Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox360 et ecrant d'ordi

Xbox360 et ecrant d'ordi

Forum Consoles : Xbox360 et ecrant d'ordi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors pour commencer Bonjour a tous et a toutes :hello:

Alors je sais bien que le sujet a été deja aborder mais je n'ai pas trouver de réponces ou plutôt le renseignement que je cherche alors voici ma question

peut t on brancher une xbox360 a un ecrant HP pavillionf1523 ?

si cela es possible alors pouvais vous me conseiller un cable qui seras le mieux aproprier a ma situation .

je vous dit merci d'avance et je vous en serais très reconnaissant

Au revoir et merci encore pour vos reponces ! :)

PS : si toute fois il manque des renseignement sur mon ecrant faite le moi s'avoir j'eseillerais de vous repondre ( je ne suis pas un AS en informatique ...)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Tu as regardé les réponses de ce topic ?
http://www.jeuxvideo.fr/forum/foru [...] page1.html

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Bonjour !
Oui je vien de le lire a l'instant , mais mon écran n'as pas de prise VGA a l' arrière enfin le câble ou il dois avoir la prise VGA es directement intégré dedans l' écran et donc pas possible de brancher la console , es-que je dois changer d'écran ? le quel me conseillerais vous dans ce cas

merci pour vos réponces

Répondre à vb-sacri

Comment ça ? Tu le branche comment ton unité centrale est à ton écran ?

Message édité par yoda2a le 18-05-2008 à 13:20:01
------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

alors je me re explique plus clérement

l'écran a un câble intégré qui fini en prise VGA qui va sur l'unité central donc en gros il y a pas de prise VGA sur l'écran tu voie ?

Le câble es dedans l'écran je ne peut pas l'enlevé il es intégré

si vous ne voyais pas ce que je veut dire dite le moi svp ^^

Répondre à vb-sacri

On comprend pas trop en fait. Ton écran accepte les prises VGA oui ou non ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

probleme résolu j'ai acheté un nouvelle écran merci quand meme !

Répondre à vb-sacri
Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox360 et ecrant d'ordi
Aller à :

Il y a 1927 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens