creer un espaces membres
Dernière réponse : dans Programmation
presentation
bonjour je m'apelle reda et j'ai 11 ans je suis en 3 eme et en ce moment je suis en train de creer un site ou il y aura toutes sortes de chose exemples (films,dessins animées,jeux,television en ligne etc...) et comme le savez pour gerer un site avec tout sa c'est difficile alors m'est venue en téte de creer un espaces membres ou il y aure pleins de sortes d'utilisateur exemples(administrateur,moderateur,correcteur de forum,chercheur de video etc...)
alors je cherche de l'aide.
mon projet
mon projet est un site ou il y aura pleins de films des dessins animées des jeux etc.. et c'est creer 50% avec le site du zero enfaite le design et plein d'autres chose et je n'ai pas choisis de cms car c'est injuste qu'un logiciel fasse tout a votre place .
ma demande
ma demande est de touver un expert qui pourrait m'aider a creer un espaces avec des sortes d'utilisateur differents comme des moderateurs des chercheur de video des correcteur de forum etc... alors je ne m'en sort pas tout seuls c'est pour cela que je souhaite creer un espaces membres c'est pour avoir des moderateurs etc... et il me faut un expert pas un debutant de bas niveau
et vite fait car je suis en peril .
merci de me repondre
bonjour je m'apelle reda et j'ai 11 ans je suis en 3 eme et en ce moment je suis en train de creer un site ou il y aura toutes sortes de chose exemples (films,dessins animées,jeux,television en ligne etc...) et comme le savez pour gerer un site avec tout sa c'est difficile alors m'est venue en téte de creer un espaces membres ou il y aure pleins de sortes d'utilisateur exemples(administrateur,moderateur,correcteur de forum,chercheur de video etc...)
alors je cherche de l'aide.
mon projet
mon projet est un site ou il y aura pleins de films des dessins animées des jeux etc.. et c'est creer 50% avec le site du zero enfaite le design et plein d'autres chose et je n'ai pas choisis de cms car c'est injuste qu'un logiciel fasse tout a votre place .
ma demande
ma demande est de touver un expert qui pourrait m'aider a creer un espaces avec des sortes d'utilisateur differents comme des moderateurs des chercheur de video des correcteur de forum etc... alors je ne m'en sort pas tout seuls c'est pour cela que je souhaite creer un espaces membres c'est pour avoir des moderateurs etc... et il me faut un expert pas un debutant de bas niveau
et vite fait car je suis en peril .
merci de me repondre
Autres pages sur : creer espaces membres
Lassé par la pub ? Créez un compte
ton projet n'a pas l'air assez mur.
Faire un site de ce style ne veut pas dire "coder". C'est le plus simple et ca arrive a la fin.
Seulement, au préalable, il te faut savoir ce qu'on pourra faire sur ton site, ce que pourront faire tes admin (ajout, suppression, modif...) tes modos (suppression, ...) ce que tu stockeras dans ta base (nom de fichier, taille, duree, date, commentaires, image de présentation, theme, mots clés, ...)
tant que tu ne sauras pas tout ca, tu feras des petits trucs mais rien de cohérent.
donc, une feuille, un crayon et bon courage
Faire un site de ce style ne veut pas dire "coder". C'est le plus simple et ca arrive a la fin.
Seulement, au préalable, il te faut savoir ce qu'on pourra faire sur ton site, ce que pourront faire tes admin (ajout, suppression, modif...) tes modos (suppression, ...) ce que tu stockeras dans ta base (nom de fichier, taille, duree, date, commentaires, image de présentation, theme, mots clés, ...)
tant que tu ne sauras pas tout ca, tu feras des petits trucs mais rien de cohérent.
donc, une feuille, un crayon et bon courage
oui mais pour mon espaces membres je vous ai dit que mon site c'est http://redareda1059.free.fr et qu'il y avait du css
mdr! mé en gros ta rien fait sur ton site!! la ta du mettre 2min a coder puis après tu veux qu'on fasse le reste c'est ça? parce que franchement la !!
édit: ah non je me suis trompé, ta rien codé du tout ta juste fait du copier coller du site du zéro:
voila sur quoi on tombe si on fait afficher lea source :
/*
Design d'exemple du Site du Zér0
Réalisé par zaz, venom et mateo21
http://www.siteduzero.com
*/
^^
édit: ah non je me suis trompé, ta rien codé du tout ta juste fait du copier coller du site du zéro:
/*
*/
^^
BaCcHuSs@IDN a dit :
je trouve que la, ma signature correspond bien au topic
+1 je dirais même sudo make me a site
Reda il faut pour faire ce que tu veux avoir une définition précise de chaque chose.
Les admins peuvent faire : supprimer des comptes/ supprimer des posts / ajouter des téléchargements
Les modos peuvent faire : supprimer des posts
etc....
Bon ici j'ai pris un exemple très simple il te faut détailler encore plus et pour tous...
Il faut que tu définisses une base de données qui pourra contenir toutes les informations importantes :
une table film avec comme champ : nom, durée, taille, format....
une table user avec comme champ : nom, pseudo, email,...,rang....
Une fois la base créee tu pourras dire que le plus gros de ton site sera fait !
Tu as parlé du site du zero : regarde en détail la partie sur le sql !
Comment t'aider si tu ne sais pas toi-même précisement ce que tu veux !!! C'est le truc qu'on essaye de te faire comprendre.....
