probleme de lecture des jeux xbox 360
Dernière réponse : dans Consoles
salut a tous ! Je possède une xbox 360 premium depuis sa sortie fin 2005 depuis je l'ai envoyé 2 fois en SAV ( 3 led rouge et ensuite ecran qui se fige) donc j'ai été emplement servi ! cela fait maintenent 5 mois que ma garantie est finie et j'ai de nouveau un probleme !! Quand je met un cd, dvd video ou dvd de jeux xbox 360 mon lecteur demarre lentement puis s'arrete ceci une bonne cinquantaine de fois jusqu'a ce que celui-ci se mette a démarré enfin le jeux . J'ajoute que quand le lecteur commence a tourné il ne m'afiche pas le nom du jeux à l'ecran . Eh là au bout d'un bon moi je me dit " Eh mais si je met un cd de xbox 1ere generation le lecteur fonctionnera t-il ?" Eh là a ma grande surprise le jeux d'xbox démarre a tout les coup Esque certain on été confronté a la meme chose que moi ? HELP ME ! J'ai gta 4 et j'aimerai bien pouvoir y jouer
merci d'avance pour votre aide précieuse .
merci d'avance pour votre aide précieuse .
Autres pages sur : probleme lecture jeux xbox 360
Lassé par la pub ? Créez un compte
Une des premières causes de décès de 360, malgré tous ses défauts, c'est de la foutre à la verticale, et dans un endroit fermé, genre un caisson en bois, et de façon générale, toutes les façons de la malmener, genre la bouger pendant qu'elle est allumée, rentrer le lecteur en le poussant...
Tu peux toujours tenter de contacter le support, si t'arrive à les faire chier, tu peux leur renvoyer pour qu'ils la réparent, mais par contre, cette fois-ci les réparations seront payantes.
Tu peux toujours tenter de contacter le support, si t'arrive à les faire chier, tu peux leur renvoyer pour qu'ils la réparent, mais par contre, cette fois-ci les réparations seront payantes.
Salut,
j'avais cru lire un truc comme quoi la garantie des 360 était passée à 3ans,
et du coup ça coutait pas mal de tune à microsoft.
T'ais vraiment certain pour ta garantie?
http://www.factornews.com/news-21091-Xbox_360_la_garant...
j'avais cru lire un truc comme quoi la garantie des 360 était passée à 3ans,
et du coup ça coutait pas mal de tune à microsoft.
T'ais vraiment certain pour ta garantie?
http://www.factornews.com/news-21091-Xbox_360_la_garant...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme lecture jeux xbox
- ForumPb lecture jeux xbox 360
- ForumXbox 360 arcade probleme lecture des jeux
- ForumProbleme lecture jeux graver xbox 360
- ForumXbox 360 probleme lecture jeux
- ForumLecture jeux xbox sur xbox 360
- ForumProbleme xbox 360 lecture jeux
- ForumXbox probleme lecture jeux
- ForumProbleme jeux xbox 360
- ForumProbleme pour graver jeux xbox 360
- Voir plus
) parceque je voudrais en racheter une afin d'avoir le HDMI .