Tom's Guide > Forum > Société > Aide déménagement suite agression sexuelle

Aide déménagement suite agression sexuelle

Forum Société : Aide déménagement suite agression sexuelle

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

je suis victime d'agression sexuelle et verbale de la part de mon voisin depuis fin mars début avril. J'ai déposé plainte dimanche. Il va être convoqué à la gendarmerie pour répondre de ces faits mardi ou mercredi. Toutefois, qui va m'aider à déménager ? Car je suis embêtée: en effet, cet homme en qui j'avais entière confiance, je lui ai confié 1 secret: je suis sortie avec mon cousin en août dernier. Et je crains que si quelqu'un de ma famille m'accompagne, il ne leur dise la vérité. Et vous imaginez le scandale dans la famille ... Qui peut m'accompagner pour récupérer mes affaires ? La gendarmerie m'a bien laissé entendre qu'il ne pouvait pas m'accompagner à chaque fois ... Un assistant social va déjà m'accompagner lundi pour relever mon courrier mais pour le reste de mes effets personnels ?? Je suis en relation avec une association d'aide aux victimes, pourront ils m'aider ? Avez vous des conseils à me donner ? merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as bien des amis ??

ben tu demandes sur un forum comme un lpeu celui-ci qui peut t'aider dans ton déménagement

il y aura bien 2 ou 3 gars qui s'ils n'habitent pas loin vont pouvoir t'aider

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN
- 0 +

Faudrait déjà savoir ou tu habites ....

Répondre à thix
Tom's Guide > Forum > Société > Aide déménagement suite agression sexuelle
Aller à :

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens