Pour que les développeurs pensent à Linux, réagissons!!! - Page 9
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte
L'évolution du matos : http://www.system-linux.net/sln.php
Pas trop à jour... lune.* à disparu, et est devenus nas.* (un serveur NAS, avec freeNAS basé sur freeBSD)
Les services de sonic (PC de mon 2eme beau frere) se sont intègré à nas.*
Le serveur principal : Lancé en 2003 le 13 juin !
Pas trop à jour... lune.* à disparu, et est devenus nas.* (un serveur NAS, avec freeNAS basé sur freeBSD)
Citation :
L'évolution du matos : http://www.system-linux.net/sln.phpPas trop à jour... lune.* à disparu, et est devenus nas.* (un serveur NAS, avec freeNAS basé sur freeBSD)
Heu bin je comprend rien
Citation :
Solisius a écrit :Moi, il me faut vraiment de nouvaux ventilo, c'est infernal...
AMD ou Intel ?
Pour le ventilo, c'est à la fois pour le boitier et pour mon E6300
NAS : Network Area Storage : Stockage par le réseau
NIS : Service de Yellow page : Identification des utilisateurs
Mon serveur principal, fait office de serveur Web,mail, FTP....
Les utilisateurs sont stoqués /etc/passwd /etc/group /etc/shadow...
Mais lorsque la taille (disque) maxi sera atteinte, c'est le serveur NAS qui prendra le relais !
Webmin : pour l'administration...
NIS : Service de Yellow page : Identification des utilisateurs
Mon serveur principal, fait office de serveur Web,mail, FTP....
Les utilisateurs sont stoqués /etc/passwd /etc/group /etc/shadow...
Mais lorsque la taille (disque) maxi sera atteinte, c'est le serveur NAS qui prendra le relais !
Webmin : pour l'administration...
Un test graphique : http://www.yesgameonlinux.org/sitetest/
C'est cracker qui s'essaye au html, il début mais c'est bien !
C'est cracker qui s'essaye au html, il début mais c'est bien !
Ca serait pas mal aussi de changer quelques trucs dans le texte ;
"et l'on trouve que très rarement un jeu satisfait à nos envies sous Linux."
et l'on ne trouve que trop rarement des jeux satisfaisant nos envies sous Linux
"Les editeurs fournissent des jeux pour la tranche des joueurs la plus dominante dans la marché, les joueurs utilisant Linux"
les editeurs sortent des jeux pour les clients majoritaires, c'est-à-dire ceux utilisant Windows
Ce que nous demandons donc aux devellopeurs et aux editeurs de jeux, c'est simplement de bien considérer les utilisateurs de Linux de côté.
Ce que nous demandont donc aux devellopeurs et aux editeurs de jeux, c'est de ne plus mettre les utilisateurs de Linux de côté.
cracker a dit :
Salut,J'ai trouvé quelques problèmes pour faire marcher correctement cette version (des problèmes avec le css).
Je compte réparer ça demain parce que là je suis occupé (des problèmes avec XFCE
)Il sera probablement plus beau demain
[EDIT]:euh ça y est ça marche, merci lolotux
Oui en fait tu n'avais fait que l'erreur dans style.css
Et moi je t'ai induit en erreur avec le meta tag style !
Donc j'ai remis correctement ce que tu avais mis en meta tag et corrigé simplement le style.css !
Moi je tente de corriger le prob avec gmail qui classe en spam le mail de confirm !
Je pense que cela vient du fait que l'on envoi avec petition@yesgameonlinux.org avec un serveur smtp.system-linux.net.
Donc dans l'enregistrement de yesgameonlinux.org j'ai mis que cela partait avec smtp.yesgameonlinux.org qui n'est autre que smtp.system-linux.net !
PS : Il y a 30 signature en attentes....
Je leur ai envoyé un mail pour qu'ils aillent voir dans leur SPAM !
Nous en sommes donc à : 77 signatures
J'ai (essayé) de faire : http://www.yesgameonlinux.org/sitetest/
J'ai tenté aussi :![]()
Qui pourrait se mettre par dessus la bannière ?
C'est un gif transparent !
J'ai tenté aussi :

Qui pourrait se mettre par dessus la bannière ?
C'est un gif transparent !
Euh... Je n'aimerais pas casser le rêve de beaucoup, mais je ne pense pas que cela servira à rien...
Lorsqu'il y a un Monopole, et que la petite entreprise commence à apparaitre aux grands jours, il ne faut pas demander la Lune. Si les développeurs ne font pas encore de jeu pour Linux, c'est qu'il y a une raison.
Bref, j'ai toujours appris, que lorsqu'il y a un monopole, ce n'est pas au monopole et à l'entourage de s'adapter, mais à vous de vous y adapter.
Soit, ce n'est pas au développeur de constituer les jeux pour Linux, mais à Linux de rendre les choses plus facile et compatible.
Lorsqu'il y a un Monopole, et que la petite entreprise commence à apparaitre aux grands jours, il ne faut pas demander la Lune. Si les développeurs ne font pas encore de jeu pour Linux, c'est qu'il y a une raison.
Bref, j'ai toujours appris, que lorsqu'il y a un monopole, ce n'est pas au monopole et à l'entourage de s'adapter, mais à vous de vous y adapter.
Soit, ce n'est pas au développeur de constituer les jeux pour Linux, mais à Linux de rendre les choses plus facile et compatible.
On sait très bien que cela n'aura surement aucun effet.
Mais faut-il pour autant ne rien faire ?
Et Tybbow ... Linux est pas si compliqué que ça ... Après tout, UT2k4 possède une installation Linux, et le 2k7 l'aura également (aux dernières nouvelles).
Donc si ils y arrivent, pourquoi pas les autres ?
Mais faut-il pour autant ne rien faire ?
Et Tybbow ... Linux est pas si compliqué que ça ... Après tout, UT2k4 possède une installation Linux, et le 2k7 l'aura également (aux dernières nouvelles).
Donc si ils y arrivent, pourquoi pas les autres ?
Tybbow a dit :
Euh... Je n'aimerais pas casser le rêve de beaucoup, mais je ne pense pas que cela servira à rien...Lorsqu'il y a un Monopole, et que la petite entreprise commence à apparaitre aux grands jours, il ne faut pas demander la Lune. Si les développeurs ne font pas encore de jeu pour Linux, c'est qu'il y a une raison.
l'idéologie du parfait petit consommateur...
Tybbow a dit :
Euh... Je n'aimerais pas casser le rêve de beaucoup, mais je ne pense pas que cela servira à rien...Et tu ne fais donc rien !
Car rien de ce que tu entreprends n'est sur ! Autant aller se coucher tout de suite !
Tybbow a dit :
Lorsqu'il y a un Monopole, et que la petite entreprise commence à apparaitre aux grands jours, il ne faut pas demander la Lune. Si les développeurs ne font pas encore de jeu pour Linux, c'est qu'il y a une raison..
La différence c'est que nous (les signataires) sommes reliés que par une envie...
Nous ne sommes pas une entreprise qu'on coule ou achète !
Tybbow a dit :
Bref, tu n'a tjrs pas compris que le vrai pouvoir, n'est pas entre les mains d'une société mais de ses clients...
Si demain tout le monde veut une voiture bleue, tu vas voir à quelle vitesse va disparaitre l'offre des voitures rouges
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :