Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème de téléchargement avec mac os
Mot :    Pseudo :           

bonjour ..je n'arrive plus à télécharger quoi'que ce soit sur mon mac os x.Lorsque je veux télécharger un logiciel par exemple, il m'écrit''impossible de créer ce fichier''.je suis nulle en informatique et j'ai beaux essayer de résoudre ce problème par moi-même ;ça ne me mène nulle part...alors si quelqun pouvais m'aider je vous en serais reconnaissante

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu utilise quoi Safari, Firefox, ... ???

Répondre à OmegaClaw

Safari télécharge par défaut sur le bureau, y'a-t-il beaucoup de chose sur ton bureau ?

Message édité par OmegaClaw le 28-06-2007 à 14:06:20
Répondre à OmegaClaw

il y a juste mon disc dur

Répondre à chocolala

Salut!
J'aurais aimé savoir si à ce jour tu as réussi à regler ton problème de téléchargement?
Si oui, est-ce que tu pourrai m'expliquer comment tu à fait pour régler ce souci. J'ai exactement le même ennui sur mon macbook, sans pouvoir rien y faire.
Merci
URGENT

Répondre à montimatt

bonjours, je possède un IMAC et j'ai un problème similaire, quand je veux télécharger une fichier sur internet (fichier légale) rien ne se passe la barre de chargement se met à charger puis sa s'interromps et rien ne se passe. Avec mon PC tous va très bien je ne c vraiment pas quoi faire :sweat: . En espérant qu'il y est une bonne âme pour m'aidai merci .

Répondre à skoope

Récupère la version Mac de firefox à partir de ton PC et regarde si ça marche avec Firefox au lieu de Safari !

http://download.mozilla.org/?produ [...] sx&lang=fr

Message édité par OmegaClaw le 17-11-2008 à 20:42:36
Répondre à OmegaClaw

non avec firefox sa ne marche pas non plus, sa me fais exactement la même chose.

Répondre à skoope

Vérifie l'espace disponible de ton disque dur et essaye d'enregistrer dans un autre dossier !

ça peut être causé par des restrictions de droits d'accès, un disque plein ou un verrou posé !

Sinon j'ai lu dans un forum anglais, si tu déplace le fichier com.apple.Safari.plist qui se trouve dans
/Utilisateurs/[Ton nom]/Bibliothèque/Preferences/

tu redémarre ou tu ferme le session quand tu va t'identifier Mac OS X va recréer le fichier, cependant les préférences seront celles par défaut.

Si ça résout ton problème, alors tu peut supprimer l'ancien com.apple.Safari.plist .

Sinon tu peut remettre l'ancien com.apple.Safari.plist à sa place et tu retrouveras tes préférences.

Source :
http://www.macfixitforums.com/ubbt [...] i_Download

Message édité par OmegaClaw le 18-11-2008 à 01:33:05
Répondre à OmegaClaw

ok merci je vais essayer tous sa.

Répondre à skoope

j'ai essayé la manipe donnée proposer est toujours rien. Sa ne résous rien pas de problème de place non plus. j'ai VM ware fusion et lorsque je me met sous windows je peu très bien télécharger. Je ne comprend pas. C'est donc purement un problème de leopard. J'ai entendu dire que je pouvais réparer leopard avec le disque d'installation est-ce une bonne idée?

Répondre à skoope

Aucune idée, j'ai jamais essayé ça !

Mais fais attention, prévois une sauvegarde de tes documents où cas !

Répondre à OmegaClaw

je vous tiendrez au courant si je trouve la solution.

Répondre à skoope

1 - Quittez Safari;
2 - Cherchez le plugin SpeedDownload Browser et jetez-le à la poubelle. :kaola:
Voilà, c'est tout !
Redémarrez Safari. Le téléchargement refonctionne.

Message édité par Babelweb le 21-02-2009 à 08:26:42
Répondre à Babelweb

J'ai exactement le meme probleme que toi! Bloquage au milieu de la barre de chargement, lorsque que je veux telecharger un fichier legalement ou illegalement d'ailleur! Je suis sur léo moi aussi.
J'ai lu pas mal de truc et a chaque c'est speed download qui est la cause, mais moi j'ai jamais installer speedDownload ! D'ailleur Il ne faut surtout pas le jeter betement a la benne, comme c'est dit plus haut, mais le desinstaller proprement! donc gaffe si tu doit faire la manip!!!

Répondre à renez35

skoope a écrit :

je vous tiendrez au courant si je trouve la solution.

Salut, j'ai vu sur ce forum que tu as eu le meme probleme que moi actuellement! Peut tu me dire si tu as resolu ton soucis? Merci d'avance, cela me serait d'un grand recours! A+

Répondre à renez35
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème de téléchargement avec mac os
Aller à :

Il y a 2784 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens