Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > PC et Internet très ralenti Trojan ?

PC et Internet très ralenti Trojan ?

Forum Sécurité - Virus : PC et Internet très ralenti Trojan ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai depuis quelques jours un ralentissement très net sur le fonctionnement général du pc.Il ralentit tous les programmes,Internet et bloque en multi-taches(Nero etc..).J'ai passé les antivirus en ligne(Panda,Kaspersky,Secuser.com)sans succèsClean m'a détecté C:\WINDOWS\setup.exe que j'ai supprimé,également un dossier vide Intcodec,supprimé aussi avec Smitfraudix.Une clef de registre WUS_1,supprimée aussi.Rien n'y a fait.Besoin d'aide d'urgence..Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut prend l'anti virus avast ! et prend se logiciel qui cherche tous les espions sur ton pc etout c'est spybot !! voila salut a++

Répondre à nikoko59

J'ai déjà passé avg anti spyware en mode sans échec et ce n'est pas réglé.Je précise que j'ai Norton antivirus et Kerio installés.Ou puis trouver spybot gratuit?

Répondre à wag

J'ai passé Spybot qui a détecté Smitfraud-c toolbar888.Il l'a viré mais il doit y avoir d'autres surprises ailleurs car les problèmes sont les mêmes.Que faire ?

Répondre à wag

ok maitenant essaye de quitté ton antivirus possible aussi que c'est sa qui ralenti ton pc ! pas sure ! sinon esque tu as telecharger un film un logiciel ou quelque chose dans le genre ?? car je croit plutot que c'est un virus ou c'est des dossier endomagé moi je te conseille fortement de fair un formatage de ton pc !! voila a+++

Répondre à nikoko59

J'ai les mêmes produits depuis 3 ans.J'ai un nouveau disque dur depuis 2 mois.J'ai effectivement quelques films, mais pas de logiciels.Et ma fille va sur internet sur des sites de jeux,etc..Spybot m'a trouvé des traces de Whenu dans le registre(nettoyé).Une idée ?Merci

Répondre à wag

J'ai vérifié le disque au redémarrage:il est sain-pas de virus ou autre semble-t'il..Peut-être problème cg-comment la tester? logiciel ?Tester la nappe du disque dur ?

Répondre à wag
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > PC et Internet très ralenti Trojan ?
Aller à :

Il y a 1870 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens