Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Incompatibilité Antec NeoHE et Asus
[Résolu] Incompatibilité Antec NeoHE et Asus - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Pensez vous qur l'alimentation Antec NeoHE est imcompatible avec la carte mère Asus P5N32-SLI Premium ?

28,6 %
      2 votes
oui

42,9 %
      3 votes
non

28,6 %
      2 votes
Je sais pas

Total : 12 votes (5 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous. J'ai déjà entendu parler que l'alimentation Antec NeoHE était imcompatible avec certaine carte mère Asus.

Comme configuration j'aimerais bien avoir ça.

Processeur : Intel Conroe E6400 2,13 GHz 2x1 Mo de cache L2 295$
Carte mère : Asus P5N32-SLI Premium 250 à 300 $
Carte graphique : Leadtek Geforce 7900 GS 255 $
Mémoire : Corsair DDR2 PC5400 2 GO CAS4 369 $
Disque dur : Western Digital 320 GB 16MB 7200 tours SATA 2 (WD3200KS) 125 $

1344$ = 1532 $ avec les taxes.

Changement plus tard

Carte graphique pour une qui est compatible avec DirectX 10

J'ai déjà mon alimentation Antec NeoHE 550, boîtier Antec Super Lanboy et graveur DVD Pioneer DVR-110D. Je sais pas si l'alimentation Antec NeoHE vas être incompatible avec la carte mère Asus P5N32-SLI Premium.

http://www.clubic.com/actualite-38 [...] s-16x.html

Merci d'avance.

Message édité par SamTech25 le 26-09-2006 à 02:42:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci à la personne qui a voté mais il me faudrait aussi des arguments.

Répondre à SamTech25

Je vois pas pourquoi ca serait incompatible... :p

Répondre à benji0102

Si je me trompe pas, 1532$ fait environ 1200€
Par contre, de la PC5400 à 290€...
A ce prix la , tu te prends de la PC6400 ( 2*1Go)

Répondre à benji0102

Je ne sais pas si tu étais au courant benji0102 mais il parait que les alimentations Seasonic cont incompatible avec les DFI.

http://www.presence-pc.com/actuali [...] nic-14775/

Et aussi les alimentation Antec NeoHE ne sont pas compatible avec certaine carte mère Asus.

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6577-1.htm

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 0682-1.htm

http://www.pc-tests.com/Forum/viewtopic.php?p=515701

Tu comprends pourquoi je me pose la question.

Répondre à SamTech25

oué, oué, je comprends xD...
Va voir sur le site des constructeurs..la reponse y est peut etre ..

Répondre à benji0102

euh, les neoHe c'est la loterie... :ouch:
1 fois c'est tout bon, 1 fois c'est, comment dire...
tu te retrouves avec un gros presse-papier

:p

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

J'ai rien trouvé par rapport à ça sur le site de Antec et Asus. Merci quand même.

Répondre à SamTech25

c'est sur qui vont pas afficher en grand que leur alimentation c'est la loterie...

http://forums.silentpcreview.com/viewtopic.php?t=27863

aucun problème: 40%
elle marche (mais...): 17%
paix à son ame: 42%

des chiffres comme ça, ça fait peur (on dirait LC power :??: )

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

Moi j'ai jamais eu de problème avec mon Antec NeoHE 550 watt. Si j'avais eux des problème avec je l'aurais retourné et j'aurais prix un Enermax Liberty 500 watt. J'aurais bien aimé avoir un Enermax Liberty 620 watt mais elle est trop cher pour moi.

Répondre à SamTech25

t es pas obligé de tapper dans le 620 watts non plus... déjà que tu consommeras pas 400 ... Pour l alim tu verras bien quand tu recevras tes pièces, au pire faudra commander une autre alim

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

Je sais que j'ai pas vraiment besoins d'avoir une alimentation de 620 watt. Au pire si la Asus P5N32-SLI Premium est incompatible avec mon alimentation je retournerais la carte mère et je vais prendre sois une MSI sois une Gigabyte ou sois une Abit avec un chipset nForce 590 SLI intel edition que je ne sais pas quand elles vont sortir.

