Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Situation!je dois faire quoi?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bon est bien tout d’abord bien le bonjours ! J’ai 15 ans, est je suis amoureux d’une fille depuis au moins 1,5ans ! J’était en cour avec elle depuis ma 2 eme 6eme jusqu'à ma 4eme !depuis l’année de 4 me on s’entend super bien on se vois régulièrement ect…a y voir de l’extérieurs tout le monde crois que je sort avec elle, on dirais exactement un couple !le truck ces que se n’en est pas un !la seul chose que je ne fait pas avec ces l’embrassé ect…sinon vue sans sa on diré parfaitement que je sort avec elle !

Bref depuis le 10 mars je sort avec une autre fille que j’ai rencontré par msn, etc. j’ai fait ma première fois avec elle pareil de sont coté ect…a une période l’autre fille avais un peu était effacé de ma tête mes depuis au moins 5 mois ces revenu encore pire qu’avant ! Je pense tout le temps a elle, des fois je me surprend même a avoir les larme au yeux en pensant a elle !

Je ne pense pas quelle veille sortir avec moi !
Mes des fois elle m'apelle "cheri"

ou bien elle m'ecrit je t'aime a la fin de ces message ,mes bon voila quoi je pensse que ces un signe d'amitié pas quelle le pensse vraiment...

Celons vous que doige faire ?

Autres pages sur : situation dois

tu arrête d'écrire en couleur
tu arrête les fautes d'orthographe

bon maintenant on passe au problème
être ami avec la fille vraiment pas une bonne idée

tu ne te déclare pas, ne te mets pas des idées
c'est n'est pas parce-que elle t'appelle chéri et qu'elle te dis je t'aime que tu dois t'emballer

ce que tu dois faire je ne sais pas, peut être...
toi: désolé je ne veux pas être ton ami j'ai assez d'amies comme ça et...

P.s one itis

P.s la prochaine

oué mais vous connaissé pas les filles ou koi si elle écrit sa c pour que tu réagisse on dit pa je taime a nimporte qui car on c bien que les garçons si on leur dit sa il s'emballe alors si elle te le dit c qu'elle cherche a te faire réagir réveille toi et tu verra tu sora bsx et bonne chance

missestelle a dit :
oué mais vous connaissé pas les filles ou koi si elle écrit sa c pour que tu réagisse on dit pa je taime a nimporte qui car on c bien que les garçons si on leur dit sa il s'emballe alors si elle te le dit c qu'elle cherche a te faire réagir réveille toi et tu verra tu sora bsx et bonne chance

oué mais vous connaissé pas les mecs ou koi!

Bref arrête de généraliser...
Tout les garçons ne s'emballe pas...

Après ça dépend de la fille...

De qui ça vient...

pascal10021993 a dit :
(T)tu arrête(s) d'écrire en couleur
(T)tu arrête(s) les fautes d'orthographe

(B)bon maintenant on passe au problème(.)
(E)être ami avec la fille vraiment pas une bonne idée ( Ou est passé la ponctuation???)

(T)tu ne te déclare(s) pas, ne te mets pas des idées (???)
(C)c'est (pas)parce-que elleparce qu'elle t'appelle(s) chéri et qu'elle te dis je t'aime que tu dois t'emballer

(C)ce que tu dois faire(,) je ne sais pas, peut être...( ca ne veut RIEN dire)
(T)toi: désolé(,) je ne veux pas être ton ami(,) j'ai assez d'amies comme ça et...(et...???)

P.s one itis

P.s la prochaine

C'est facile de critiquer les autres sur leur orthographe.
Je te rend ton devoir corrigé
Résultats: 1/20. Je précise quand même que je suis généreux.
[:kevin57340] [:kevin57340:2]

Lol, Comment tu t'es fait avoir sur ce coup Pasca1002^^"GG

Pour revenir au sujet, ne t'emballe pas, c'est vrai que un "Je t'aime" est couramment utilisé chez quelques filles, et vite dit, sans arrière pensée. Mais encore, tout dépend les filles.... Il faut plus que un simple " JTM" au bout d'un message pour comprendre qu'une fille t'aime.

Bien a toi

Pascal vais pas lui dire sa fait 2 ans je suis pote avec elle... pis meme si je sors pas avec elle préfére l'avoir en amie que de ne pas l'avoir du tout...mes bon

Merci a tousse mes bon...pas facile a faire d'habitude je fonce sa me fait pas peur me dis au pire me mange un râteau ces pas très grave,mes cette fois ces pas pareil si je me mange un vent je crois que pendant un bout de temps je serais hors jeux!je ces pas même quand je pense a elle le soir,je m'imagine pas en train de...chez pas me vois juste en train de lui dire que je l'aime est de l'embrassé!Sa commence d'ailleurs a me tourné dans la tête,depuis 1 mois je pense tout le temps a sa...

Séduit la ...
Bon pascal, t évite de me corrigé merci, je sais j écrit comme un pied, mais tout le monde n est pas parfait, chacun ces qualitées.

le probleme maintenant :D 

Jmoi je me dit que tu dois la séduire, ami ou pas, je t aime ou non, chéri ou non, un coeur sa ce conquis et point times, surtout avec les jeunes de maintenant... complimente la , elle déconne en te disant je t aime ( enfin pas déconné mais c ets une je t aime amicale [on disait pas sa y a 20 ans :sweat:  ] donc on peut apellé sa de la déconnade ) , dit lui aussi des fois des je t aime dans des converse , en la takinant, il y a plien de petite astuce de fin de phrase pour séduire ( sans ce dévoilé ) , genre bonne nuit mon chérie . toi tu repond, bonne nuit mon ange, je penserai a toi dans mes reves :p  lol . ( si elle se pose des questions ) a répondre tkt je déconne ect.. quoi, complimente la un maximum, séduit la un max, si vous etes amis c est encore plus simple pour toi ... seulement n oublie pas que séduire une femme est une choses des plus facile et simple pour un homme, mais c est de tres loin un jeux !! On ne joue pas avec le coeur de ces petite dames, séduit la , qu elle s accroche pus a toi, que tu devienne indispensable pour elle, que vous vous raprochiez. sans jamais te dévoilé ( comme précédament dit , les lol et les je déconne fonctionne tres bien quand on répond avec aisance ) .
j espere bien pouvoir t aidé. Bonne chance

mais ne croie pas avoir la peau de l ours avent de l avoir tué ;) 
chaque choses en son temps

+++

merci pour les conseil mes sa je fait deja!Est sans vouloir dire je pensse je suis deja indispenssable toute ces copine me le dise quand je m'engeule avec elle est trops male jusqu'a quond régle le probleme ect...mes bon
Tom's guide dans le monde