Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Creer une manette PS3 adaptée ! A LIRE !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
"Bonjour je suis atteins d'une myopathie de duchenne de boulogne qui m'endicape enormement et qui ne me permet plus de jouer a la PS3. Je cherche donc a faire adapter ou a faire creer une manette PS3 adaptée j'ai acheté et essayé celle la |
|
Liens
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Fabriquer une manette demande énormément de temps et de moyens. Les manettes de consoles prennent plusieurs années pour être conçues, donc je voudrais pas te casser dans ton élan, mais à moins de dégoter des pros et énormément de moyens, ça sera dur. En plus de ça, c'est énormément de travail manuel, et si tu as du mal à te servir d'une manette de PS3, la conception d'une manette est largement hors de ta portée.
--------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
|
Plus d'informations
|
Comme je disais je cherche quelqu'un pour la fabriquer je sais tres bien que je ne peux pas le faire moi meme ! Maintenant un bon bricoleur et conaissant l'electronique peut tres bien se debrouiller pour le faire sans y mettre plusieurs années et sans faire de grossez depenses ! Il faut juste que je trouve la ou les bonnes personnes ! |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
A l'époque de la SNES et de la MegaDrive, c'était possible, mais pour une console comme la PS3, c'est tout simplement dément tout ce qu'il peut y avoir comme boulot. Un bon bricoleur bon en électronique ne peut largement pas faire ça, moi-même qui aie déjà un très bon niveau en électronique numérique et analogique, un beau diplôme qui va avec, et un autre diplôme en préparation, j'oserais pas me lancer là-dedans.
--------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
|
Plus d'informations
|
"Donc soit t'en prends une toute faite" et ou je la trouve ? "j'oserais pas me lancer là-dedans" tu oserais pas mais tu serais peut etre le faire ? |
|
Plus d'informations
|
saurais* |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Oui, si j'avais plusieurs mois de libres devant moi, toutes les spécifiations de la manette, et tout le matos nécessaire pour le faire, ce que je n'ai pas.
|
Plus d'informations
|
Je pense que c'est possible quand meme , chez logitech il n'y a rien qui me conviend et chez saitek il n'y a rien qui me conviend non plus , il faut quelque chose qui ressemble a ce que j'ai dessiné , peut etre que tu conais d'autres sites ? |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Va carrément sur le site de la Fnac ou autre du même genre, et regarde les modèles de manettes. --------------- Diablo III enfin annoncé Réorganisation de la section Jeux-video Règles de la section Jeux-vidéo |
|
Plus d'informations
|
J'ai deja regardé |
|
Plus d'informations
|
Bas moii je te diit ne te casse pow la tête a frabriiquer une mannette parseque c'est vraii sa prend du temps maiis tu ne saiis pow le résùltat !
|
|
Plus d'informations
|
Oui mais qui ne tente rien n'a rien si t'etais dans mon cas tu dirais peut etre pas ca ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev