UN bon jeu de R.A.P - Page 30
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
je reconnais c'est un peu dur.il s'agit de komo blaz en feat avec Kmelancien.
vla la zik.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/blaz/video/...
vla la zik.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/blaz/video/...
"moi j'suis un vrai de vrai, bien trop harcore pour etre a urban peace, j'ai bien connu la merde les moments d'crise ou j'rappais pour balles-10, la mort exite pourtant les jeunes s'attachent a nos récits, si j'comptais sur le rap a l'heure qu'il est j'serais anorexique"
Spoiler
nic avait l'air motivé pour relancer alors...
Par contre si j'peux apporter une rectification celui qui a dit "oeuil pour oeuil dent pour dent pour ceux qui touchent à nos traffics" c'est pas LIM qui l'a dit mais Alibi Montana même si c'est sur leur album commun. Oui oui j'y tiens
"On a les mêmes anciens, les mêmes gosses qui trainent de Saint Denis à Vitry autant de merde et d'pleures, et tout autant d'gens qui prient, autant d'jeunes perdus d'gens mal perçus, autant de deuils à porter autant d'malaises quand le mal persiste. "
"On a les mêmes anciens, les mêmes gosses qui trainent de Saint Denis à Vitry autant de merde et d'pleures, et tout autant d'gens qui prient, autant d'jeunes perdus d'gens mal perçus, autant de deuils à porter autant d'malaises quand le mal persiste. "
maximedu41 a dit :
" Trop d'bouffon dans l'industrie Donc je n'me, me mélange pas
Après minuit je baise ne m'appelle pas, ne me, me dérange pas
Tu veux m'attraper dans tes chansons
Bonhomme faut qu'on en parle autour d'un 3.5.7 Magnum rempli de, de balles "
gros texte là!!
j'ose meme pas donner la reponse....
nic083 a dit :
déja c'est un rappeur francais c'est pas double bouché au pif ?ahhhh....google est ton ami?
pour info..."bouchées doubles" c'est un groupe pas un rappeur...
et , toujours pour info...il n'est pas necessaire d'etre "blanc" pour etre francais...
a toi..
EDIT: j'avais mème pas vu..."double bouché"
"Etre né blanc dans un quartier" ca me dit qu'il est blanc (désolé j'ai marqué francais sans faire expré ) puis google est pas mon amis c'est une réplique qui m'avais marquer et j'ai retenu double bouché quand le l'ai entendu . . .
"il suffit d’un coup de feu pour kon appelle l’ambulance, ouragan de violence pour un peu d’opulence"
"il suffit d’un coup de feu pour kon appelle l’ambulance, ouragan de violence pour un peu d’opulence"
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsComment effacer un sujet de discussion que j'ai envoyé il y a 2 ans ?
- ForumDiscussion de manga [Attention Spoil] et anime.
- ForumProblème avec la discussion instantané facebook
- solutionsDiscussion instantanée est désactivé
- ForumDiscussion
- solutionsComment activer la discussion instantanée sur facebook
- ForumSuppression de forum de discussion
- solutionsComment désactiver la discussion instantanée sur Facebook ?
- ForumForum discussion virus
- solutionsOutlook express 6 (groupes de discussion)
- Voir plus