médiametrie Dernière réponse : 23 Mars 2008 18:47 dans Divertissement dragezaa 23 Mars 2008 13:39:12 Bonjour, Dans le cadre d'un exposé je souhaiterez prendre contact avec quelqu'un faisant partie du panel médiamétrie et possédant donc le célèbre boitier chez lui. Pour me contacter *************** Autres pages sur : mediametrie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dragezaa Lassé par la pub ? Créez un compte Lt-Marion-Cobretti 23 Mars 2008 15:19:49 pas d'adresse mail sur les topics ! | Alerter Répondre à Lt-Marion-Cobretti dragezaa 23 Mars 2008 18:47:48 Ok je ne savais pas dsl! | Alerter Répondre à dragezaa Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>médiametrie> Contenus similaires : Tags : boitier
dragezaa 23 Mars 2008 13:39:12 Bonjour, Dans le cadre d'un exposé je souhaiterez prendre contact avec quelqu'un faisant partie du panel médiamétrie et possédant donc le célèbre boitier chez lui. Pour me contacter *************** Autres pages sur : mediametrie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dragezaa
Lt-Marion-Cobretti 23 Mars 2008 15:19:49 pas d'adresse mail sur les topics ! | Alerter Répondre à Lt-Marion-Cobretti