Lettre De Motivation
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour a tout les membres De IDN!
Voila je me presente hyuga08 ex membre tsubasa_403 depuis plus de 2 ans sur IDN mais pour une raison obscur je ne peut plus acceder a mon compte ^^
Bon les presentations etat faites je sollicite votre aide.
je suis etudiant en fac de droit et j'ai une pause de 2 mois entre avril et mai pour reviser les partiels mais je voudrais profiter de ce moment pour degotter un job en emploi saisonnier pour Avril Mai dans le domaine du commerce (hote de caisse mise enr ayon vente etc etc)
Mais le probleme c'est que ma lettre de motivation est un vrai casse tete...
Voila le liens de la lettre de motivation:
http://black0ut.free.fr/Cv%20+%20Lettre%20De%20Motivati...
Dite ce que vous en pensez et dites aussi les modifications que je pourrais apporter deçus.
Merci beaucoup de votre aide
Voila je me presente hyuga08 ex membre tsubasa_403 depuis plus de 2 ans sur IDN mais pour une raison obscur je ne peut plus acceder a mon compte ^^
Bon les presentations etat faites je sollicite votre aide.
je suis etudiant en fac de droit et j'ai une pause de 2 mois entre avril et mai pour reviser les partiels mais je voudrais profiter de ce moment pour degotter un job en emploi saisonnier pour Avril Mai dans le domaine du commerce (hote de caisse mise enr ayon vente etc etc)
Mais le probleme c'est que ma lettre de motivation est un vrai casse tete...
Voila le liens de la lettre de motivation:
Dite ce que vous en pensez et dites aussi les modifications que je pourrais apporter deçus.
Merci beaucoup de votre aide
Autres pages sur : lettre motivation
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est pas mal sauf:
-Supprime extrème motivation et remplace le par"Je me permets de vous écire afin de pouvoir travailler au sein de votre entreprise"
-Regroupe les paragraphes 3 et 4.
-Puis crée un autre paragraphe où tu expliqueras pourquoi tu a posé cette candidature dans cette entreprise(parler des forces de l'entreprise)
Mais ne t'inquiète pas,il regarde pas trop les lettre de motivation
-Supprime extrème motivation et remplace le par"Je me permets de vous écire afin de pouvoir travailler au sein de votre entreprise"
-Regroupe les paragraphes 3 et 4.
-Puis crée un autre paragraphe où tu expliqueras pourquoi tu a posé cette candidature dans cette entreprise(parler des forces de l'entreprise)
Mais ne t'inquiète pas,il regarde pas trop les lettre de motivation
Bonjour,
Ne dis pas que tu souhaites que ta candidature ait retenu toute votre attention.
Les gens évidemment ils ont mis toute leur attention (même si c'est souvent pas vrai). Si tu le souhaite tu deviens désagréable, voire impoli. Ne souhaite qu'une réponse favorable.
La phrase outu dis que tu es une personne volontaire est trop longue. Fait la lire à haute voix par quelqu'un (un ami, un parent) pour voir si tu es compréhensible.
Corriges les fautes (...j'ai pu déjà travailler...ont toujours apprécié) évite le conditionnel (évasif) et les anglissismes "panel de caonnaissance"= "champ de ...."
Oui ajoute aussi un petit plus pour montrer que tu t'es renseigner un peu sur l'entreprise (va faire un tour sur leur site ou vas y avant).
Voilà bonne chance!
Ne dis pas que tu souhaites que ta candidature ait retenu toute votre attention.
Les gens évidemment ils ont mis toute leur attention (même si c'est souvent pas vrai). Si tu le souhaite tu deviens désagréable, voire impoli. Ne souhaite qu'une réponse favorable.
La phrase outu dis que tu es une personne volontaire est trop longue. Fait la lire à haute voix par quelqu'un (un ami, un parent) pour voir si tu es compréhensible.
Corriges les fautes (...j'ai pu déjà travailler...ont toujours apprécié) évite le conditionnel (évasif) et les anglissismes "panel de caonnaissance"= "champ de ...."
Oui ajoute aussi un petit plus pour montrer que tu t'es renseigner un peu sur l'entreprise (va faire un tour sur leur site ou vas y avant).
Voilà bonne chance!
Encore merci pour toute vos critiques.
J'ai apporter quelques modifications en prenant en compte vos remarques.
Liens: http://black0ut.free.fr/Cv%20+%20Lettre%20De%20Motivati...
J'ai apporter quelques modifications en prenant en compte vos remarques.
Liens: http://black0ut.free.fr/Cv%20+%20Lettre%20De%20Motivati...
Euh, j'arrive un peu après la bagarre là mais bon...
Si la lettre n'est pas encore partie : "la proximité toute particulière que vous attachez avec vos clients" ne signifie pas grand chose (dsl cloud, le conseil était bon, mais inscrit littéralement comme ça...
). A supprimer à mon avis...
A supprimer aussi le petit "e" à "emploi", le "Mr" (et inverse prénom et nom de famille). Ajoute un "s" à "scolaire"... Et plutôt que "occuper" (les vacances), j'aurais préféré "utiliser"...
Sinon, je n'aime pas du tout le "mon comportement professionnel et positif" (dsl, mais ça fait assez pompeux...) ; pourquoi pas un truc tout simple comme "j'aimerais également contribuer à..."
Bon, si tu étais parti poster ta lettre, que ces quelques remarques ne t'empêchent pas de dormir, ce n'est que du peaufinage
Si la lettre n'est pas encore partie : "la proximité toute particulière que vous attachez avec vos clients" ne signifie pas grand chose (dsl cloud, le conseil était bon, mais inscrit littéralement comme ça...
). A supprimer à mon avis...A supprimer aussi le petit "e" à "emploi", le "Mr" (et inverse prénom et nom de famille). Ajoute un "s" à "scolaire"... Et plutôt que "occuper" (les vacances), j'aurais préféré "utiliser"...
Sinon, je n'aime pas du tout le "mon comportement professionnel et positif" (dsl, mais ça fait assez pompeux...) ; pourquoi pas un truc tout simple comme "j'aimerais également contribuer à..."
Bon, si tu étais parti poster ta lettre, que ces quelques remarques ne t'empêchent pas de dormir, ce n'est que du peaufinage
Eeeuuuhhh Trop tard TCM mais emrci quand meme enormement pour les avis vous etes tous geniaux ^^
Je suis aller postuler aux magasins cette aprem :s
J'espere que ces petites erreurs sont pas tres grave :s
C'est juste un emploi saisonnier pour Avril Mai donc je pense pas qu'ils vont partir a la chasses aux fautes ^^
Ps:
Voila la lettre de motivation RErererefaite ^^ en tenant compte de toute les remarques dites moi ce que vous en pensez ^^
ET ENCORE MILLER MERCI A TOUS!!
Je suis aller postuler aux magasins cette aprem :s
J'espere que ces petites erreurs sont pas tres grave :s
C'est juste un emploi saisonnier pour Avril Mai donc je pense pas qu'ils vont partir a la chasses aux fautes ^^
Ps:
Voila la lettre de motivation RErererefaite ^^ en tenant compte de toute les remarques dites moi ce que vous en pensez ^^
ET ENCORE MILLER MERCI A TOUS!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLettre de motivation job d'été dans un hotel
- ForumAvis sur lettre de motivation pour McDonald's
- ForumLettre motivation McDo
- ForumLettre de motivation... Help?
- ForumVotre avis sur ma lettre de motivation
- ForumForme d'une lettre de motivation pour job d'étè
- ForumLettre de motivation pour employeur bts PI
- ForumBesoin d'un avis sur ma lettre de motivation pour Mac Do
- ForumLettre de motivation au Maire
- Voir plus