions surtout trop jeunes et avions besoins chacun de vivre pleinement notre adolescence. C'est pour cela que nous nous sommes "éloignés". Nous avions alors des amis différents, nous ne fréquentions plus les mêmes endroits, nous avions chacun nos relations amoureuses,etc.. cependant nous nous appelions encore, et nous n'avons jamais arrêtés de nous voir, et de continuer à avoir des rapports sexuelles, et ce pendant 6 ans. Cette situation n'a déranger aucun de nous puis qu'étant jeunes nous vivions notre vie tout en se voyant. Mais voilà après tout ce temps, il à rencontrer une fille. Dés la première semaine de couple, il a couper les ponts avec moi. Changement de numéro, plus de contact internet, plus rien. Cela fait environ 9 mois qu'il est avec elle, et surtout qu'il ne m'a pas donner de nouvelles. De plus il se trouve qu'ils auraient pris un appartement ensemble. Je suis complètement anéantis et ne c'est plus du tout quoi faire. Je n'ai pas de problème à gérer ma vie et a avoir d'autres relation amoureuse puisque notre relation étant libre, je continue simplement. Mais voilà, lui qui faisait parti de ma vie n'est plus là, et ce qui me déchire le plus et de savoir qu'a la vue de sa réaction, il ne m'a jamais aimer et qu'il ne pense pas une seule fois à moi. Il y a quelque temps, son meilleure ami et venu vers moi et nous sommes ensembles depuis un mois. Depuis ça, je ne pense qu'à mon ex et malgré ma non-intention de le rendre jaloux, cela le laisse complètement indifférent. je sais que mon ex ne reviendras pas et aussi que ma relation avec son meilleur ami ne pourras pas aller plus loin. Je regrette amèrement d'avoir commencé cette relation. Évidemment, la solution est de le quitter mais je ne sais pas comment.. je n'ai vraiment aucun contact de mon ex, mais mon copain m'a dit qu'il avait bien pris notre couple, est-ce vrai??? Comment puis-je le savoir? Même s'il ne m'aime plus, cela peut-il vraiment le laisser indifférent??? Dois-je dire a mon copain que j'aime encore mon ex?? comment le quitter ? Et comment dois faire pour tourner la page sur mon ex?? je l'aime tellement que le temps ne m'aide pas, je n'espère plus et pourtant je l'attends chaque jour. J'ai respecté son choix et n'ai pas essayer de le contacter. Que dois-je faire??? svppp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaie de voir ça avec lui...
Parle lui :)
Dis lui que ce n'est pas parce que vous n'êtes "plus ensemble" que vous ne devez plus vous voir...
Même s'il à une copine :)

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Il a coupé les ponts avant ou aprés qu'il ait sur pour toi et ton copain ?

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

il a couper les ponts dès qu'il était avec sa copine. pourtant il en a eu d'autres avant on l'on se voyait quand même. c'est vrai que voir avec lui serait très bien, par rapport à cette rupture soudaine ça m'aiderais à faire le deuil, mais je ne sais pas comment le contacter. Pensez cous qu'il ne m'ai jamais aimé pour ne plus du vouloir me voir???

Répondre à loladu04

Vous aviez des rapports "amicaux" pendant tout ce temps ?
Peut être que sa copine a souhaité qu'il coupe les ponts.
Difficil à dire vu qu'on ne sait pas pourquoi il a coupé les ponts ...

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

amitié améliorée.. On était comme un couple libre, on ne se rendez pas de compte et pourtant on ne se voyait pas forcément que pour coucher ensemble. La question que je me pose et peut-on partager des choses avec une personnes pendant 6 ans et décider de ne plus la voir? ou du moins peut-on continuer de voir une personne pendant 6 ans sans être un minimum amoureux??

Répondre à loladu04

Tes questions vont en contresens !

Il y a souvent deux raisons qui pousse une personne à plus vouloir voir l'autre. La première, c'est qu'il ou elle à tournée la page, et que ca sert à rien de perdre plus de temps.
La seconde, c'est que de continuer à voir l'autre peut donner des regrets, surtout quand on a encore quelques sentiments! On peu donc vouloir couper court pour éviter la souffrance. Ce qui est ma position le plus souvent.

Pourquoi on continuerais à se faire du mal quand on peu l'éviter?

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Trouve toi un petit copain d autre part, quelque choses de nouveau et different, pas un gars pour ne pas etre seul, pas forcement un coup de foudre, ou un amour, quelque choses de nouveau ou tu découvrirai de nouvelle choses, quelque choses qui te ferai te posé d autres questions sur d autre sujet, je pense que tu ne l oubliera jamais !! on oublie jamais sont grand amour, on vit avec... A toi d arrivé a toruvé ton juste milieu, pour que les pensée ne soie que breve et positive. le contact humain est la meilleur des solution, et les nouveauter une délivrance, vivre sa vie au monotomne t obligera a repenser au passé, ne change pas toi, mais tes habitude et découvre la suite, la vie est si vaste de toute maniere, ce serai du gachi de ne pas profitée de ce que le monde a t offrire, en t'espérant un bon rétablissement ;)

Ce n est que mon avis biensur ... moi je le vis plus ou moins bien de cette facon, sauf quand mon ex fait des réaparition sur msn pour me dire bonjour ( qui sont rare heureusement ^^ ) mais je m en sort bien, et je profite un maximum sans vraiment me soucié de relation amoureuse. C est tellement bien d etre Célibataire des fois tu sais ^^

Message édité par apocalypsebe le 24-10-2008 à 10:47:59
------------------------------ La Connaissance Est Le Meilleur Moyen De S épanouir Dans La Vie ! [ C est Vrai ] Mais Il N Est Pas Indispensable De Vivre Que De Sa !
Répondre à apocalypsebe

merci merci, parfois j'ai juste besoin que quelqu'un me comprenne... Merci de m'avoir compris, votre avis va m'aider j'en suis sur.

Répondre à loladu04

c'est vrai aussi qu'il faudrait que je voie le côté positif dans le fait qu'il est couper les ponts, cela ne peut que m'aider pour passer à autre choses, s'il refaisait des apparitions comme pour vous, cela serait certainement très difficile, je n'aurais pas la même force que vous...merci encore

Répondre à loladu04

Ce n'est pa sune question de force, il faut juste avoir de quoi se changer les idées, vouloire ce changer les idée tout le monde sais le faire, mais etre couché dans son lit le soir a essayer de se changer les idées ( IS IMPOSSIBLE ?? ) . Fait toi de nouveau amis, essaye d en apprendre plus sur tes amis actuelle, fait de nouvelle activité, rencontre de nouvelle personnes et laisse toi guidé par la vie :D
Perso, la journée je suis rarement a la maison, et la nuit je parle et aide les gens sur msn ou dans des forum ( probleme informatique normallement, je ne fais pas que dans le moral ect.. :P )

Aller bon rétablissement , et PM si encore d autre question plus tard

+++

------------------------------ La Connaissance Est Le Meilleur Moyen De S épanouir Dans La Vie ! [ C est Vrai ] Mais Il N Est Pas Indispensable De Vivre Que De Sa !
Répondre à apocalypsebe

loladu04 a écrit :

Et comment dois faire pour tourner la page sur mon ex?? je l'aime tellement que le temps ne m'aide pas, je n'espère plus et pourtant je l'attends chaque jour. J'ai respecté son choix et n'ai pas essayer de le contacter. Que dois-je faire??? svppp

Moi personnellement, il m'a fallut hair mon ex pour ne plus avoir aucun sentiment pour lui. La haine a pris la place de l'amour que j'avais dans mon coeur mais maintenant je trouve que c'etait pas le meilleur moyen meme si grace a cela, j'ai pu l'oublier facilement et rapidement sauf que desormais, j'ai certain regret surtout apres avoir lu un article sur les ruptures. Je te laisse le lien peut etre que cela pourra t'aider toi et toutes les personnes qui le liront. J'ai trouve des conseils bien pour bien faire face a une rupture et passer a autre chose. [url=http://www.seduireunhomme.fr/rupture-de-couple-comment-reprendre-confiance-en-soi-apres][/url]

Répondre à Sheenadu06

Ouais ouais, on sait, seduireunhomme.fr c'est The site pour trouver l'homme parfait, vivre avec, et patati patata, mais le topic a presque 1 an donc fais ta pub sur un autre topic.

Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > amour inoubliable??
Aller à :

Il y a 2071 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens