Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

UN bon jeu de R.A.P - Page 20

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

non c'est sur une compil il me semble... sur "la dale au mic" je crois... et il me semble (car ce n'est pas moi qui ait renommé la chanson) qu'elle se nomme "tete froide"... au pire si tu ne trouve pas tu me fais signe :D 

pour ta chanson... étant donné la phrase sur sarco serais-ce Alibi?

Bon on se ramolit là ça va pas !
Je relance:
"On braque les squeuds à la FNAC c'est IAM je suis en larmes à chaque fin de track, J'appuie sur "avance" comme sur la gachette et sur l'écran s'affiche les suprêmes triples lettres"
:love: 

plus j'avance et plus j'sais qui j'suis, plus les pages de ma vie s'tournent et plus j'sais qui j'suis, j'connais l'nom des traitres et celui d'ceux qui m'sucent...

nan c'est pas du Médine :p 

c'est pas vraiment un freestyle mais si ca fait mal c'est normal c'est pas mal ca et puis qu'est c'qui y'aurais de bizare a téma l'sang...

j'ai l'album de Youssoupha et pas mal de chansons de lui "en vrac"!
Depuis le début du jeu ne n'ai pas triché une seule fois c'est pour ca que tu constatera mon absence de réponses un bon nombre de fois!
évite ce genre de remarques injustifiées s'il te plait!

"dans l'quartier j'ai formé l'équipe la plus cramée, les keufs étaient alarmés, zarma, on a kané les mecs les plus chtarbés, s'rap j'n'ai pas peur de l'fummer pour m'affirmer, puis 3ans fermes la prison m'a enfermé, j'ai vu ceux qui m'aimaient mieux qu'au travers d'une paire de quartier"
(le dernier mot est une marque mais je ne sais plus comment elle s'écrit :??: )

oulaaaaaaa t es pas bien toi j ai rien dit de mal arreter de t emboucaner pour rien

" dans mon quartier les jeunes on le meme emplois seule le _____ paie et la nuit ils deploient mais quesque tu croyais, qu on allait rester la a se laisser noyer, voyon ici chacun avance celon c moyen"
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde