Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

creer un espaces membres - Page 2

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

presentation
bonjour je m'apelle reda et j'ai 16 ans je suis en 3 eme

gros mytho en plus LoL

On ne vous à pas prévenu, mais le forum section programmation est réservé à un public majeur et averti.

christophe9502 a dit :
pk tu parl toi sal boloss g ke 12 ans toi ta o moin 40 ans

[:floj78:1] MDR elle est trop drole celle la !! avant de dire quelque chose essaye de te renseigner, j'ai bientot 17ans !!!
t'est trop fort toi, tu te la ramène en plus sur des topics alors que tu ^vaut vraiment pas mien !!

Reda : récupères un script sur un site et adapte le a ce que tu veux...mais ne viens surtout pas dire que tu veux faire un site avec espace membre, forum, rss....alors que tu ne connais strictement rien au PHP / SQL....

Avant de programmer un Half-Life 2 il faut etre passer par le Hello World !
Tu ne construira pas un building si tu te galères en Lego Technique ;)  ! Je précise qu'il n'y a rien de méchant là dedans c'est de l'humour et c'est pour te faire comprendre...commence par apprendre la programmation ( le site du zéro est géniale pour les débutants ! )

@christophe 9502 : alors pour toi la programmation c'est pas pour tout de suite, il va falloir passer par là avant : http://www.apprendre-a-ecrire.com/ !!!
Note : tu nous agresses faut pas croire qu'on va te répondre gentiment ;) 

@christophe9502 : quoi qu'il en soit, tu es parti sur de mauvaises bases.
deux solutions s'offrent à toi:

1) tu persistes et tu n'auras aucune réponse de notre part
2) tu repars sur de bonnes bases, tu fais des efforts en cherchant par toi même et en écrivant mieux et dans ce cas, nous sommes prets à t'aider.

Donc, mon ami, quel est ton choix ?
la pilule verte ou la rouge ? euh non c'est pas ca...
le choix 1 ou le choix 2 ?

En ayants lu la première page et ayant apeçu ton site, je vois que tu n'y connais absoluement rien au Design, que tu prends directement les sources d'exemple sur SDZ... le language actif est déja compliqué pour toi, alors ne parlons pas de language dynamique...

Tu as des idées, c'est bien gentil mais tu dois avoir toi-même un aperçu de ce que tu veux faire, et être capable de le faire par toi-même, mais tu peux évidemment demander de l'aide.
Tu ne cherches même pas à avoir des réponses en code, tu veux que les gens les fassent pour toi, et que tu en aies le mérite.
Laisse tomber, ça marche pas comme ça.

redareda9 a dit :
si sa fait depuis longtemps j'apprends le php et et j'ai reussi a faire que un espaces membres avec inscription identification et verification par email je ne trouve comment donner des niveau

Un truc très simple, tu ajoute un champ dans la table contenant tes utilisateurs qui défini un rang : genre 1 pour super-admin, 2 admin, 3 modos, 4 membres.....

Après tu affiches ce que tu veux par rapport au rang de la personne qui est loggué !!!

Ouais moi perso je le fais comme ça mais bon je pense ( et j'ai peut être tord ) que c'est plus simple au début de comprendre avec 1,2,3,4...
toujours est-il que l'on ne sait même pas si il y a déjà une base de données de faites !!!???
Expert Programmation

Je vais répondre de la meme manière que pour Christophe, les script que tu cherches ne correspondront jamais à 100% à ce que tu souhaites obtenir, à toi de les adapté, apprendre et amélioré, optimisé ... afin d'obtenir le resultat voulu.

Les jeunes d' aujourd' hui pensent savoir faire un site parcqu' ils savent créer un blog.

Redareda, je te conseil de repasser sur le siteduzero qui est un tres bon site pour debutant, relit correctement toute la partie "site web" et surtout faut que tu comprennes tout son contenu. Ensuite essaye de créer un site avec tes connaissances et progresse petit a petit.

Les connaissances ne tombent pas du ciel malheresement, mais tu as selement 11 ans, donc si tu t' accroches tu peut meme devenir une bete de l' informatique, allez courage.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde