Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC et Internet très ralenti Trojan ?

Dernière réponse : dans Sécurité

J'ai depuis quelques jours un ralentissement très net sur le fonctionnement général du pc.Il ralentit tous les programmes,Internet et bloque en multi-taches(Nero etc..).J'ai passé les antivirus en ligne(Panda,Kaspersky,Secuser.com)sans succèsClean m'a détecté C:\WINDOWS\setup.exe que j'ai supprimé,également un dossier vide Intcodec,supprimé aussi avec Smitfraudix.Une clef de registre WUS_1,supprimée aussi.Rien n'y a fait.Besoin d'aide d'urgence..Merci

Autres pages sur : internet tres ralenti trojan

Lassé par la pub ? Créez un compte

ok maitenant essaye de quitté ton antivirus possible aussi que c'est sa qui ralenti ton pc ! pas sure ! sinon esque tu as telecharger un film un logiciel ou quelque chose dans le genre ?? car je croit plutot que c'est un virus ou c'est des dossier endomagé moi je te conseille fortement de fair un formatage de ton pc !! voila a+++

J'ai les mêmes produits depuis 3 ans.J'ai un nouveau disque dur depuis 2 mois.J'ai effectivement quelques films, mais pas de logiciels.Et ma fille va sur internet sur des sites de jeux,etc..Spybot m'a trouvé des traces de Whenu dans le registre(nettoyé).Une idée ?Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde