J'ai un souci!
Forum Santé / Amour : J'ai un souci!
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Voila! il y à deux ans de cela je suis sorti avec X, ça c'est mal terminé et l'on ne s'est plus revu!
Depuis quelques semaines je passe des soirées avec un des ses meilleurs potes et mon pote en question m'interresse fortement!
Si c'est du sérieux, non je ne crois pas, c'est plus une envis qu'autre chose, mais je sais pertinaement que X va tous faire pour me casser du sucre dans le dos!
Que faire, c'est un souci ou la solution n'est pas évidente!
Slt.
Profite de la vie. Amuse-toi, éclate-toi.
Un coup d'un soir, sa a son charme
Ta rien à perdre ^^
Explique l'histoire à ton ami.
Oui vous avez raison, je dois m'éclater! En même temps il y a pas mal de nanas qui racontes des histoires, qu'elles inventent de toute pièce...
C'est le genre de nanas qui ,n'ont rien à faire d'autre que de critiquer les gens en soirée!
C'est peut être de la jalousie étant donné que les garçons qui les interresse sont justement interressés par moi!
Bref je m'éloigne, ces nanas en question cotoient ce fameu garçon qui m'interresse!
Que feriez vous à ma place, c'est tout de même destabilisant de savoir qu'il y a des gens qui racontent des sotises à notre sujet!
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sexualite vers la catégorie Santé / Amour par CoKaline
Un coup sec derriere la tête et tu sera tranquille !?
personnellement si il te plait pourquoi pas moi copain copine on a passer l'age non ?
Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.