cheats pour halo 3???
Forum Consoles : cheats pour halo 3???
Bonjour à tous les frageurs, je suis adepte de halo3 et je peux pas m'empêcher de remarquer que certains joueurs en live sont plus rapide plus résistants que d'autres (surtout les ricains) petit exemple pour les connaisseurs les headshots leur font rien et ils sautent super haut etc.. d'ou ma question: POURQUOI???
Existe-t-il des codes pour être "avantagé" car parfois c'est tellement gros que ca en deviendrai presque chiant...
Ou alors ce sont tout simplement des PGM qui savent mieux jouer que toi
Pour répondre sérieusement, je ne suis pas un grand joueur de halo, je ne pas pas t'aider désolé.
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Y'a des cheats sur Halo 3, malheureusement. Enfin pas autant que sur Halo 2, sur lequel y'avait des cheats complets, sur Halo 3, c'est plutôt l'utilisation de bugs du jeu qui sert de cheats.
A ma connaissance y'a pas encore de cheats complets pour, mais bon, ça va arriver...
Répondre à Kenelm
a kenelm : as tu des exemples?? je joue souvent mais je ne me suis jamais vraiment interessé à ces bugs dont tu parles...
Répondre à moumit51
Oh divers trucs, ça va de courir à plus vite à passer à travers certains murs, et quelques bugs qui peuvent rendre invincibles de diverses manières...
Répondre à Kenelm
il me semble que sur Halo 2, j'avais vu des Warthogs voler
allez voir sur youtube, impressionnant les bugs, ya des mecs qui se font buter avec des plots de chantier...si si sur halo 3!!!!
Répondre à moumit51
Il y a des cheats sur la campagne en tout cas... mais en tant que joueur sur le Live j'ai aussi remarqué que certains joueurs avaient soit un cul de mammouth... soit que c'était des cheaters !!! Ils développent en effet "une certaine résistance aux Headshots". Les cheats de la campagne ne fonctionnent que sur la campagne je précise... Néanmoins, des bugusers se sont fait chopés par Bungie et ce dernier leur a rajouté une charmante petite locution derrière leur Gamertag "I am a dirty cheater" qu'il est impossible d'enlever évidemment à moins d'être un bon hackeur ou un employé de Microsoft ayant accès au Xbox Live !!
Also, Standby...
Message édité par darkguy le 19-05-2008 à 21:30:48
Répondre à darkguy
| CodeCalumet a écrit : il me semble que sur Halo 2, j'avais vu des Warthogs voler |
Ah tiens, ce serait pas un module antigrav ça par hasard ???
A voir : "La lévitation pour les Nuls"
Répondre à darkguy
bah non! c'est en mouvement dans les aires. le module antigrav est présent sur halo 3 uniquement...
Ah bon, seulement dans le 3 ??? J'avais pas fait attention...
Répondre à darkguy
en tout cas moi j'ai vu des mecs en live courir super vite on a l'impression qu'ils touchent pas par terre quand ils courent!!!
Répondre à moumit51
Salut à tous
Je voulais vous dire que pour les "bug" de traversé les murs et tout c'est souvent à cause de votre connection , il y a un décalage comme pour les headshot . J'ai des preuve sachant que je suis le sniper de ma team ^^ .
Donc sinon vous voulez vraiment avoir du pure tcheat je connais des contact sinon atendez d'avoir la fibre optique et acheter un cable assat pour plus d'expliquation
je met mon gamertag a votre disposition : I ATR I K1LL3R
bonjour , je mepresente , je suis un gars qui adore les (cheats-code-bugs-easter egg*...)
jai maime partit une mini entreprise de bugs
LES ABC BUGS on est rendu a environ 200 bugs et 20 easter egg*
je voudrait bien vous aider dans la decouverte des cheats mais moi non plus jhe nen connait pas
alor je vous demanderais svp de maider car jai beaucoup de prob...
mais, je peux vous dire que jen ais trouver, mais ca ne marche pas quand jessais de les aconplire
alor je croi quil ny a tout simplement pas de cheats-code dans halo 3
sai vrai que les probleme de connection son nombreuse a X-BOX live ...
merci de me repondre!!!
*eastser egg (chose cacher par les createur comme
la famille d'homme singe
le poster de pirate E.C.T
et anonyme tu pourrai me faire parvenir ton gamertag je voudrai connaitre d'autres easters egs de halo3 a paert les singes le mec en calecon le grognard qui chante et le soldat perdus
Salut salut les gens (lol^^)
Bon alors tu ve quoi comme genre de cheat je pourait taider !?
Fait moi part de ta raisons
Il y a 3293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.