Message édité par SamTech25 le 24-09-2006 à 22:56:00
Répondre à SamTech25

Pourquoi un E6400 ? Et pourquoi une P5N32-SLI Premium? :heink:

E6300/P5B Deluxe powa ! :/

EDIT : Et de la 5400... :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par philippe021 le 25-09-2006 à 00:03:54
Répondre à philippe021

philippe021 a écrit :

Pourquoi un E6400 ? Et pourquoi une P5N32-SLI Premium? :heink:

E6300/P5B Deluxe powa ! :/

EDIT : Et de la 5400... :cry:

Je me suis dit pourquoi pas prendre un Conroe E6400 qui est quelque $ de plus que le E6300 et la Asus P5N32-SLI Premium me semblait assez intéressante.

Répondre à SamTech25

ouai enfin tu fais dans l overclocking, donc pas d interet de prendre un E6400...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
Répondre à MaxGix

Je prend le Conroe E6400 parce que je vais pas overclocker toutes suite et j'ai le goût d'avoir de quoi un peu plus puissant.

Répondre à SamTech25

Et la P5N32-SLI Premium alors elle sert à quoi ? :/

Répondre à philippe021

J'ai choisis de prendre la Asus P5N32-SLI Premium pour que je puisse mettre une deuxième carte NVIDIA en SLI plus tard si j'obtiens pas assez de bonne performances dans les jeux du future et quand ça serais vraiment nécessaire de rajouter une troisième carte pour la physics je le ferais.

Répondre à SamTech25

Mouais, c'est bidon le SLi tu sais... :/

Répondre à philippe021

Ouais et ?

Ca reste du SLi là et donc du nVidia.

Répondre à philippe021

Nan mais je sais tout ça mais ça n'a aucun rapport avec lui, il prend une Premium qui ne gère que du nVidia/SLi, pas de l'ATI.

Répondre à philippe021

pk tu parles de ATI ? il veut utiliser une 7900 GS et pour la physique y pas que ATI et Nvidia... ça vient quand même de ageia, et leurs cartes sont au format pci...

Répondre à MaxGix

philippe021 a écrit :

Mouais, c'est bidon le SLi tu sais... :/

Je sais que c'est bidon le SLI mais quand ma configuration va dater de 4-5 ans et que j'ai pas les moyens d'en avoir un autre il y aurais toujours le SLI que je pourrais me servir pour augmenter les performances dans les jeux. Donc c'est pour ça que je veux prendre une carte mère avec le SLI.

Répondre à SamTech25

corsairr a écrit :

oui prend une carte mere sli

C'est justement ça que j'ai l'intention de faire.

Répondre à SamTech25

corsairr n°1 dans l'art de me contrer même s'il sait qu'il a tort ! :love:

EDIT : Dans 4/5 ans t'auras changé de config sam ! Et au pire tu rajouteras pas une CG SLi, tu changeras de CG comme tout le monde fait !

Message édité par philippe021 le 25-09-2006 à 21:13:29
Répondre à philippe021

Nan mais je sais, fin laisse tomber...

Sinon sur ce topic non plus aucun message effacé.

T'es desespérant... :/

Répondre à philippe021

Je vais bientôt avoir 16 ans et j'imagine que dans 3-4 ans j'aurais les moyens de me payer une nouvelle configuration mais je prend une carte mère SLI au cas ou.

Édit : Déjà que ma configuration date de 5 ans. Bientôt 6 en mars 2007.

Message édité par SamTech25 le 25-09-2006 à 21:17:50
Répondre à SamTech25

Nan mais je comprends bien, mais c'est ce que toutes les personnes qui prennent des CM SLi se disent et au final ça leur sert à rien. :/

Fin c'est qu'un conseil hein, après tu fais ce que tu veux.

Répondre à philippe021

J'aurais une question. Quand je vais mettre une carte NVIDIA compatible avec DirectX 10. Est-ce-que la Geforce 7900 GS va marcher en physics. Sur le troisième port PCI-Express 8x.

Répondre à SamTech25

Beh je sais pas du tout mais perso je pense pas qu'elle soit adaptée pour honnêtement, à moins qu'nVidia peaufine ses drivers pour...

Répondre à philippe021

Citation :

ça fait peur (on dirait LC power :??: )

expldr :D

Citation :

tu changeras de CG comme tout le monde fait !

exactement.. le SLi, ça sert a rien a l'achat.. et a rien à la longue.... dans ton cas, si ma config se faisait vieillotte, je changerais la cg... et je ne rajouterais pas une autre! ( en plus une carte seul de meilleure game est généralement plus performante qu'un SLi de milieu de gamme..)

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

Je verais quand j'aurais ma configuration et ma carte graphique compatible DirectX 10.

Répondre à SamTech25

stormlord a écrit :

Citation :

ça fait peur (on dirait LC power :??: )

expldr :D

Citation :

tu changeras de CG comme tout le monde fait !

exactement.. le SLi, ça sert a rien a l'achat.. et a rien à la longue.... dans ton cas, si ma config se faisait vieillotte, je changerais la cg... et je ne rajouterais pas une autre! ( en plus une carte seul de meilleure game est généralement plus performante qu'un SLi de milieu de gamme..)

Je crois que je vais faire ça. Mais j'aimerais quand même faire l'expérience du SLI.

Répondre à SamTech25

Ouais mais c'est maintenant que tu dois faire ton choix de CM.

Ah pis si tu tiens tellement au SLi sache qu'il est possible d'en obtenir sur une P5B Deluxe avec des drivers "hackés". ;)

Répondre à philippe021

philippe021 a écrit :

Ouais mais c'est maintenant que tu dois faire ton choix de CM.

Ah pis si tu tiens tellement au SLi sache qu'il est possible d'en obtenir sur une P5B Deluxe avec des drivers "hackés". ;)

J'ai entendu dire que le patch SLI rendait les carte mère qui supporte le Crossfire compatible avec le SLI.

Répondre à SamTech25

Ouaip, et aussi la P5B Deluxe compatible SLi. ;)

Répondre à philippe021

J'ai une préférence pour les carte mère avec un chipset nForce.

Répondre à SamTech25

Sur le coup je te le conseille pas avec un C2D, m'enfin...

Répondre à philippe021

philippe021 a écrit :

Sur le coup je te le conseille pas avec un C2D, m'enfin...

Pourquoi.

Répondre à SamTech25

Beh les chips Intel sont meilleures que les nForce pour les C2D, surtout que les derniers nForce sont pas encore sortis...

Répondre à philippe021

Ouaip j'ai dit les derniers...

Message édité par philippe021 le 25-09-2006 à 21:40:52
Répondre à philippe021

La différence des performances entre le chipset nForce 590 SLI intel edition et le i975X n'a pas l'air énorme d'après ce test.

http://www.clubic.com/article-3639 [...] intel.html

Message édité par SamTech25 le 25-09-2006 à 21:45:37
Répondre à SamTech25

Mais la P5B Deluxe est meilleure, point.

Répondre à philippe021

Je vais quand même prendre une carte mère avec un chipset nForce 590 SLI intel edition. Avou que ça va être beaucoup mieux que ma configuration actuelle.

Répondre à SamTech25

Encore heureux, mais si tu prends une nouvelle config autant prendre le meilleur matos dispo et pas trop cher non ? Enfin tu fais comme tu veux... ;)

Répondre à philippe021

En refesant une bonne petite recherche sur Google j'ai trouvé que Asus avait sorti une révision 1.02 de certains modèle pour corriger un problème d'incompatibilité avec l'alimentation Antec NeoHE. Donc il n'y a pas de raison que la Asus P5N32-SLI Premium sois incompatible avec l'alimentation Antec NeoHE.

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 0682-1.htm

Répondre à SamTech25

Le prix de la DDR2 a enfin baissé. :) Ça va me revenir moins cher. :)

Processeur : Intel Conroe E6400 2,13 GHz 2x1 Mo de cache L2 295$
Carte mère : Asus P5N32-SLI Premium 250 à 300 $
Carte graphique : Leadtek Geforce 7900 GS 255 $
Mémoire : Corsair DDR2 PC5400 2 GO CAS4 279 $
Disque dur : Western Digital 320 GB 16MB 7200 tours SATA 2 (WD3200KS) 125 $

1224$ = 1395 $ avec les taxes.

Changement plus tard

Carte graphique pour une qui est compatible avec DirectX 10

Répondre à SamTech25
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Incompatibilité Antec NeoHE et Asus
Aller à :

Il y a 2475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens