Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

UN bon jeu de R.A.P - Page 7

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

bakamol a dit :
'Meme la vie nous tient a bout de bras ,on oeuvre dans l'ombre ayant conscience de notre force , la force d'une ombre '

j'avais pas vu ca :??: 
NTM... les paroles sont chantées par joey en tout cas mais je ne me souviens pas de la chanson :( 

"j'ai pris mon stylo et la page la plus propre pour t'écrire cette lettre qui voyagera sans enveloppe, vu kt'est presque sourd a mon avis t'entendra d'travers, eh président j'ai fait le maximum pour etre clair!!"

un ami a lui? ben Booba?

hs: pas du tout je lis les mangas mais comme on m'a dit que les animés s'en éloignaient trop et que je n'ai pas envie d'etre décu je ne les regarde pas :)  essaye émule cela doit pouvoir se trouver ;) 

KTN91 a dit :
un ami a lui? ben Booba?

hs: pas du tout je lis les mangas mais comme on m'a dit que les animés s'en éloignaient trop et que je n'ai pas envie d'etre décu je ne les regarde pas :)  essaye émule cela doit pouvoir se trouver ;) 

Nan c'est pas l'ourson :D 

Hs: Ok merci je vais voir sa

Alibi Montana !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde