[Topic Unique] Coupe du Monde de Football 2010.
Dernière réponse : dans Sports
Salut,
Si je puis me le permettre, je crée ce Topic unique pour ouvrir le débat et la discution sur ce qui va arriver d'ici une semaine
La grande et fameuse Coupe du monde de Football
Ici , sera mis à jour, date / heure / résultats des matchs
Les performances, les news, les révélations, les buts, les erreurs d'arbitrages !
Enfin le coin football de cette grande année est ici.
Je commencerais par ouvrir le débat sur les matchs de préparation dans l'ensemble des pays du mondial
et de faire part de vos pronostics divers !
![]()
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Calendrier et résultats :
http://www.lequipe.fr/Football/CM2010/Calendrier.html
Ici résumé, vidéos des buts, et diffusion live des matchs :
http://videos.tf1.fr/
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Match de l'équipe de France :
Groupe A :
vendredi 11 juin / 20h 30 : France 0-0 Uruguay
jeudi 17 juin / 20h 30 : France 0-2 Mexique
Mardi 22 juin/ 16hOO : France 1-2 Afrique du Sud
Classement :
mise à jour 16/06
Uruguay : 7 pts
Afrique du Sud : 4 pts
Mexique : 4 pts
France : 1 pts
France éliminé dès le 1er Tour
---------------------------------------------------------
Affaire Thierry Henry (avec la main)
Affaire Ribéry (Zahia)
début mondial :
match nul contre Uruguay
aprés défaite contre Mexique :
Affaire Anelka
Affaire Domenech
Grève des joueurs le lendemain
élimination face à l'Afrique du Sud
Vive émotion chez l'opinion public
Démission président FFF Escalettes
Thuram demande l'éviction définitive de Evra de l'équipe de France
Nouvel Entraîneur : Laurent Blanc
----------------------------------------------------------
11/07
Finale Espagne 1-0 Pays bas
ESPAGNE CHAMPION DU MONDE 2010
Si je puis me le permettre, je crée ce Topic unique pour ouvrir le débat et la discution sur ce qui va arriver d'ici une semaine
La grande et fameuse Coupe du monde de Football
Ici , sera mis à jour, date / heure / résultats des matchs
Les performances, les news, les révélations, les buts, les erreurs d'arbitrages !
Enfin le coin football de cette grande année est ici.
Je commencerais par ouvrir le débat sur les matchs de préparation dans l'ensemble des pays du mondial
et de faire part de vos pronostics divers !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Calendrier et résultats :
http://www.lequipe.fr/Football/CM2010/Calendrier.html
Ici résumé, vidéos des buts, et diffusion live des matchs :
http://videos.tf1.fr/
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Match de l'équipe de France :
Groupe A :
vendredi 11 juin / 20h 30 : France 0-0 Uruguay
jeudi 17 juin / 20h 30 : France 0-2 Mexique
Mardi 22 juin/ 16hOO : France 1-2 Afrique du Sud
Classement :
mise à jour 16/06
Uruguay : 7 pts
Afrique du Sud : 4 pts
Mexique : 4 pts
France : 1 pts
France éliminé dès le 1er Tour
---------------------------------------------------------
Affaire Thierry Henry (avec la main)
Affaire Ribéry (Zahia)
début mondial :
match nul contre Uruguay
aprés défaite contre Mexique :
Affaire Anelka
Affaire Domenech
Grève des joueurs le lendemain
élimination face à l'Afrique du Sud
Vive émotion chez l'opinion public
Démission président FFF Escalettes
Thuram demande l'éviction définitive de Evra de l'équipe de France
Nouvel Entraîneur : Laurent Blanc
----------------------------------------------------------
11/07
Finale Espagne 1-0 Pays bas
ESPAGNE CHAMPION DU MONDE 2010
Autres pages sur : topic unique coupe monde football 2010
Lassé par la pub ? Créez un compte
Faut avouer que le coup franc a été splendide.
La vrai honte pour les français ça été d'être incapable d'égaliser et d'obtenir la victoire.
comme disait michel Hidalgo sélectioneur champion d'europe 1984 avec la france :
" c'était pas la vrai sélection nationale ! il manquait 9 titulaires ! (à propos de la chine)"
Qu'est ce qu'il faudrait comme joueurs ? quelle structure ?
ça paraît être un vrai casse-tête.
On disait auparavant qu'il fallait de l'amour pour cette équipe et pourtant... le stade réunionnais n'a pas fléchis une seconde malgré cette défaite ridicule...
La vrai honte pour les français ça été d'être incapable d'égaliser et d'obtenir la victoire.
comme disait michel Hidalgo sélectioneur champion d'europe 1984 avec la france :
" c'était pas la vrai sélection nationale ! il manquait 9 titulaires ! (à propos de la chine)"
Qu'est ce qu'il faudrait comme joueurs ? quelle structure ?
ça paraît être un vrai casse-tête.
On disait auparavant qu'il fallait de l'amour pour cette équipe et pourtant... le stade réunionnais n'a pas fléchis une seconde malgré cette défaite ridicule...
Les français vont avoir dur !!!Mais bon faut y croire même si c'est mission impossible pour les bleu. En tous les cas je vais suivre l'évènement à la télé, j'ai le programme de tous les matchs, le calendrier: http://real-feeling.net/coupe-du-monde-2010-calendrier-...
A+
A+
En 2006, on avait des anciens qui ont redonner de la confiance au groupe.
on a eu une véritable révélation avec ribéry.
Dans notre équipe actuel, il y'a aucun vrai meneur, peut-être evra serait dans le rôle, mais à proprement dire, ce n'est pas un créateur
y'en a pas un qui simule le jeu.
Par contre, il y'a bien quelque chose qui m'étonne jusqu'à aujourd'hui.
à mes souvenirs le seul bon et véritable match que Domenech a mis en place c'est le france-brésil 2006 avec une défense tellement resséré que le Brésil ne pouvait pas pendant des longues minutes dépassé le milieu de Terrain.
là il nous livre une défense hallucinemment poreuse, c'est incroyable, ils sont d'une faiblesse ahurissante dans les contres, quelque soit l'équipe.
L'attaque n'a aucune imagination, c'est une attaque complétement brouillone, les seules choses qu'ils essaient de tenter ce sont les passes en retrait pour que le Gourcuff tire sur 30 m, il n'y a que ça comme initiative véritable de jeux.
Chez Domenech, je comprends pas cette obstination a laisser pendant 3 matchs un onze de départ quasi identique.
Selon moi il y'en a qui avait rien à faire depuis longtemps (enfin pour le moment) :
Sagna, Henry, Anelka, Govou, Abidal
Ce qu'il faudrait c'est de l'envie :
Gignac, valbuena, diaby, planus.
(même si il faut nuancer leurs interventions)
Mais bon il me semble qu'il soit véritablement tards pour décider quoique ce soit.
Domenech a joué dans l'obstination et a incroyablement mal préparé ces matchs là.
De bout en bout on a été ridicule.
Vivement que cette traversée du désert se termine, Domenech c'est un peu comme l'époque Platini, on aura lolo bientôt (quoique Deschamps aurait été mon préféré)
on a eu une véritable révélation avec ribéry.
Dans notre équipe actuel, il y'a aucun vrai meneur, peut-être evra serait dans le rôle, mais à proprement dire, ce n'est pas un créateur
y'en a pas un qui simule le jeu.
Par contre, il y'a bien quelque chose qui m'étonne jusqu'à aujourd'hui.
à mes souvenirs le seul bon et véritable match que Domenech a mis en place c'est le france-brésil 2006 avec une défense tellement resséré que le Brésil ne pouvait pas pendant des longues minutes dépassé le milieu de Terrain.
là il nous livre une défense hallucinemment poreuse, c'est incroyable, ils sont d'une faiblesse ahurissante dans les contres, quelque soit l'équipe.
L'attaque n'a aucune imagination, c'est une attaque complétement brouillone, les seules choses qu'ils essaient de tenter ce sont les passes en retrait pour que le Gourcuff tire sur 30 m, il n'y a que ça comme initiative véritable de jeux.
Chez Domenech, je comprends pas cette obstination a laisser pendant 3 matchs un onze de départ quasi identique.
Selon moi il y'en a qui avait rien à faire depuis longtemps (enfin pour le moment) :
Sagna, Henry, Anelka, Govou, Abidal
Ce qu'il faudrait c'est de l'envie :
Gignac, valbuena, diaby, planus.
(même si il faut nuancer leurs interventions)
Mais bon il me semble qu'il soit véritablement tards pour décider quoique ce soit.
Domenech a joué dans l'obstination et a incroyablement mal préparé ces matchs là.
De bout en bout on a été ridicule.
Vivement que cette traversée du désert se termine, Domenech c'est un peu comme l'époque Platini, on aura lolo bientôt (quoique Deschamps aurait été mon préféré)
Je pense qu'il serait erroné de se fier au match contre la Chine pour sonder le niveau de l'équipe de France, sachant que c'était le dernier match d'une préparation fatigante avec séjour en altitude etc.
On sera fixé ce soir, à savoir si ça tournera aussi bien face à l'Uruguay que face au Costa Rica, mais j'ai très peur pour la défense.
On sera fixé ce soir, à savoir si ça tournera aussi bien face à l'Uruguay que face au Costa Rica, mais j'ai très peur pour la défense.
1h30 de bourdonnement, ça détruit tout l'esprit du stade
On ne peut distinguer les moments forts des petites pauses dans le jeu
Une constance qui soule à fond, l'ambiance sonore donne pas vraiment envie de suivre les rebondissements du match
Sinon
Afrique du sud 1-1 Mexique
l'Afrique du Sud et le Mexique possède un jeu trés abordable pour l'équipe de France
Offensivement le Mexique pourrait créer plus de problème au Français, mais ils ont une défense trés poreuse d'où le but et les occasions faciles des sud arficains.
Les Sudafricains se sentent pousser des ailes sous le soutien du peuple c'est cela leur vrais armes car sinon leur jeu n'est pas trés dangereux si elle fait face à une défense sérieuse.
à conditions d'une victoire contre l'Uruguay la France pourrait d'emblée bien se placer pour les poules
en cas de défaite ça va être trés dure.
J'attends le Match des Français, malgré leurs déboires je les soutiendrais, on peut y croire !
On ne peut distinguer les moments forts des petites pauses dans le jeu
Une constance qui soule à fond, l'ambiance sonore donne pas vraiment envie de suivre les rebondissements du match
Sinon
Afrique du sud 1-1 Mexique
l'Afrique du Sud et le Mexique possède un jeu trés abordable pour l'équipe de France
Offensivement le Mexique pourrait créer plus de problème au Français, mais ils ont une défense trés poreuse d'où le but et les occasions faciles des sud arficains.
Les Sudafricains se sentent pousser des ailes sous le soutien du peuple c'est cela leur vrais armes car sinon leur jeu n'est pas trés dangereux si elle fait face à une défense sérieuse.
à conditions d'une victoire contre l'Uruguay la France pourrait d'emblée bien se placer pour les poules
en cas de défaite ça va être trés dure.
J'attends le Match des Français, malgré leurs déboires je les soutiendrais, on peut y croire !
rah ces vuvuzela
j'ai pas suivie le match des bafanas jusqu'a la fin de leur faute
ca fini par taper sur le système ce bruit de mouche incessant .
ils auraient vraiment, vraiment, vraiment due les interdirent,
je me met a la place des joueurs ...
Toutes mes condoléances au plus stréssé d'entre vous .
j'ai pas suivie le match des bafanas jusqu'a la fin de leur faute
ca fini par taper sur le système ce bruit de mouche incessant .
ils auraient vraiment, vraiment, vraiment due les interdirent,
je me met a la place des joueurs ...
Toutes mes condoléances au plus stréssé d'entre vous .
Faut avouer que étant joueur ça doit déstabiliser
On a les nerfs à vif.
mi-temps
Uruguay 0-0 France
Le dispositif est impulsé par un Diaby stimulant
Anelka est inutile, le jeu en pointe lui réussit pas
Gourcuff cadre bien, mais il faut absolument qu'il arrête de tirer sur 40 métres...
Un niveau plus relevé pour le reste des joueurs
Les individualité de Ribéry et de Anelka tue le jeu.
Pas beaucoup d'occasion, néanmoins la plus dangereuse a été Uruguayenne avec Forlan.
Il faut plus de vitesse et de l'audace.
On a les nerfs à vif.
mi-temps
Uruguay 0-0 France
Le dispositif est impulsé par un Diaby stimulant
Anelka est inutile, le jeu en pointe lui réussit pas
Gourcuff cadre bien, mais il faut absolument qu'il arrête de tirer sur 40 métres...
Un niveau plus relevé pour le reste des joueurs
Les individualité de Ribéry et de Anelka tue le jeu.
Pas beaucoup d'occasion, néanmoins la plus dangereuse a été Uruguayenne avec Forlan.
Il faut plus de vitesse et de l'audace.
il n'y a aucune réalisation en attaque
Vous mettez l'espagne sur une équipe à 10 et fatigué ils n'en font qu'une bouchée.
Ils se font dicter le rythme par leurs adversaires, ils sont entré dans une lenteur hallucinante.
Un match chiant dans les régles de l'art.
Anelka, Henry, govou absolument inutile
Ribéry entre dans un trip de dribbleur, or Diaby dans le rôle du dribbleur est lui absolument réaliste.
Gourcuff manque de réalisme, cependant selon moi il doit rester dans l'échiquier, dans les centres il est d'une grande précision.
Toulalan et Sagna ont été médiocre.
L'arrière défensif par contre m'a rassuré, plus resseré, moins de trou, moins de danger.
Selon moi :
Govou doit être remplacé par Gignac
Valbuena en jeu (il inspire beaucoup de vivacité dans ses prestations)
Pour anelka et henry c'est un casse-tête.
Soit c'est un problème de placement soit il va falloir les remplacer par des gens qui ont envie de prouver des choses.
mais je me suis sacrément ennuyé
vivement l'angleterre et l'argentine demain.
question de rêver un peu.
Vous mettez l'espagne sur une équipe à 10 et fatigué ils n'en font qu'une bouchée.
Ils se font dicter le rythme par leurs adversaires, ils sont entré dans une lenteur hallucinante.
Un match chiant dans les régles de l'art.
Anelka, Henry, govou absolument inutile
Ribéry entre dans un trip de dribbleur, or Diaby dans le rôle du dribbleur est lui absolument réaliste.
Gourcuff manque de réalisme, cependant selon moi il doit rester dans l'échiquier, dans les centres il est d'une grande précision.
Toulalan et Sagna ont été médiocre.
L'arrière défensif par contre m'a rassuré, plus resseré, moins de trou, moins de danger.
Selon moi :
Govou doit être remplacé par Gignac
Valbuena en jeu (il inspire beaucoup de vivacité dans ses prestations)
Pour anelka et henry c'est un casse-tête.
Soit c'est un problème de placement soit il va falloir les remplacer par des gens qui ont envie de prouver des choses.
mais je me suis sacrément ennuyé
vivement l'angleterre et l'argentine demain.
question de rêver un peu.
Faut arrêter de titulariser Anelka et faire jouer Govou 85 minutes.
La défense s'en est mieux sortie que je le craignais.
Je suis consterné par la façon dont Govou a raté la toute première action, à 2 mètres du but, il suffisait de la pousser pour la mettre mais son pied s'est planté dans la pelouse ; je sais pas ce qu'il a branlé. C'était pour moi la plus grosse action.
La défense s'en est mieux sortie que je le craignais.
Je suis consterné par la façon dont Govou a raté la toute première action, à 2 mètres du but, il suffisait de la pousser pour la mettre mais son pied s'est planté dans la pelouse ; je sais pas ce qu'il a branlé. C'était pour moi la plus grosse action.
En seconde période c'était pas si ennuyant, et la rentré d'Henry s'est faite ressentir tout comme celle de Malouda. Ces deux là devraient être titulaire à mon sens, avec Diaby également titulaire mais qui laisserait sa place à Gourcuff vers la 60-70ème. Aussi je pense que Cissé a un rôle à jouer tandis que Govou ne mérite pas autant de jeu.
Pour moi le réveil à commencer à partir de l'expulsion de Lordeiro.
J'ai jamais été trés fan de Malouda, mais il est sûr qu'il reste intéressant.
Par contre actuellement henry = anelka, c'est la même chose offensivement;
Cependant Ribéry doit arrêter son placement à gauche, son jeu est incompatible avec le max de son potentiel.
Il faut qu'il fasse du concret comme en 2006
un vrai problème d'ego.
Aucun des 2 ne fait de vrai résultats, sans parler d'un Henry sous joué au Barça
Anelka avec sa saison aux Blues reste même plus crédible que Henry.
J'ai jamais été trés fan de Malouda, mais il est sûr qu'il reste intéressant.
Par contre actuellement henry = anelka, c'est la même chose offensivement;
Cependant Ribéry doit arrêter son placement à gauche, son jeu est incompatible avec le max de son potentiel.
Il faut qu'il fasse du concret comme en 2006
un vrai problème d'ego.
Aucun des 2 ne fait de vrai résultats, sans parler d'un Henry sous joué au Barça
viciouus a dit :
Pas si il joue avec son égo plutôt que pour gagner...
Il était là pour être le buteur, pas pour gagner.
Diaby a vraiment bien joué, c'était l'homme du match côté Français ( enfin de mon humble avis ).
Henry a tellement chié dans la colle avec son coup de franc à la 93em minute ...
La défense n'a pas été ridicule pour une fois et on peux espérer, si on construit une vrai attaque, obtenir des résultats. Malheureusement les "test match" sans tester en titulaire des cissé/valbuena pour préférer des joueurs ayant la grosse tête n'ont pas permis de donner une chance à ces joueurs.
Je ne suis pas découragé ... j'y crois encore si Mr . D réagit et décide d'arrêter le copinage pour plutôt gerrer son équipe.
Le mieux selon un simple citoyen comme moi serait ...
Lloris
Réveillere - Gallas - Abidal - Evra
Toulalan
Gourcuff-Diaby
Ribery Malouda
Cissé (ou Henry)
Pourquoi Réveillere, Sagna est médiocre en bleu, le Lyonais a plus de 30 ans, il est un taulier, il ne peut (à mon sens), pas faire pire ...
Je garde Gourcuff pour les coups de pied arrêté, et dans un bon jour il peut s'approcher de Zidane, malheureusement il semble dans une mauvaise année ...
Ribéry à droite, il nous fait chier avec son ego à deux balles.
Après en buteur, c'est un vrai casse tête, dur de reprocher grand chose à Domenech tant aucun de nos buteurs nationaux ne semble en forme ...
peut être Cissé, le revanchard ...
Lloris
Toulalan
Gourcuff-Diaby
Ribery Malouda
Cissé (ou Henry)
Pourquoi Réveillere, Sagna est médiocre en bleu, le Lyonais a plus de 30 ans, il est un taulier, il ne peut (à mon sens), pas faire pire ...
Je garde Gourcuff pour les coups de pied arrêté, et dans un bon jour il peut s'approcher de Zidane, malheureusement il semble dans une mauvaise année ...
Après en buteur, c'est un vrai casse tête, dur de reprocher grand chose à Domenech tant aucun de nos buteurs nationaux ne semble en forme ...
darkside07 a dit :
Le mieux selon un simple citoyen comme moi serait ...Lloris
Toulalan
Gourcuff-Diaby
Ribery Malouda
Cissé (ou Henry)
On voit toute l'incompétence de Domenech dans les matchs de préparation
Il s'est obstiné dans un 4 3 3 avec les mêmes titulaires
Sans vraiment faire tourner le collectif en créant de nouvelles combinaisons
d'où les incertitudes Cissé et Valuena.
Encore une chance que Diaby a sût montrer ses capacités pendant les quelques dizaines de minutes de jeu en préparation sinon aujourd'hui il ne serait pas là et on aurait sûrement perdu
Je suis complétement d'accord avec l'ensemble de tes choix
l'impératif c'est virer govou et anelka
virer Sagna
ribéry à droite
et tenter autre chose en pointe.
quoique je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée le jeu en ponte...
les mecs s'obstinent à balancer en jeu aérien sur un mec seule à l'attaque entouré par 40 défenseurs.
bladkaizer a dit :
Pas si il joue avec son égo plutôt que pour gagner...Il était là pour être le buteur, pas pour gagner.
Il m'empêche que l'état de forme de Henry à l'edf a disparu depuis des lustres
et que sa saison est quasi fantomatique.
Faut-il interdire les vuvuzelas pour la Coupe du monde ?
Mon humble avis :
Le vuvuzela pendant 1H3O énerve et ennuie.
Sans l'expression du publique, on ne ressent pas les rebondissements du match, le match avec cette ambiance sonore bruyante et constante rends le match monotone, les grandes actions paraissent même banale, car les exclamations de joie que l'on ressent également, bah... on les entends pas.
Si on va suivre le même cirque pendant tous les matchs, ça va être trés emmerdants.
D'ailleurs j'ai déjà coupé le son pour mettre RMC à la place
Le commentateurs de TF1 sont d'un chiant hallucinant.
Mon humble avis :
Le vuvuzela pendant 1H3O énerve et ennuie.
Sans l'expression du publique, on ne ressent pas les rebondissements du match, le match avec cette ambiance sonore bruyante et constante rends le match monotone, les grandes actions paraissent même banale, car les exclamations de joie que l'on ressent également, bah... on les entends pas.
Si on va suivre le même cirque pendant tous les matchs, ça va être trés emmerdants.
D'ailleurs j'ai déjà coupé le son pour mettre RMC à la place
Le commentateurs de TF1 sont d'un chiant hallucinant.
Une prestation américaine qui ravit
L'Angleterre n'est pas si favoris que ça, l'Argentine non plus.
Seul la Corée a fait un match qui tient vraiment dans la logique de la hiérarchie.
Sinon les buts ne pleuvent pas pour l'instant, je suis déçu de l'Angleterre et de l'Argentine.
Green = boulet du jour
L'Angleterre n'est pas si favoris que ça, l'Argentine non plus.
Seul la Corée a fait un match qui tient vraiment dans la logique de la hiérarchie.
Sinon les buts ne pleuvent pas pour l'instant, je suis déçu de l'Angleterre et de l'Argentine.
Green = boulet du jour
j'aimerais pas être a la place de Chaouchi, il va s'en vouloir toute sa vie le pauvre
Ghezzal a tenu 10 minute sur le terrain, nouveau record ?
Bon aller je dois quand même avouer que je suis agréablement surpris parla prestation algérienne même si a mon sens, ils méritaient au moin le match nul tant ils ont dominé le match .
Ghezzal a tenu 10 minute sur le terrain, nouveau record ?
Bon aller je dois quand même avouer que je suis agréablement surpris parla prestation algérienne même si a mon sens, ils méritaient au moin le match nul tant ils ont dominé le match .
Bon ce n'est que le début, mais ce début de coupe du monde je le trouve pas trés excitant...
Pour l'instant il n'y a que 2 buts qui m'ont fait vibrer
Heinze et tshablala, afrique du sud et argentine.
En tous cas comme le disait boumsong, y'a intérêt qu'on se farcisse le Mexique car si on doit jouer notre destin contre un peuple qui va envoyer cher derrière l'équipe nationale c'est pas gagner.
dernière chose : le vuvuzela casse vraiment les couilles.
Pour l'instant il n'y a que 2 buts qui m'ont fait vibrer
Heinze et tshablala, afrique du sud et argentine.
En tous cas comme le disait boumsong, y'a intérêt qu'on se farcisse le Mexique car si on doit jouer notre destin contre un peuple qui va envoyer cher derrière l'équipe nationale c'est pas gagner.
dernière chose : le vuvuzela casse vraiment les couilles.
L'Allemagne à réalisé le premier beau match de ce Mondial.
Et quel match, on aurait dit le Barça !
Le seul truc qui reste à voir c'est comment cette jeune troupe va supporter la pression plus tard, en quart par exemple.
Car il n'y a que 4/5 joueurs expérimentés, les autres sont excellentes mais très jeunes.
Et quel match, on aurait dit le Barça !
Le seul truc qui reste à voir c'est comment cette jeune troupe va supporter la pression plus tard, en quart par exemple.
Car il n'y a que 4/5 joueurs expérimentés, les autres sont excellentes mais très jeunes.
Hum un beau festival de but
Mais bon face à eux c'était une défense en carton hein...
J'ai pas trop envie de m'enthousiasmer devant les buts, la plupart était joué sur la grande faiblesse défensive des Australiens.
J'attends de voir comment ils vont se farcir les vrais cadors
Mais en tous cas, le tir de Podolsky est somptueux.
Mais bon face à eux c'était une défense en carton hein...
J'ai pas trop envie de m'enthousiasmer devant les buts, la plupart était joué sur la grande faiblesse défensive des Australiens.
J'attends de voir comment ils vont se farcir les vrais cadors
Mais en tous cas, le tir de Podolsky est somptueux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCalendrier de la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud
- Forum[Sondage] Quelle équipe sera vainqueur de la coupe du monde 2010 ?
- ForumFifa football 2006, en avant vers la coupe du monde
- ForumLes match de la coupe du monde de football
- ForumSuivre la coup du monde 2010 sur internet
- solutionsFichier d'installation de Football Manager 2011 coupé en 3 parties. Comment les assembler ?
- ForumCoupe tendance 2010 Homme
- ForumFootball manager 2010 ne donne pas
- ForumFinale coupe de la ligue 2010
- ForumVoir Coupe du monde RUGBY sur internet ?
- Voir plus
![[:axanthes:1] [:axanthes:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/55/8d/axanthes:1.gif)