vider son ftp Dernière réponse : 29 Mai 2007 07:11 dans Programmation bafoulio 27 Mai 2007 23:40:06 bonjour je voudrais tout supprimer sur mon ftp mais je n'y arrive pas je suis sur free et je ne peux pas tout supprimer comment faire merci bafoulio Autres pages sur : vider ftp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bafoulio Lassé par la pub ? Créez un compte Dawlin 28 Mai 2007 06:52:24 benheu... tu fais clique en haut de la fenetre (1er fichier)+SHIFT+clique sur le dernier fichier+SUPPR. doit aussi y avoir une commande mais ... je sais pas bye Dawlin | Alerter Répondre à Dawlin bafoulio 28 Mai 2007 11:25:57 deja essayer mais sa ne veut pas | Alerter Répondre à bafoulio okinou Expert Programmation 28 Mai 2007 12:11:28 CTRL+A et touche del | Alerter Répondre à okinou Dawlin 29 Mai 2007 07:11:43 oui voilà ça marche aussi... j'ai la flemme de chercher la commande löl | Alerter Répondre à Dawlin Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>vider son ftp> Contenus similaires : Tags : free ForumFtp en c ForumFreebox ftp enregistrements vide ForumFtp voilà ForumSupprimer repertoire vide serveur ftp ForumFtp free vide filezilla solutionsFtp freebox vide ForumFtp ForumCopy ftp to ftp ForumFtp freebox hd vide ForumFtp compte ftp gratuit. Voir plus
bafoulio 27 Mai 2007 23:40:06 bonjour je voudrais tout supprimer sur mon ftp mais je n'y arrive pas je suis sur free et je ne peux pas tout supprimer comment faire merci bafoulio Autres pages sur : vider ftp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bafoulio
Dawlin 28 Mai 2007 06:52:24 benheu... tu fais clique en haut de la fenetre (1er fichier)+SHIFT+clique sur le dernier fichier+SUPPR. doit aussi y avoir une commande mais ... je sais pas bye Dawlin | Alerter Répondre à Dawlin
Dawlin 29 Mai 2007 07:11:43 oui voilà ça marche aussi... j'ai la flemme de chercher la commande löl | Alerter Répondre à Dawlin