Xbox360 et ecrant d'ordi
Dernière réponse : dans Consoles
alors pour commencer Bonjour a tous et a toutes
Alors je sais bien que le sujet a été deja aborder mais je n'ai pas trouver de réponces ou plutôt le renseignement que je cherche alors voici ma question
peut t on brancher une xbox360 a un ecrant HP pavillionf1523 ?
si cela es possible alors pouvais vous me conseiller un cable qui seras le mieux aproprier a ma situation .
je vous dit merci d'avance et je vous en serais très reconnaissant
Au revoir et merci encore pour vos reponces !
PS : si toute fois il manque des renseignement sur mon ecrant faite le moi s'avoir j'eseillerais de vous repondre ( je ne suis pas un AS en informatique ...)
Alors je sais bien que le sujet a été deja aborder mais je n'ai pas trouver de réponces ou plutôt le renseignement que je cherche alors voici ma question
peut t on brancher une xbox360 a un ecrant HP pavillionf1523 ?
si cela es possible alors pouvais vous me conseiller un cable qui seras le mieux aproprier a ma situation .
je vous dit merci d'avance et je vous en serais très reconnaissant
Au revoir et merci encore pour vos reponces !
PS : si toute fois il manque des renseignement sur mon ecrant faite le moi s'avoir j'eseillerais de vous repondre ( je ne suis pas un AS en informatique ...)
Autres pages sur : xbox360 ecrant ordi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Tu as regardé les réponses de ce topic ?
http://www.jeuxvideo.fr/forum/forum-general/materiel-co...
Tu as regardé les réponses de ce topic ?
http://www.jeuxvideo.fr/forum/forum-general/materiel-co...
Bonjour !
Oui je vien de le lire a l'instant , mais mon écran n'as pas de prise VGA a l' arrière enfin le câble ou il dois avoir la prise VGA es directement intégré dedans l' écran et donc pas possible de brancher la console , es-que je dois changer d'écran ? le quel me conseillerais vous dans ce cas
merci pour vos réponces
Oui je vien de le lire a l'instant , mais mon écran n'as pas de prise VGA a l' arrière enfin le câble ou il dois avoir la prise VGA es directement intégré dedans l' écran et donc pas possible de brancher la console , es-que je dois changer d'écran ? le quel me conseillerais vous dans ce cas
merci pour vos réponces
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
svp ..