Tom's Guide > Forum > Société > Patron pour apprentissage en electricite

Patron pour apprentissage en electricite

Forum Société : Patron pour apprentissage en electricite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai 18 ans et je prépare un cap électrotechnicien.J'ai déjà fait une année d'électricité et je cherche un maître d'apprentissage pour terminer ma 2ème année.J'avais un nouveau maître d'apprentissage qui m'avait affirmé qu'il me prendrait mais il fallait que mon planning de semaine d'école de tombe pas en même temps que son autre apprentis, ça n'a pas été le cas alors il m'a répondu hier qu'il ne pouvait pas me prendre car il y aurait des semaines où il n'aurait pas du tout d'apprentis. Je suis très déçu. Aujourd'hui je demande à terminer mon année et passer mon examen qui est très important pour moi pour pouvoir avancer. Je suis très courageux et sérieux dans tout ce que je fais. Je demande qu'à travailler pour apprendre le métier. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Société > Patron pour apprentissage en electricite
Aller à :

Il y a 889 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens