Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un prof que je ne supporte pas...

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

CarO-x3 a dit :
Coucou !
J'ai dans les matières Allemand et Géographie un prof que je ne peut pas supporter.
Rien que quand je le vois, j'ai envie de l'écrabousiller :fou:  ( je sais même pas si sa existe ce mot)
Y'aurait-il des solutions à mon problème ??

grandis.

Citation :
Oui, ce que tonton veut dire, c'est que ça peut-être réciproque.

WIKIPEDIA :

Reciproque :o  :

Il se dit en parlant de Deux personnes ou de deux choses dont chacune exerce sur l’autre une action équivalente à celle qu’elle en reçoit.

Spoiler
dsl, pas pus resister [:fred durst]

Prend une petite poupée vodoo, et tu la fait ressembler a ton prof.

Quand tu pique une de t'es crises d'ado enfonce lui des petites aiguilles partout partout partout !!

Bon pour etre un minimun serieux, si il ne t'aime pas, mais alors vraiment pas, alors parle lui, mais si tu te monte toute toute seul contre ce prof, alors le probleme viens de t'as tete...murie, grandie, bref, tu comprendras peut etre plus tard que tu t'ai peut etre fait une fausse idée.

De toute facon, prof contre eleve, tu perdras tout, alors prend sur toi.

Le problème avec ce prof c'est qu'il se croit drôle mais il ne l'ait pas, ce qui rend son cours chiant. En plus il croit qu'il est un super fort en français mais il est allemand donc il a un accent super fort et il fait plein de fautes. Et pour 3 phrases il prend un quart d'heure. Je crois que enfaite la vraie question c'est '' Comment ne plus me faire chier dans son cours ?? ''
@ zdar et dustynova : J'ai pas envie de grandir.

Comment m'intéresser à son cours si tout ce qu'il dit je le sais déjà ??
C'est mon prof d'allemand , il est entrain de nous appendre les synonymes !!
Entant que demi-autrichienne ce sujet pour moi c'est du niveau CP.
Je suis tout le temps entrain de participer mais c'est clair que le prof interroge les plus nuls.

Citation :
Comment m'intéresser à son cours si tout ce qu'il dit je le sais déjà ??

Quelle prétention c'est dingue.

Au moins tu auras un bon niveau. Il y a un article sur "Le monde" pour ados, "comment se faire aimer par nos profs"
Aujourd'hui l'éleve n'est plus dans une peau de jeune obéissant, il n'y a plus de limites

Un homme que tu ne connais pas, tu veux l'ecrasibouiller ou l'ecrabousiller, et ce gratuitement si j'comprends bien.
Fais comme tes prédécesseurs, abreuvés de sentiment négatifs, alimentés par skyrock & co, prends un couteau et plante le !
tu passera a la télé

CarO-x3 a dit :
Je comprend pas ce que tu veut dire par là ...

Ce qu'il veut dire, c'est tant qu'a faire, au lieu de le détester, vu que ton niveau d'allemand est excellent comme tu le prétends, et que le sien est nul

Aide le, tu y trouvera ton bon fond, celui qui existe chez les jeunes filles de ton age...

deux solutions dans ce cas :

- aider le prof à faire avancer les élèves en participant de façon constructive et intelligente

- en profiter pour méditer une heure ou deux par semaine (pendant le cours, sans faire chier personne.

Un ex-prof.

CarO-x3 a dit :
Coucou !
J'ai dans les matières Allemand et Géographie un prof que je ne peut pas supporter.
Rien que quand je le vois, j'ai envie de l'écrabousiller :fou:  ( je sais même pas si sa existe ce mot)
Y'aurait-il des solutions à mon problème ??

Fait une auto-critique de toi et ton problème se résoudra de lui-même

dustynova a dit :
grandis.

Conseil parfait :) 

Fraye@IDN a dit :
écraboussille-le :fou: 

Ce leitmotiv est est d'une intelligence et d'une utilité insoupçonnée :sarcastic: 

Ce topic est niais, l'important dans la vie scolaire c'est la réussite, peu importe si le prof te convient ou pas. Si tu es prête à planter ton année en raison d'une non-affinité avec un prof c'est que tu traînes un retard impressionnant en terme de maturité.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde