Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Besoin d'aide pour trouver la derniere chanson du film steppin(piano)

Besoin d'aide pour trouver la derniere chanson du film steppin(piano)

Forum Musique / Radio : Besoin d'aide pour trouver la derniere chanson du film steppin(piano)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , jai fait une recherche pendant un certain temps et puis jai trouvé quedale sur ce que je cherchais.... Jaimerais connaitre le nom de la musique qui joue a la fin du film soit celle qui est douce et qui est joué par un piano je crois(la musique juste avant la citation de Martin Luther King et pendant) et puis qui joue apres la victoire des tétanutétar , elle joue aussi pendant que D JAY visite la maison d'héritage ... Alors sil vous plait , jai vraiment besoin d'aide pour trouver cette chanson car jai été voir sur TOUT les sites et puis il a aucune personne qui semble lavoir trouvé ou plutot avoir chercher , et je ne lai pas trouver dans le générique a la fin....

SVp BEsoin d'aide !

Frank

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la musique douce au piano a la fin du film "Steppin' ", elle passe aussi quand DJ est a la maison de l'heritage, cet musique a déja été demander mais le lien vers la vidéo sur youtube ne marche pas car la vidéo a été supprimer
merci :hello:

Message édité par xX-AyUmU-Xx le 28-02-2008 à 22:11:33
Répondre à xX-AyUmU-Xx
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Besoin d'aide pour trouver la derniere chanson du film steppin(piano)
Aller à :

Il y a 435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens