Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Histoire d'amoure compliqer....

Histoire d'amoure compliqer....

Forum Santé / Amour : Histoire d'amoure compliqer....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila sa va fair 2ans que je connait mon ex et dé que l'ont c'est vu sa a été un vrai coup de foudre pour nous deux :love: 1ans après on est sortie enssemble et il y a 2mois il m'a dit qu'il ne m'aimait plus mais jai des doutes ( je pansse qu'il m'aime encore mais qui veut pas que je le sache ) :

un jour sur msn un pote a lui me dit qu'il m'aime mais qu'il veut pas que je le sache.
un autre jour quand je voulait qu'ont s'explique impeut il c'est énerver et tou d'un coup jai sortie c'est parole " de toute fasson tu ma jamais aimé. ".... :pfff:
et il c'est énerver après je lui est demander pourquoi il c'étais énerver pour sa il a dit pour un truc jai aps le droit de te dirt .... :heink: ( pourquoi pas le droit ?? :??: )

ensuite un soir il me dit demain j'aurait une questions a te posé ( pourquoi il veut pas me la posé tout de suite ?? :( )

le lendemain il est pas venu et quand je lui est demander c'étais quoi la question il a répondut : " jai oublier " :sarcastic:

voila il mavait déja fait se coup 2fois car il se trouve trop coinssé mais dé que je lui en parlait sa revenai dans l'ordre ( en faite on n'est coinssé tout les deux et on c'étais même pas embrassé 1fois :sarcastic: )

voila d'après vous a-t-il encore des sentiments pour moi ? :??:

pourquoi il me le cacherait ? :??:

ou je me fait des idées ? :??:

Merci d'avoir pri le temp de lire et de répondre :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut^^. Ouai, j'ai deja entendu et surtout une copine a moi vie a peut prés le même prob que toi.... Je te conseille de lacher , d'oublier! Apres, c'est vraiment aller chercher la petite bête, est ce que tu m'aimes vraiment? At'il encore des sentiments pour moi?,.... Quand c'est mort, c'est mort. Surtout quand une personne aime, on commence pas a casser le couple, a chercher les embrouilles,....

Bien a toi

Répondre à kiuitatus

je lui aprle tout les jours je le voi tou les jours je pansse a lui jours et nuits je ne peut pas couper les ponts comme sa puis se n'est aps vraiment la question que je pose dé que je fait un topic comme sa on me répond coupe les ponts oublie le mais je ne peut pas l'oublier comme sa quand je m'acroche a un gars je l'aime tou ltemp mon 1er amoure je les aimé pandant 6ans c'étais en primaire après il est partie en 6e et quand je suis passé en 6e a mon tour jai rencontré le gars que j'aime et on irat au même lycé ect... puis jai du mal a tomber amoureuse je suis amoureuse que quand je commence a l'apréssier que je le trouve beau itneligent sympa sinon non ba voila merci comême d'avoire répondu mais se n'est aps se jores de réponce que j'attendait.

Répondre à co-cow

Il t'aime , il t'a aimé et il t'aimera toujours... laisse le s'envoler

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Histoire d'amoure compliqer....
Aller à :

Il y a 1398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens