Tom's Guide > Forum > Consoles > [Sondage] Aimeriez-vous que sega ressorte une console de jeux ?

[Sondage] Aimeriez-vous que sega ressorte une console de jeux ?

Forum Consoles : [Sondage] Aimeriez-vous que sega ressorte une console de jeux ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Aimeriez-vous que sega ressorte une console de jeux ?

69,2 %
      9 votes
Oui

30,8 %
      4 votes
Non

Total : 14 votes (1 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

...

Message édité par Kenelm le 11-05-2008 à 20:00:53
------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre de ce sujet a été édité par Kenelm
T'aurais pu faire un petit effort quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par Kenelm le 11-05-2008 à 20:22:01
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Kenelm a écrit :

Le titre de ce sujet a été édité par Kenelm
T'aurais pu faire un petit effort quand même...

:lol: j'aurais voulu voir c'qui l'avait écrit...
Sinon, bah j'ai voté oui, mais sans plus ! :o

------------------------------ Membre de rien.
Répondre à shady-rapp

j' avai tout simplement mis : sega xD ^^

merci a kenelm : c' est juste que j' avais du me dépêcher

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

si ils on evoluer ,oui ^^

Répondre à tailltaill

si j' ai poser ce sondage , c' est tout simplement car j' ai vue un reportage hier sur les consoles , depuis le début la première nintendo , etc...

Répondre à nicornb

Que Séga ressorte une console nom de Dieu !!!Car je l'acheterai rien que pour un petit shenmue 3 *sniff*

Répondre à organic

C'est un peu bête comme sondage, car pour autant que certains veulent que Sega refasse une console, je vois pas qui pourraît s'y opposer, donc que des "oui", à part un éventuel trou du cul qui passerait par ici...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

xD , mais bon sa serai dur pour eux de remonté la pente

Répondre à nicornb

Bon voilà, ya un bouffon qui a voté non...

Répondre à shady-rapp

Kenelm a écrit :

C'est un peu bête comme sondage, car pour autant que certains veulent que Sega refasse une console, je vois pas qui pourraît s'y opposer, donc que des "oui", à part un éventuel trou du cul qui passerait par ici...

présent!

je ne veux pas que sega ressorte une console!

pourquoi ?

parce que!

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

oui, rien que pour ré - entendre "sega, c est plus fort que TToôAA "

rien que pour retrouver une console du coté obscure de la force

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59

idem ,voté non, qu'il devellope des jeux plutot et qu'il termine leur carrière ssur la magnifique Dreamcast, c'est tres bien.

Ps : SHemue c'est de la merde.

Répondre à farfadet_1er

Après, c'est chacun ses goûts...

Répondre à shady-rapp
Tom's Guide > Forum > Consoles > [Sondage] Aimeriez-vous que sega ressorte une console de jeux ?
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens