Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche Logiciel Capable De couper Musique [...]

Recherche Logiciel Capable De couper Musique [...]

Forum Logiciels : Recherche Logiciel Capable De couper Musique [...]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ,

Voila Je cherche un Logiciel capable de simplement couper une chanson ( style windows movie maker pour les videos ) ya une fonction qui permet de cuper la video ou on veut en prendre simplement quelque bouts

J'aimerait un logiciel qui puisse le faire pour les fichier audios pour ensuite le mettre sur mon portable en temps que sonnerie : pour avoir en sonnerie le passage qui me plait et non le debut forcement

merci bcp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Gwave est très bien pour cela.

PS: Je trouve pas de lien pour le télécharger...

EDIT: http://www.goldwaving.com/downloads/gwave514.exe

Message édité par Desolation le 03-11-2006 à 13:03:43
------------------------------

Répondre à Desolation

Lol, ah j'ai compris, je ne trouvais pas sur 01net.com parce que je tapais "gwave"... or exactement il s'appelle "goldwave" ! :p

Message édité par Desolation le 03-11-2006 à 13:05:33
------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche Logiciel Capable De couper Musique [...]
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens