Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > tomber amoureuse du pote de son mec

tomber amoureuse du pote de son mec

Forum Santé / Amour : tomber amoureuse du pote de son mec

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tous le monde, donc moi j'ai un souci de coeur. CEela fait plus de 2 ans que je suis avec mon copain, en sachant que de mon coté je suis de moins en moins amoureuse ayant eu certaines trahison de sa part... Le gros problème c'est que je suis tombé sous le charme de un de ses potes. Je pourai même dire que je sis tombé amoureuse...Je ne sais pas quoi faire!!!!!aidez moi merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Commence par rompre avec ton copain et essai de rester ami avec lui. (comme sa tu pourras revoir son copain :) )

Et laisse le temps passer parce que si tu sorts tout de suite après avec son pote...

Et si vous n'avez pas réussi a rester ami je ne crois pas que tu puisse sortir avec son pote.

Je sais pas pour vous mais moi je sortirai jamais avec l'ex d'un de mes amis (sa dépend toujours de l'amitié que j'ai avec l'ami en question).

Message cité 2 fois
Message édité par SuperPamplemousse le 22-10-2008 à 02:20:57
------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

SuperPamplemousse a écrit :

Je sais pas pour vous mais moi je sortirai jamais avec l'ex d'un de mes amis (sa dépend toujours de l'amitié que j'ai avec l'ami en question).

Ouais moi aussi...
Ca me ferait bizarre...
Surtout vis à vis du pote en question...

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFirebirdxxx

Citation :

en sachant que de mon coté je suis de moins en moins amoureuse ayant eu certaines trahison de sa part... Le gros problème c'est que je suis tombé sous le charme de un de ses potes. Je pourai même dire que je sis tombé amoureuse...Je ne sais pas quoi faire!!!!!aidez moi merci d'avance.

Je comprends que tes sentiments diminuent au vu de ses trahisons. Si tu n'as plus de sentiments pour lui ce n'est pas la peine de rester avec.
Tu penses que son copain éprouve quelque chose pour toi ?

Message édité par Brnyce le 27-06-2009 à 22:44:41
------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

SuperPamplemousse a écrit :

Commence par rompre avec ton copain et essai de rester ami avec lui. (comme sa tu pourras revoir son copain :) )

Et laisse le temps passer parce que si tu sorts tout de suite après avec son pote...

Et si vous n'avez pas réussi a rester ami je ne crois pas que tu puisse sortir avec son pote.

Et l'amour n'est pas plus fort???

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Et l'amour n'est pas plus fort???

ça me fait rire les codes d'honneur entre potes !!!

De toute manière lsq les sentiments sont là rien à faire ou sinon ne plus revoir les personnes concernées.
A voir après tt dépend des personnes.

Répondre à Anonyme

On s'en fout, ce topic date d'Octobre 2008.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > tomber amoureuse du pote de son mec
Aller à :

Il y a 2762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens