Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

UN bon jeu de R.A.P - Page 8

Dernière réponse : dans Divertissement

nic083 a dit :
Alibi Montana !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

nic083 a dit :
Ca fais plaisir !!!!!!!!!!!!!!
(c'est pas sympas de la part de du modo d'avoir fermer il n'a pas de coeur :cry:  )

Hs:J'avou pas simpa de sa part mais bon c'etait a prevoir d'ailleur j'avais prevenu que sa allait finir comme sa enfin bon c'est pas grave

Pas Hs: Oui c'est Rohff

Rmx-Player a dit :
Tu la j'ai edit ^^

effectivement j'avais pas vu désolé :??: 

"mes rêves sont hantés par ta vision j'suis tenté maintes et maintes fois d'pleurer crier a dieu pourquoi c'est moi qu'ta pris prier c'est mieux que désespérer tempérer la peine dans ma poitrine"

(vieux :D )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde