UN bon jeu de R.A.P - Page 20
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
plus j'avance et plus j'sais qui j'suis, plus les pages de ma vie s'tournent et plus j'sais qui j'suis, j'connais l'nom des traitres et celui d'ceux qui m'sucent...
nan c'est pas du Médine
c'est pas vraiment un freestyle mais si ca fait mal c'est normal c'est pas mal ca et puis qu'est c'qui y'aurais de bizare a téma l'sang...
nan c'est pas du Médine
c'est pas vraiment un freestyle mais si ca fait mal c'est normal c'est pas mal ca et puis qu'est c'qui y'aurais de bizare a téma l'sang...
j'ai l'album de Youssoupha et pas mal de chansons de lui "en vrac"!
Depuis le début du jeu ne n'ai pas triché une seule fois c'est pour ca que tu constatera mon absence de réponses un bon nombre de fois!
évite ce genre de remarques injustifiées s'il te plait!
"dans l'quartier j'ai formé l'équipe la plus cramée, les keufs étaient alarmés, zarma, on a kané les mecs les plus chtarbés, s'rap j'n'ai pas peur de l'fummer pour m'affirmer, puis 3ans fermes la prison m'a enfermé, j'ai vu ceux qui m'aimaient mieux qu'au travers d'une paire de quartier"
(le dernier mot est une marque mais je ne sais plus comment elle s'écrit
)
Depuis le début du jeu ne n'ai pas triché une seule fois c'est pour ca que tu constatera mon absence de réponses un bon nombre de fois!
évite ce genre de remarques injustifiées s'il te plait!
"dans l'quartier j'ai formé l'équipe la plus cramée, les keufs étaient alarmés, zarma, on a kané les mecs les plus chtarbés, s'rap j'n'ai pas peur de l'fummer pour m'affirmer, puis 3ans fermes la prison m'a enfermé, j'ai vu ceux qui m'aimaient mieux qu'au travers d'une paire de quartier"
(le dernier mot est une marque mais je ne sais plus comment elle s'écrit
) Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsComment effacer un sujet de discussion que j'ai envoyé il y a 2 ans ?
- ForumDiscussion de manga [Attention Spoil] et anime.
- ForumProblème avec la discussion instantané facebook
- solutionsDiscussion instantanée est désactivé
- ForumDiscussion
- solutionsComment activer la discussion instantanée sur facebook
- ForumSuppression de forum de discussion
- solutionsComment désactiver la discussion instantanée sur Facebook ?
- ForumForum discussion virus
- solutionsOutlook express 6 (groupes de discussion)
- Voir plus