Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > En quoi, la mondialisation de l'économie modifie les conditions économ

En quoi, la mondialisation de l'économie modifie les conditions économ

Forum Etudes / Travail : En quoi, la mondialisation de l'économie modifie les conditions économ

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un gros soucis, :??: j'ai un sujet à rendre une rédaction en économie générale et je n'y arrive pas.

Voici le sujet :
En quoi, la mondialisation de l'économie modifie les conditions économiques et sociales des entreprises et des ménages ?

AU SECOURS !! :cry:

Quelqu'un peut-il m'aider ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les entreprises peuvent s'etendre et devenir des multinational.
les menages pourront avoir plus de choix,car plus de produit qui viennent d'un autre pays.

dsl la j'ai pas trop le temps.j'essayerais de revenir +tard.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

bonjour !!!
je suis tomber par hasard sur ce forum
et jai exactement le meme sujet de dissertation k toi !!! en economie general je voulais savoir si tu pouvais m donner des pistes sur ce sujet ki es a rendre pour la rentrer merci d'avance!!
voici mon adress perso : grooove58@yahoo.fr

Répondre à cecilia1987
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > En quoi, la mondialisation de l'économie modifie les conditions économ
Aller à :

Il y a 2768 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens