Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche titre d'un film ... aidez moi !!! zen peux plus

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

je suis désespéremment à la recherche du titre d'un film que j'ai vu mais dont je n'ai plus beaucoup de souvenir sauf une scène ! :
"3 amis d'enfance dans une sorte d'entrepot voire de grange ou de ferme, un des garçons tombe dans une grande fosse et l'autre le regarde d'en haut et est persuadé qu'il est mort et s'enfuit. Il fait sa vie en fonction de cet évenement et à la fin du film on revois cette même scène et on se rend compte que l'enfant en question n'est pas mort, il bouge apres que son ami se soit enfuit."

Je sais que c'est un peu léger comme indice mais aidez moiiiii svp; c'est un film que j'aimerai beaucoup revoir.

Merci d'avance !!

Autres pages sur : cherche titre film aidez zen

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ho la la, je vois ce que tu veux dire, je l'ai vu y a pas longtemps ce film, mais je me souviens pas du titre non plus, mince, j'en vois tellement... C dans un entrepôt, la scène, ils sont 3 gamins et ils font les malins en marchant sur une planche pour passer de l'autre côté, mais y en a un qui tombe... Attendons Cobra, il va peut-être nous donner une piste...

salut. suis vraiment dsl de vous déranger, suis toute nouvelle sur ce site, donc je c pas vraiment ou alé. je chercherai un film datant maintenant de kelke année, ou ce sont deux enfant, un peite fille blonde et un ti garcon. il me semble qu'il été amoureux d'elle et lui offre une bague verte, et a la fin du film le petit garcon meurt tué par un nid de guepe car il est allergique. si vous pouviez me donner un coup de main ca serai gentil. merci

mel34vlb a dit :
salut. suis vraiment dsl de vous déranger, suis toute nouvelle sur ce site, donc je c pas vraiment ou alé. je chercherai un film datant maintenant de kelke année, ou ce sont deux enfant, un peite fille blonde et un ti garcon. il me semble qu'il été amoureux d'elle et lui offre une bague verte, et a la fin du film le petit garcon meurt tué par un nid de guepe car il est allergique. si vous pouviez me donner un coup de main ca serai gentil. merci

Exact je me rappelle bien ouai, la fille était amoureuse de son prof et même qu'au début elle faisait payer ses amis pour voir sa grand mere morte, un truc comme ca ^^
aucune idée du titre dsl, mais je serais curieuse de le connaitre ^^

cuillere a dit :
Exact je me rappelle bien ouai, la fille était amoureuse de son prof et même qu'au début elle faisait payer ses amis pour voir sa grand mere morte, un truc comme ca ^^
aucune idée du titre dsl, mais je serais curieuse de le connaitre ^^

Lt-Marion-Cobretti a dit :
"my girl" avec anna paquin et macaulay culkin

merci pour "My girl" avec Macauley Culkin !
ce film je l'ai vu j'étais tout petit et en tapant sur google "film nid de guêpes enfant meurt" je suis tombé sur ce topic.
il me languis de le revoir.
Encore merci ;) 
PS: le nom du film exact est "L'été de mes onze ans (my girl)"
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde