BESOIN DE SOUTIEN - Consoles
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : BESOIN DE SOUTIEN

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous

je poste içi un message sans aucun intêret qui à juste pour but de me rassurer !!

Alors voici mon histoire le 28mars ma PS3 me lache pour des raisons inexpliquées, cas jamais vu sur les forum :sol: tout à commencé avec condemned 2 au bout d'une heure de jeu des premiers beug graphiques sont apparus trait noir en continu sur l'écran alors que ceci n'était jamais arrivé auparavant.
Je sors du jeu avec le bouton Ps et la la console se bloque ...fin de vie ! elle faisait sa a chaque sortie de jeu ! je prend mon courage à deux mains et direction SAV de score games au bout de 8mois ...avec un temps de jeu estimé à 3mois !! achat dans l'oephorie puis plus rien aucun jeu interessant jusqu'a ce fameux condemned grrr
enfin voila nous sommes le 14 mai et toujours pas de console gloup !!
je rate donc la sortie de GTA 4 durrrrrrr
enfin pour me consoler j'ai acheter au lendemain de l'éprevue SAV la WII !! simpa mario party 8 et depuis 1semaine RED steel très bon choix bon game play !!
enfin voila je déprime lol j'ai les yeux rivés à mon téléphone en attendant le fameux appel libérateur !
help besoin de soutien lol

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Tain, dur, je compatis.
Voila une vraie bonne raison de deprimer.

:sarcastic: :sarcastic:

Seigneur...

---------------
pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton,
pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur
Plus d'informations

Ah merci une preuve d'amitié dans cette dur épreuve lol
nan le truc c'est surtout que je me fais chier au taf donc je laisse mon empreinte sur ce forum mais bon !
enfin si quelqu'un veux bien laisser son identifiant PSN que j'ai quelques contact histoire de reprendre la bête sur de bon rail !!!

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
Plus d'informations

Oé je dois dire pourquoi pas après tout enfin je ne vois pas vraiment le rapport !!!
mais bon mon ami tu dois surement être encore plus bas que moi pour * !! mais écoute ton coeur et suis tes convictions, crois en tes choix et surtout ne laisse jamais personne te faire changer d'avis ! malgrès tout je t'ai mi -1 pour ta réponse car pas vraiment pertinente pour mon cas.
mais continue comme sa,*!

Message édité par Kenelm le 15-05-2008 à 22:58:07
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Et moi je t'ai mis un TT de deux jours pour topic à la con et vannes pourrites.

---------------
█ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █

FORUM Infos-du-Net » Consoles » BESOIN DE SOUTIEN

Aller à :

Liens