Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TV sur ordi

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt,

pour commencer il te faut une carte TV, ça te coutera dans 50/60 euros..avec elle, est livré un logiciel style wintv ou KTV...et une telecommande.
apres une fois la carte installé, il te suffit de brancher ton antenne dessus...et hop tu as la TV sur l'ordi..

Oui .. voila la solution que j'ai adoptée il ya quelques mois...
Mais encore faut-il pouvoir relier une antenne correcte au pc ( celle livrée d'office n'est pas toujour trés performante) Le mieu est encore de relier l'antenne rateau a la carte...

Mais mon pèr n'était pas d'accord pour fair un trou dans 3 murs, faire plein de seignées... je me demande pourquoi...LOL

jcream a dit :
Oui .. voila la solution que j'ai adoptée il ya quelques mois...
Mais encore faut-il pouvoir relier une antenne correcte au pc ( celle livrée d'office n'est pas toujour trés performante) Le mieu est encore de relier l'antenne rateau a la carte...

Mais mon pèr n'était pas d'accord pour fair un trou dans 3 murs, faire plein de seignées... je me demande pourquoi...LOL

AH bah oui mais, s'il ne veut pas y mettre du sien... :lol:  :lol: 
C'etait pourtant la bonne solution... :sarcastic: 

pour nadtony je suis d'accord.... c'est vrai que tu a raison maisl il vaut mieu prévenir que guérrir..

pour kourosh06 dans le salon c'est surement le mieux... sauf que la seul tv de la maison c'est elle et que tes parents ceulent regarder " la vie des agriculteurs des plaines de la mésopotamie entre 30 et 35 av jc.." sur arte et toi smallville sur m6

lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde