Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Seconde general suivi Bac pro Commerce ??

Seconde general suivi Bac pro Commerce ??

Forum Etudes / Travail : Seconde general suivi Bac pro Commerce ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vous explique ma situation, j'ai fait une seconde Géneral suivi d'un debut d'année de Première ES, Cette section me plaisant vraiment pas j'ai arreté l'année en cour et je voudrais savoir si a la rentré 2007-2008 je peux aller en Bac Pro Commerce sans passer par un BEP ! Merci de me repondre si vous savez vraiment la réponce a mon souci merci beaucoup par avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je cherche exactement la même reponse, mais je sais pas ......

Répondre à yellow483

vous devriez vous renseigner au pres d' un centre dinformation d'orientation ! parce que moi je ne sais pas du tout perso je crois pas !

Répondre à emilie54

salut a vous , moi aussi je suis dans cette situation , j'en ais marre de resté assi toute la journée mais je ne trouve pas de réponse non plus , sur un site il y a quelqu'un qui disait que si on venait d'un bac général on pouvait FACILEMENT passer en bac pro sans bep mais sur d'autres site ils disent que non

Répondre à benjamin59
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Seconde general suivi Bac pro Commerce ??
Aller à :

Il y a 659 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens