Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme de lecture des jeux xbox 360
|
|
HP Pavillon dv9660ef
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous ! Je possède une xbox 360 premium depuis sa sortie fin 2005 depuis je l'ai envoyé 2 fois en SAV ( 3 led rouge et ensuite ecran qui se fige) donc j'ai été emplement servi ! cela fait maintenent 5 mois que ma garantie est finie et j'ai de nouveau un probleme !! Quand je met un cd, dvd video ou dvd de jeux xbox 360 mon lecteur demarre lentement puis s'arrete ceci une bonne cinquantaine de fois jusqu'a ce que celui-ci se mette a démarré enfin le jeux . J'ajoute que quand le lecteur commence a tourné il ne m'afiche pas le nom du jeux à l'ecran . Eh là au bout d'un bon moi je me dit " Eh mais si je met un cd de xbox 1ere generation le lecteur fonctionnera t-il ?" Eh là a ma grande surprise le jeux d'xbox démarre a tout les coup Esque certain on été confronté a la meme chose que moi ? HELP ME ! J'ai gta 4 et j'aimerai bien pouvoir y jouer
--------------- HP Pavillon dv9660ef 2.2 ghz intel centrino duo nvidia 8600M GS 256mo |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ta 360 elle est posée où, et dans quel sens ? --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
Plus d'informations
|
Ton lecteur est peut etre mort ? --------------- La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile |
|
HP Pavillon dv9660ef
Plus d'informations
|
elle est posé en horizontale j'ai essayé en verticale mais c'est la meme chose . Si mon lecteur était mort mon lecteur ne lirait plus dutout les jeux et il les lit 1 fois sur 50 pour les jeux de 360 et a chaque fois pour les jeux xbox 1ere generation --------------- HP Pavillon dv9660ef 2.2 ghz intel centrino duo nvidia 8600M GS 256mo |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Une des premières causes de décès de 360, malgré tous ses défauts, c'est de la foutre à la verticale, et dans un endroit fermé, genre un caisson en bois, et de façon générale, toutes les façons de la malmener, genre la bouger pendant qu'elle est allumée, rentrer le lecteur en le poussant...
--------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
HP Pavillon dv9660ef
Plus d'informations
|
oué c'est ce que j'ai fait mais à l'arrivé ils m'on dit que la facture s'élevait a 89 € donc je chercherais quelque chose qui me coute moin cher .
--------------- HP Pavillon dv9660ef 2.2 ghz intel centrino duo nvidia 8600M GS 256mo |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Ah ben non, à moins de vouloir t'en racheter une neuve. --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
HP Pavillon dv9660ef
Plus d'informations
|
eh bien le truc c'est que je voudrais réparer celle-ci pour la revendre ( comme sa moin de probleme ¨ --------------- HP Pavillon dv9660ef 2.2 ghz intel centrino duo nvidia 8600M GS 256mo |
|
Boire ou planer, il faut choisir!
Plus d'informations
|
Salut,
Message édité par romu33 le 16-05-2008 à 18:18:02 |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
D'ailleurs une bonne question : c'est valable pour toutes les consoles, ou seulement celles achetées après que ce soit passé à 3 ans ? --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
Boire ou planer, il faut choisir!
Plus d'informations
|
D'après l'article :
|
|
HP Pavillon dv9660ef
Plus d'informations
|
Quand j'ai appelé microsft ils m'on dit que ma console n'était plus sous garantie parce que j'avais eu le probleme des 3 led rouge et donc ma garantie était de 2 ans ( en + j'ai deja ouvert ma console pour essayé de voir si la lentille était sale donc pas possible pour la garantie ) --------------- HP Pavillon dv9660ef 2.2 ghz intel centrino duo nvidia 8600M GS 256mo |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Le meilleur des jeux Windows : Plusieurs millions de jeux et parties - 15.19 € / 15.19 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Lapin Malin Lecture - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Coup De Pouce Lecture Cp - 9.00 € / 9.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Coffret Mia - Lecture, Maths Et Créaclique - 5 Ans Et + - 20.00 € / 20.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique 8 Jeux Pour Tous - 9.99 € / 34.91 € (catégorie : Jeux vidéo)