Tom's Guide > Forum > Consoles > supreme commandet que vs avez eu ossi en telechargement

supreme commandet que vs avez eu ossi en telechargement

Forum Consoles : supreme commandet que vs avez eu ossi en telechargement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j ai télécharger un jeu a la fnac "SUpreme commander" mais il demande une clé cd j en ai trouver une sur un site mai il me demande de mettre disque 1 donc si vous ossi vous avez jeu en le téléchargent pouvez vous maider svp?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi il m'on dit "S'il s'agit d'un jeu t�lecharg� au titre de votre abonnement (pack integral ou essentiel), pour activer le jeu il vous faut cliquer, une fois le jeu t�l�charg�, sur � Recevoir ma cl� multjoueur �, en dessous du bouton �Jouer� sur la gauche de la fiche jeu." mais j ai franchement pas compris dinon c est pas un abanement que j ai pris.

Répondre à Anonyme

Fais ce qu'il te dise : va sur leur site, et fais tout ce qui est à faire. Ils te donneront une clé. Si tu utilise une autre clé, c'est du piratage.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > supreme commandet que vs avez eu ossi en telechargement
Aller à :

Il y a 2658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens