Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

souvenir d'enfance !!!

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour a tous ,

j'aurai besoin d'un renseignement !!!

en fait il y a quelques jours (tout ca a cause de paques et des lapins lol) je me suis souvenue d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite , bien que je n'ai pas depassé les 17 ans je ne me r'apelle plus le titre du film.
J'essaye de cherché au fond de ma mémoire le titre mais rien, nada,
je vois juste des brides d'images !

Voici les quelques images que mon cerveau a retrouvé :

- un lapin (ou plusieurs) avec des oueufs de paques
- l'aube ou une aurore boreale (quelque chose du genre)
Je me souviens vaguement de personnage des enfant peut etre qui doivent faire quelque chose avant que le soleil ne se leve !!!

par ailleurs je suis sure que ce film n'est pas sortie au cinéma parce que je le regardai a la télé mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un dessin animé qui passait a la tele mais plutot d'une cassette !!!

voila j'avoue que les indices ne sont pas tres claires mais j'ai vraiment besoin de retrouver le nom de ce dessin animé.
je vous remerci pour votre aide

hinamori

Autres pages sur : souvenir enfance

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oula je me targue d'une bonne culture en dessin animé mais là je ne vois pas du tout, je vais demander autour de moi mais c'est un peu flou.

Tu es sure que ce n'est pas l'épisode d'une série mais un dessin animé unique et long genre Walt disney?

franchement je sais plus trop ! en fait ces souvenirs sont revenus brusquement ! mais je suis sure que ce n'est pas un walt disney parce que je les ai tous chez moi !!!(enfin presque lol) !

en plus , plus j'essaye de me souvenir de quelque chose plus c'est le néant , peut etre que ce n'etai qu'un reve mais bon je voudrais quan meme etre sur !

avec un peu de chance se n'est pas le cas sinon tan pis

je te remerci pour ta reponse Lalalune

hinamori
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde