Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment importer differentes feuilles Excel svp?

Comment importer differentes feuilles Excel svp?

Forum Programmation : Comment importer differentes feuilles Excel svp?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Désolé je ne trouve pas tout seul !
j'ai plusieurs fichiers Excels dont chacun contient plusieurs feuille de données, je souhaiterai créer un seul fichiers excel, comprenant ( regroupant ) toutes les feuilles des autres fichiers, ainsi j'aurai un seul fichier excel avec toutes mes feuilles et non 8 ou 10 fichiers avec chacun 3 ou 4 feuilles, je perds du temps a chaques fois en les cherchant!
Je ne saurez vous remercier assez pour votre aide.
Amicalement SCL.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avec deux fichiers ouverts :
dans le premier : edition/déplacer ou copier une feuille (attention à la case "créer une copie", par défaut tu déplace). Si tu as des feuilles liées dans le premier fichier, il faut toutes les copier ensemble.
et tu désigne le second fichier

Répondre à doatyn

doatyn a écrit :

Avec deux fichiers ouverts :
dans le premier : edition/déplacer ou copier une feuille (attention à la case "créer une copie", par défaut tu déplace). Si tu as des feuilles liées dans le premier fichier, il faut toutes les copier ensemble.
et tu désigne le second fichier

Répondre à clslies

Mille merci "doatyn", j'en avais vraiment besoin, grace a toi je vais faire du menage dans mes données :-)!
( Sutout démissionnez pas du forum lol)
Bonne continuantion,

Répondre à clslies
Tom's Guide > Forum > Programmation > Comment importer differentes feuilles Excel svp?
Aller à :

Il y a 1131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens