Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Bonsoir, comment relier imprimante a 2 pc ?
|
|
G33K TEAM FloRom94
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
ba voila tout est dans le titre ^^.
Message édité par FloFlo94 le 24-09-2006 à 18:14:32 --------------- Anti-boulet(bill) |
|
Liens
|
|
|
de retour !
Plus d'informations
|
l'imprimante a bienunh port parallèle non ? --------------- si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre... Pour overclocker : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
ba non c est que un port usb 2 dessus... --------------- Anti-boulet(bill) |
|
Profileur de boulets
Profil : Administratrice
Plus d'informations
|
salut florom,
--------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
WLI user
Plus d'informations
|
tu met en réseau moi c' est ce que j' ai fait et ensuite tu partage l' imprimante sur lequel elle est branché --------------- Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer... |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Prunelle le 24-09-2006 à 19:23:30 |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
ba l imprimante n as que 1 ports usb2.
--------------- Anti-boulet(bill) |
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
et BAN goremachine ! --------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
oui c'est très facile :
--------------- Concours photos IDN : Votez | Présentez-nous vos animaux de compagnie |
|
!!! OL !!!
Plus d'informations
|
Moi j'ai la livebox et on partageai l'imprimante (elle a eu quelques bug entre temps, et je n'ai pas eu le temps de recréer un réseau) en wifi, ca marchais nickel. Il suffit de créer un reseau, de configurer les 2 pc et c'est parti --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
ba merci mais je vous dit que je suis un vrai noob ^^ lol comment on met une imprimante en reseau avec le pc sur lequel il est brancher et pour que je puisse le voir sur mon pc ? --------------- Anti-boulet(bill) |
|
Profileur de boulets
Plus d'informations
|
oui c'est exactement ça, mais avant il faut que ton réseau local soit configuré si ce n'est pas fait.
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
ba non rien n est fait ^^ la y a juste ma connexion internet en wifi sur la freebox qui est faite vu que je te parle lol...mais rien d autre.
|
!!! OL !!!
Plus d'informations
|
Pour créer un réseau, c'est vraiment pas compliqué, tu va dans l'assistant de configuration réseau, tu suis les instructions, tu donne un nom au réseau, que tu devra rentrer dans chaque pc il me semble, un nom différent pour chaque ordi pour les reconnaitre et voila. --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus :D |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
a sa, j ai deja essayer de le faire, apres le pc doit redemarrer mais je voi rien de nouveau apparaitre sur mon pc .
|
WLI user
Plus d'informations
|
non ca se voi pas
Message édité par scoff le 24-09-2006 à 19:48:36 --------------- Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer... |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
|
|
!!! OL !!!
Plus d'informations
|
|