Un petit lien pour te donner un coup de pouce : Comscripts
Un petit lien pour te donner un coup de pouce : Comscripts
hummm lit tout ce topic et aprend, tu comprendra pourquoi il faut avoir un plan:
http://www.siteduzero.com/tuto-3-4-0-un-site-dynamique-...
faire un site dynamique n'est pas simple donc soit tu fait un plan et t'apprend le php soit tu laisse tombé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ce que tu nous as dit est du détail !!
http://www.siteduzero.com/tuto-3-4-0-un-site-dynamique-...
faire un site dynamique n'est pas simple donc soit tu fait un plan et t'apprend le php soit tu laisse tombé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ce que tu nous as dit est du détail !!
non ca suffit pas...
avoir des niveaux admin et autre, pas de souci
mais apres ? ils font quoi ?
et les films, on stocke quoi ?
franchement, tu fais pas d'effort, on t'a déjà posé les questions plusieurs fois.
je comprends que tu n'ai pas toutes les réponses car tu n'y as pas pensé avant. mais maintenant tu le sais donc fais un effort, réfléchis...
avoir des niveaux admin et autre, pas de souci
mais apres ? ils font quoi ?
et les films, on stocke quoi ?
franchement, tu fais pas d'effort, on t'a déjà posé les questions plusieurs fois.
je comprends que tu n'ai pas toutes les réponses car tu n'y as pas pensé avant. mais maintenant tu le sais donc fais un effort, réfléchis...
enfaite je veut un espaces membres,ou les membres s'inscrive sur mon site,aprés il recoivent un email de confirmation
ou il y aura un lien de confirmation,apré dés qu'il confirme moi je recois un email comme quoi il ya un visiteur qi s'est inscrit
aprés il ya dans le menu un lien pour le recrutement le membres clique dessus et il ya formulaire exemples(nom ,prenom,age,heure ou il est libre,quel recrutement soit redacteur graphiste etc...)aprés dés qu'il a rempli le formulaire moi je recoi
un message qui me demande soit d'accepter ou de refuser et aprés il peut faire ce qu'il veut par rapports a sa fonction .
ou il y aura un lien de confirmation,apré dés qu'il confirme moi je recois un email comme quoi il ya un visiteur qi s'est inscrit
aprés il ya dans le menu un lien pour le recrutement le membres clique dessus et il ya formulaire exemples(nom ,prenom,age,heure ou il est libre,quel recrutement soit redacteur graphiste etc...)aprés dés qu'il a rempli le formulaire moi je recoi
un message qui me demande soit d'accepter ou de refuser et aprés il peut faire ce qu'il veut par rapports a sa fonction .
Ok bon alors faire ton site n'est pas forcément très compliquer mais il te faut comme tous le monde te le dit une bonne organisation. Il faut allez els chercher tes films, tes dessins animés ils ne vont pas tomber du ciel. Si tu veux un conseil le mieu et de mettre comme sur les sites de vidéo, dans ton espace de membre une partie ou les membres peuvent envoyer leurs vidéos.
Un petit point encore, tu veux que a chaque nouvelle inscription tu recoive un e-mail pour te prévenir ? Je pense que ce n'est pas la bonne solution, si tu as 100 membres tu recevra 100 messages, si tu en a 1000 ==> 1000 messages. Sérieusement laisse tomber cette idée de prévention.
Pour faire ton site, ce qu'il te faut savoir. Il te faut apprendre le html, css ( que tuc onais déjà je pense ) puis le php un minimum de base afin de connaître la gestion des formulaires, des bases de données ...
Je pense en effet qu'il te faudre de l'aide mais pour la recevoir de notre part tu devra d'abord précisez le code que tu conte faire parce que si on ne sait pas quoi coder sa risque d'être compliqué. Bref donne plus de détail svp...
Un petit point encore, tu veux que a chaque nouvelle inscription tu recoive un e-mail pour te prévenir ? Je pense que ce n'est pas la bonne solution, si tu as 100 membres tu recevra 100 messages, si tu en a 1000 ==> 1000 messages. Sérieusement laisse tomber cette idée de prévention.
Pour faire ton site, ce qu'il te faut savoir. Il te faut apprendre le html, css ( que tuc onais déjà je pense ) puis le php un minimum de base afin de connaître la gestion des formulaires, des bases de données ...
Je pense en effet qu'il te faudre de l'aide mais pour la recevoir de notre part tu devra d'abord précisez le code que tu conte faire parce que si on ne sait pas quoi coder sa risque d'être compliqué. Bref donne plus de détail svp...
regardez j'ai reussi au moi a faire quelque chose mais c pas sa que je veut http://redareda1059.free.fr/sectionmembre_ajout.html
moi je veut les niveau et pui tout mais je trouve pas
moi je veut les niveau et pui tout mais je trouve pas
floj78 a dit :
mdr! mé en gros ta rien fait sur ton site!! la ta du mettre 2min a coder puis après tu veux qu'on fasse le reste c'est ça? parce que franchement la !!édit: ah non je me suis trompé, ta rien codé du tout ta juste fait du copier coller du site du zéro:
/*
*/
^^
mdr t tro fort ta reson
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumcreer un espace membre
- Forumcréer un espace membre en php avec ...
- ForumEspace membres
- ForumProbleme pour crée un espace membre avec mysql
- Forumcree un espace membre
- Forumcomment créer un espace membre
- Forumcréé un espace membre sur sont site
- Forumcréer espace membres (HTM)
- Forumcomment creer un espace membre
- Voir plus